| arrivée de Ribéry | |
|
+5Laura Laurianne * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 20:01 | |
| Oui c'est vrai qu'il a bien parler ce matin !!! C'est cool qu'il soit au Bayern !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 20:03 | |
| HA bah voila je préfère ça ! loool Pauvre Ribéry xd | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 21:28 | |
| oui oui sur site de tf1 mais faut attendre quelques jours je crois... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 11 Juin - 20:04 | |
| au fait vous aimez marseille ou pas ? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 11 Juin - 21:08 | |
| l'equipe non ms juste come joueur Samir Nasri | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 11 Juin - 21:36 | |
| moi j'aime ni marseille ni les joueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Lun 11 Juin - 22:18 | |
| Ben moi je m'en fiche lool !!! Je suis pas leurs match ni leurs résultats donc je me permet pas trop de les jugers !!! Mais bon, c'est pas mes préférés non plus !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 0:08 | |
| J'ai regardé l'interview et c'est vrai qu'il a l'air bien!!!lol! C'était trop marrant quand il a dit "auf wiedersehen", j'espère que Sagnol va lui donner des cours!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 15:03 | |
| Moi aussi j'espère pour lui lool ! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 16:15 | |
| Lol, oui j'avais meme aps compris ce qu'il avait dit, c'est quand j'ai entendu mon père éclatait de rire que j'ai tilté qu'il avait dit ça ! lol Moi Marseille, bof bof, l'aspect qui me dérange c'est la grosse tete qu'ils peuvent prendre et puis le comportement de certains supporters. Mais j'ai rien contre les joueurs | |
|
| |
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 21:13 | |
| C'est ce qui rend Marseille connu ... Les supporters et leur " brutalité" ...xD non ils ne sont pas connu que pour ça, mais bon...quand on dit Marseille à une femme de Lyon par exemple, elle vous dit : On se fait piquer leur sac, c'est un mini Chicago, et je ne vous parle même pas de leur équipe de foot ! [ Exemple vécu par moi-même xD ] Mais, chacun son équipe hein ! Puis, y'a des supporters qu savent inventer des grilles pain pour leur équipe...d'autre gueulent et cassent pendant des matchs ! ... Et on pourra rien changer ! Mais de toute façon... le foot se dégrade ! ...Pourquoi huer l'adversaire ? Alors on peut dire ce qu'on voudra des supporters marseillais... mais je pense qu'ils sont juste en avance dans le temps ... xD Je finirai sur un : ( j'ai juste flashé sur le smiley ) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 21:25 | |
| - Mushu a écrit:
Mais de toute façon... le foot se dégrade ! ...Pourquoi huer l'adversaire ? Alors on peut dire ce qu'on voudra des supporters marseillais... mais je pense qu'ils sont juste en avance dans le temps ... xD Je finirai sur un : ( j'ai juste flashé sur le smiley ) c est pour ca ma mere prefere le rugby ! au moins les joueurs se tappent dessus que pendant le match lool et puis ribery d après le reportage de telefoot, pour l argent il pense avant tout a l om mais bon ca peut changer | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mar 12 Juin - 21:38 | |
| - Mushu a écrit:
Puis, y'a des supporters qu savent inventer des grilles pain pour leur équipe...d'autre gueulent et cassent pendant des matchs ! ... Et on pourra rien changer ! Mais de toute façon... le foot se dégrade ! ...Pourquoi huer l'adversaire ? Alors on peut dire ce qu'on voudra des supporters marseillais... mais je pense qu'ils sont juste en avance dans le temps ... xD
Ouai je suis assez d'accord et je pense que c'est mieux de fabriquer des grilles pains "allez les verts!" que de tout casser !!! Ta mère elle à raison Julie, au moins au rugby ils se tapent pas dessus pour rien et ils se mettent pas à pleurnicher dès qu'ils tombe par terre ( et je ne vise personne en disant ça !!! ). Moi je comprend pas que certains supporters huent les équipe adverses, moi quand mes Blues où mes English perdent ( c'est fort rare c'est vrai lol !!! ) ben ça me vient pas à l'esprit de traiter l'équipe adverse même si je suis dégoutée ou énervée !!! Enfin bref, y a des supporter à qui il manque vraiment une case !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 13 Juin - 11:38 | |
| Oui, c'est clair, mais bon c'est partout pareil, quand on voit les Hooligans en Angletterre...
Héhé, le grille pain, moi je le veux ! lol C'est vraiment la classe.
Mais t'inquiètes pas boulette ( mushu) le huage d'adversaire c'est un peu partout, en plus ou moins grande quantité, c'est le huage de leur propre joueur, ca c'est beaucoup moins répandu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Ouai moi je veux un grille pain qui écrit "GO BLUES !!! " !!! C'est trop bien n'empêche se truc !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 13 Juin - 14:26 | |
| Wé ça donne faim^^mdr !! Je me ferais griller des tartines à longueur de journée si j''en avais du bayern ou de la mannschaft^^ =) mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Mer 13 Juin - 22:24 | |
| Ben heureusement, elle sauve l'honneur des supporters de l'OM lol !!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Jeu 14 Juin - 13:30 | |
| Lol oui, ils sont aps tous comme ça..regardez Mushu, son seul défaut c'est de uspporter L'OM ! lol Elle arrive elle meme a aps supporter les supporter ( j'aime cette phrase) De toute façon, ya des imbéliciles partout !
Ah oui, le grille pain Bayern, ça serait fort aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Jeu 14 Juin - 13:37 | |
| Oui c'est sur ya des imbéciles partouts !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| Ouai mais bon, à un degré moins élevé que certains quand même lool !!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 17 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 17 Juin - 14:25 | |
| ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry | |
| |
|
| |
| arrivée de Ribéry | |
|