| arrivée de Ribéry | |
|
+5Laura Laurianne * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 12:36 | |
| sa fait bcp de sou sa dit donc !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 15:13 | |
| c ets le transfert le plus cher de l histoire de l allemagne ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 15:21 | |
| - deutschland9 a écrit:
- c ets le transfert le plus cher de l histoire de l allemagne !
Hé bin!!!!!!! Il a intérêt à assurer maintenant!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 15:33 | |
| Ouai c'est sur !!! Enfin bon je trouve ça débile tout cet argent !!! C'est pas très sportif lol !! Franchement je comprend pas qu'on paye si cher des joueur ( même leur salaire ) qui font "que jouer au foot " par rapport à des médecin qui sauvent des vies où ceux qui ont des métiers tout aussi important !!!! Enfin bon, tant mieux pour eux !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 17:03 | |
| c est pour ca ma mere aime pas le fot : ils font que changer de clubs pour des mllions et ils se tapent tout le temps dessus !
mais bon le ribery je crois qu il aura un très très bon salaire annuel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Ven 8 Juin - 20:23 | |
| Oui là c'est le moins qu'on puisse dire !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 15:23 | |
| Donc il a pas intérêt à se plaindre lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 16:37 | |
| Wii aussi mdr ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 16:38 | |
| oui il a pas interet a faire des remarques,déja qu'on le veut pas au bayern!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 16:42 | |
| Wii nous on en veut pas alors -> dehors^^loooool !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 18:54 | |
| ouais bien dit Laura il aura surtout interet de bien joué sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Sam 9 Juin - 21:01 | |
| Le pauvre lool !!! Enfin bon c'est vrai qu'il était très bien à Marseilles lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 10:20 | |
| Wii^^ Puis en + il pouvait jouer la ldc ...il est vraiment c** ^^lol =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 11:46 | |
| rooo il a quand meme choisi la meilleure equipe du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 13:25 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Wii^^ Puis en + il pouvait jouer la ldc ...il est vraiment c** ^^lol =)
Ouai mon frère m'a dit la même chose lool !!! Ouai la meilleur équipe du monde..euh....je ne dirais rien !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 14:23 | |
| Oh, pauvre Ribéry ! Qu'est ce qu'il prend ici ! loool Non, moi je suis contente, en plus dans sa déclaration d'aujourd'hui a téléfoot, je me dit qu'il a bien fait. Et puis le club a bien bataillé pour l'avoir, donc, je fais confiance. Et je trouve que le style de jeu allemand lui conviendra parfaitement (Manu..le retour... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 15:03 | |
| Oui et puis il sera avec Willy donc c'est cool !!!! Moi aussi je trouve que c'est cool qu'il soit venu au Bayern. Mais bon, c'est dommage pour Marseille quoi !! | |
|
| |
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 15:10 | |
| Oui ...Dommage pour Marseille,...xD Mais, Bon, comme l'a dit Manu, sa déclaration de today, à téléfoot, m'a fait changé d'avis ... Puis, pour sa carrière, Le Bayern Munich ne peut pas tomber mieux non ? Et il faut regarder le talent du joueur,...pas ces clubs précédents... Ribéry est un grand joueur, il nous la prouvait encore mercredi dernier sur la pelouse d'Auxerre, alors qu'il soit le bienvenu au Bayern ! Et je me répète mais... pas tous les joueurs de l'OM sont à haïr ! Je finirai sur un beau, et magnifique : Allez l'OM ! MDRRRRR Non, allez Ribéry ! Prouve à tous tes fans marseillais, que même au Bayern tu peux briller dans leurs yeux ! ... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 16:56 | |
| - deutschland9 a écrit:
- rooo il a quand meme choisi la meilleure equipe du monde !
Wii là chuis d'accord^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 17:17 | |
| oui a telefoot il a bien parler ce matin ! il fait pas la ldc mais il veut emener le club pour la prochaine ! il a de l ambition maintenant faut concretiser tout ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry Dim 10 Juin - 18:03 | |
| Des fois il est sur le site de tf1 et des fois sur dailymotion :s :s ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Ribéry | |
| |
|
| |
| arrivée de Ribéry | |
|