| arrivée Toni | |
|
+5x-p0liin3 [c.h.l.o.e] Laurianne Laura Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: intérêt Sam 31 Mar - 12:58 | |
| A la peine en championnat, le Bayern Munich pense déjà à la saison prochaine. Karl-Heinz Rummenigge, le président bavarois, a d'ailleurs confirmé l'intérêt de son club pour le buteur de la Fiorentina, Luca Toni. "Je l'aime beaucoup et je considère qu'il pourrait être un joueur très utile. Il pourrait faire de belles choses à Munich. Je n'aime pas parler des stratégies mais ce buteur nous intéresse", a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Sam 31 Mar - 13:15 | |
| lool vas leur dire ca ! ils comprennent pas tout j ai l impression... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Sam 31 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Sam 31 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Dim 1 Avr - 16:21 | |
| Wi chuis d'accord pas d'italiens^^lol En plus Poldi ET Pizarro ET Makaay ça fait 3 supeur buteurs yen a assez nan ??LOL
Et puis je voudrais pas dire de bêtises mais c'est pas lui qui a mis le premier but le 4 juillet ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Dim 1 Avr - 16:32 | |
| je sais pas mais l autre jour il a inscrit le doublé pour la victoire italienne... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Lun 2 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Ah wi Grosso !lol Je les confonds^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 3 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 3 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Les iitaliiens C t0us les même t0us bruns, t0us mach0s, t0us euh ... l0ul | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 9:47 | |
| ouai on a vu ca hier soir ! laisse tomber ! tous par terre tous a gueuler derriere l arbitre ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 17:38 | |
| ca on l'avait déja remarqué le 4 juillet!! italien,ce mot est bani de mon vocabulaire! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 18:15 | |
| Mdr, mais arretez avec gattuso le buldozer ! lol
Non, mais la Juve est sur le coup aussi pour Toni... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 19:43 | |
| oui ben j'espère que c'est la juve qui l'aura!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 20:56 | |
| Mdrrr ! Stop a la discrimination des Italiens ! Ilos sont pas tous cons, si si je vous assure il existe quelque rescapés, pas nombreux je vous l'accorde... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 21:00 | |
| ils ont de la chance les rescapés du virus "italiens tete de cons"!!lol | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 4 Avr - 22:05 | |
| HEY m0ua biin entre la Fiinale de la c0upe du m0nde Piis le France - Italiie p0ur l'Eur0 bah j'aii pas mangé Italiiens sii sii Respect ? Heiin ? Mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| oui en effet!!lol j'ai des amis italiens mais bon on évite de parler de foot quand on les voit!!lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| Mdr, ah le foot.... Non, mais il y a des footballeurs pas mal quand même, bon, il y en a certains que je peux pas voir....il y en a que j'aime bien et des autres je préfère en rire ( comme pour Gattuso le buldozer) lol Mais depuis que j'aime le foot, je fais une discrimination sur les Italiens, j'essaye de changer...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| moi aussi mais ca m'interesse pas de changer parfois je me dis que je suis pas sympa d'agir comme ca,puis je pense au 4 juillet et je regrette pas de détester les italiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée Toni | |
| |
|
| |
| arrivée Toni | |
|