| arrivée Toni | |
|
+5x-p0liin3 [c.h.l.o.e] Laurianne Laura Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Lol !!! Moi il y en a quelque uns que j'aime bien désolé !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| Ah cool lol !!!! | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 21:46 | |
| B0uhh Trahiis0nnnnnn MDR Nan je déc0nne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 5 Avr - 22:18 | |
| Lool !!! Oui mais je les adores pas non plus lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 17 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 17 Avr - 14:37 | |
| Nan surtout que ya Gattuso^^mdr Mais bon si la mannschaft pourrait faire quelques petites fotos comme ça je dirais pas non^^mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: ...Toni au Bayern... Lun 30 Avr - 9:09 | |
| Chais pas si on a dékà parlé de lui mais bon...^^
Depuis deux saisons à la Fiorentina, Luca Toni aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich. Selon une information de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant champion du monde aurait rencontré les dirigeants bavarois vendredi. Les deux parties seraient tombés d'accord pour une rémunération annuelle évaluée à 5,5 millions d'euros.
La Gazzetta précise cependant que le Bayern, qui serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour engager le buteur italien, doit désormais traiter avec la Fiorentina. Celle-ci souhaiterait ne pas engager les négociations avant la fin de la saison en Italie, le 27 mai. Le club de Florence est toujours à la lutte pour décrocher une qualification pour la prochaine Coupe de l'UEFA. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Lun 30 Avr - 14:08 | |
| il me semble qu'on en a déja parlé mais en tout cas moi je veux pas qu'il vienne au bayer!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée Toni Lun 30 Avr - 15:10 | |
| pfff un italien mais bon s il marque alros ca va | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Lun 30 Avr - 23:48 | |
| Il est droitier j'espère ???lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mar 1 Mai - 17:09 | |
| L'attaquant italien Luca Toni est déjà très courtisé puisque son départ en fin de saison de la Fiorentina est déjà programmé. Plusieurs clubs dont le Bayern Munich et la Juventus Turin sont très intéressés. L'agent du joueur est d'ailleurs monté au créneau dans la presse allemande lundi pour indiquer que le transfert de son client au Bayern Munich, annoncé la semaine dernière par la Gazzetta dello Sport, «n'était pas encore fait».
«Tout ce qui a été écrit dans le presse n'est pas vrai», a prévenu Tullio Tinti, l'agent du champion du monde, 29 ans. «Le Bayern est certes l'un des clubs les plus prestigieux en Europe, mais tous les clubs du gotha européen voudrait engager Luca», a-t-il assuré au quotidien populaire tz, reconnaissant toutefois que des négociations étaient en cours avec le club bavarois.
La Gazzetta dello Sport avait annoncé dans son édition de samedi que Luca Toni et le Bayern était parvenu à un accord pour un contrat lui offrant une rémunération annuelle évaluée à 5,5 millions d'euros. «La décision sur son avenir se fera après la fin de la saison», a souligné Tullio Tinti. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 15:37 | |
| Ben moi je l'aime bien Toni !!! Il est fort en plus !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 16:33 | |
| Mwé mais il est italien^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 19:09 | |
| il aurait signé pour 5 saisons ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 19:47 | |
| Ro faut être contente !!! Je suis sur qu'il va marquer plein de buts !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Mer 2 Mai - 20:59 | |
| c est qu une rumeur lool
les rumeurs : Miroslav Klose, Luca Toni, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Marcell Jansen… les certains : Jan Schlaudraff, Hamit Altintop und José Ernesto Sosa
hitzfeld aimerait de nouveau ze roberto | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| Ro ouf si c'est une rumeur j'ai eu peur^^lool | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| - deutschland9 a écrit:
- c est qu une rumeur lool
les rumeurs : Miroslav Klose, Luca Toni, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Marcell Jansen… les certains : Jan Schlaudraff, Hamit Altintop und José Ernesto Sosa
hitzfeld aimerait de nouveau ze roberto Euh non là Arjen Robben ça va pas le faire !!! Moi je veux pas qu'il nous quitte mon ti Néerlandais !!!! Non mais c'est pourris ces rumeurs lol !!! Sinon à propos de Klose j'ai lu dans L'Equipe qu'il ne venait pas tout de suite au Bayern, il lui reste encore une saison au Werder et il devrait rejoindre le Bayern après !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| c est marqué dans la rubrique interet lol mais bon le reste a mon avis y a peu de chance pour qu ils viennent :s :s | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Jeu 3 Mai - 20:37 | |
| Ben tant mieux lol ( je parle pour Robben lol !!! ). | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée Toni Ven 4 Mai - 19:07 | |
| Ro ben wi Robben reste à Chelsea on veut pas des tes penalty au Bayern !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée Toni Sam 5 Mai - 15:57 | |
| Ro !!!! Mon pov Choupichou !!!! Il les tire très bien ses pénalty non mais oh lol !!! C'est que l'autre jour il revenait de blessure c'est pour ça qu'il l'a raté son péno lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée Toni | |
| |
|
| |
| arrivée Toni | |
|