Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: arrivée de Breno Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Le Bayern Munich, leader du Championnat d'Allemagne, va débourser 14 millions d'euros pour recruter lors du mercato hivernal le défenseur brésilien de Sao Paulo, Breno.
Malgré son casting de star, le FC Hollywood prépare l'avenir avec de nouvelles têtes d'affiche. Agé de 18 ans, Breno, de son nom complet Breno Vinicius Rodrigues Borges, évolue actuellement à Sao Paulo en première division brésilienne et doit en effet renforcer la défense du Bayern, dont la charnière centrale a montré quelques signes de faiblesses ces derniers temps, notamment l'Argentin Demichelis, même si le Français Ismaël et le Belge Van Buyten restent à disposition d'Ottmar Hitzfeld.
Breno devrait jouer aux côtés de son compatriote Lucio, à qui il est souvent comparé. Selon Bild, le Real Madrid était également sur les rangs pour recruter le prodige brésilien, ce qui a obligé le Bayern à revoir à la hausse son offre initiale de 11 millions d'euros. Breno a été recommandé au Bayern par son ancien buteur vedette sous contrat de 1997 à 2003 Giovanne Elber qui a rejoint la cellule de recrutement du club bavarois.
Le Bayern a dépensé près de 70 millions d'euros à l'intersaison pour recruter Franck Ribéry, Luca Toni et Miroslav Klose et continue donc son marché pour réaliser l'objectif du club : Coupe de l'UEFA, Bundesliga et Coupe d'Allemagne. | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Breno Ven 16 Nov - 23:42 | |
| Malgré son casting de star, le FC Hollywood prépare l'avenir avec de nouvelles têtes d'affiche. << super jeu de mot dans cette phrase mdr !!! Sinon ben je connais absolument pas se joueur, c'est la première fois que je le vois. Mais si le Bayern le veux c'est qu'il doit pas être mauvais | |
|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Breno Sam 17 Nov - 18:51 | |
| mdr il est moche et ans !!! biento il von nous en trouver de an !! fo arreter | |
|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Breno Sam 17 Nov - 18:51 | |
| mdr c 16 an ke je voulai dir !! je sui un vrai boulet aujour hui !!! lol | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Breno Sam 17 Nov - 20:08 | |
| Lol oui j'avais pas capté ta phrase ^^ !!!! Ben il est moche mais c'est pas le plus important !! | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Breno Sam 17 Nov - 21:09 | |
| Tant qu'il s'occupe seulement la charnière centrale de la défence, il me dérange pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Breno | |
| |
|