| arrivée jansen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: arrivée jansen ? Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Est ce qu il est question que Marcell Jansen vient au Bayern ? j ai lu un truc a l instant mais bon j ai la fleme de traduire lool interview *ca parle de lui et de sa copine et de Munich... faudrait que je lise ca tranquillement demain lol
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 12 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 17:39 | |
| Ca parle de sa copine ? La meuf orange ??mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 17:44 | |
| En fait d'après ce que j'ai compris grâce à un site de traduction il serait avec une nouvelle petite amie depui 6 mois donc c'est plus la meuf orange c'est ça ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 18:46 | |
| c est clair qu elle ressemble pas a l orange lol bon j ai relu ca fait bien 6 mois elle habite deja a munich et le club a jansen va surement aller en ligue 2 et il est pas chaud don le bayern est sur le coup... je crois lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 20:40 | |
| La meuf orange mdr !!! Il s'est rendu compte qu'elle avait une drôle de couleur alors il a changé lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 21:05 | |
| maintenant il a pris blanc lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 21:25 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- La meuf orange mdr !!! Il s'est rendu compte qu'elle avait une drôle de couleur alors il a changé lol !!!
Nan mais sérieux elle a eu un problème avec les U.V ! Et sa coupe de cheveux c'était pas terrible^^ Déjà que moi avec ma frange il m'arrive de pas voir grand chose mais alors elle !mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 21:28 | |
| Alala !!! Il aura mit un moment avant de se rendre compte qu'elle avait un problème ( la pauvre lol !!! ) !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 27 Mar - 21:51 | |
| Wé mais c'est méchant de se moquer parce-que peut-être qu'elle est un peu râtée mais elle est sortie avec un mannschaftienns^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Mer 28 Mar - 10:05 | |
| on a un peu dérivé^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Lun 16 Avr - 22:37 | |
| Héhé vous avez pas un surnom comme ça en Angleterre^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 20:44 | |
| Jansen kommt zum FC Bayern !Jansen s'est engagé pour 4 ans en faveur du bayern. et c est meme deja marqué sur mon blog lool
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 12 Avr - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| Wii !! Ben maintenant fo qu'ils soit bon^^lol J'étais en train de penser : si Klose serait venu ça aurait fait l'attaque de la mannschaft avec un milieu de terrain de la mannschaft (2 si Ballack srait resté^^) avec mainetant 2 défenseurs de la mannschatf et un ex gardien de la mannschaft !!lol Ca fait bcp nan ????lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 21:16 | |
| si sa va jansen est pa mal | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée jansen Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| oui oui il est tout a fait bien | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée jansen Sam 26 Mai - 13:59 | |
| Ro ben moi je le connais pas lol !!! Et même pas de nom lol ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée jansen Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Nan nan et nan... Y A PAS INTERET A CE QU'IL PRENNE LA PLACE DE PHILIPP!!! C'est deux latéraux, bon en équipe nationale l'un est à droite, l'aute à gauche mais moi j'trouve ça dangereux...ça me fait un peu peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée jansen | |
| |
|
| |
| arrivée jansen | |
|