| arrivée de Ribéry | |
|
+5Laura Laurianne * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: arrivée de Ribéry Lun 4 Juin - 21:02 | |
| Ribéry au Bayern : l'OM confirme
Le départ de Franck Ribéry vers le Bayern se précise. Le Président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le Manager Général du Bayern Munich, Uli Hoeness, se sont rencontrés ce lundi à propos du milieu de terrain, annonce le site officiel olympien, qui assure même que "les discussions sont en très bonne voie." Une nouvelle rencontre est prévue en fin de semaine pour entériner un accord. Ribéry n'aura plus qu'a dire oui...
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 4 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 4 Juin - 21:32 | |
| enfin a la rigueur s il joue bien :s :s mais bon s il derange pas les bavarois, les vrais c est bon ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 4 Juin - 22:14 | |
| Oui il est fort !!! Enfin moi en tout cas je signerai au Bayern si j'étais lui !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 14:36 | |
| Ben moi je l'aime bof aussi mais bon..... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 19:40 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il est peut être bon mais je l'aime pas lol
enfin quelqu'un qui pense comme moi!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 20:08 | |
| lol.moi j'aime ni Ribery ni Nasri!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 20:14 | |
| oui ms bon mem si sa aurai ete nasri sa aurai fai kan meme tach un marseillais o bayern | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 21:09 | |
| Moi 4a me dérange pas...Ribéry doit être un des seuls français que j'aime bien...je peux pas voir se tête mais j'aime bien son jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 21:43 | |
| Et ça fera un pote à Willy Sagnol lool !!! En plus ils ont l'air de bien s'aimer avec Ribéry donc leur duo va peut être faire quelque chose de bien au Bayern !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 5 Juin - 23:03 | |
| ben oui il peut etre bien pour le bayern niveau jeu meme si on l aime pas trop | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 14:44 | |
| - footallemand a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Il est peut être bon mais je l'aime pas lol
enfin quelqu'un qui pense comme moi!lol +1 ^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 14:49 | |
| lol!enfin 2 personnes qui pensent comme moi!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 15:14 | |
| =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 20:41 | |
| C'EST OFFICIEL DEPUIS AUJOURD'HUI!!! Ribéry ira bien au Bayern, il a signé pour 4 ans, le montant du transfert est estimé à 25 mio d'Euros!!!! Source: fcbayern.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 20:45 | |
| Ben bienvenue au Bayern Ribéry lol !!! Vous inquiétez pas je suis sur que ça va le faire Ribéry au Bayern !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 20:54 | |
| Oui c'est sur !!! Moi à Chelsea pour l'instant ya que des arrivées donc sa va !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 21:18 | |
| on verra demain avec la conference de presse ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 6 Juin - 21:34 | |
| - Laurianne a écrit:
Je dis pas qu'il ne peut pas apporter quelque chose mais j'ai l'impression qu'avec tous ces changements c'est plus vraiment le bayern +1 ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Jeu 7 Juin - 11:59 | |
| lol!j'avais pas déja compter Laurianne? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 12:07 | |
| le bayern l a payé 26 millions d euros ! et si le bayern se qualifie pour la prochaine ldc marseille recoit encore une fois 4 millions en + ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry | |
| |
|
| |
| arrivée de Ribéry | |
|