| ...meilleur souvenir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 14:42 | |
| Racontez ici votre meilleur souvenir ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 15:26 | |
| moi j en ai 2... et ils concernent les 2 le foot lol 1er : le 17 avril 2004 ! Sochaux qui remporte la coupe de la ligue aux tirs aux buts face à Nantes ! le score à la fin du match était de 1 à 1... tirs aux buts... olala ca craint chacune des 2 équipes a ses balles de match... Nantes en a une Landreau tir ! il tire une panenka ! olala ! quel arrêt de notre Teddy ! Il n a pas plongé Sochaux tire et gagne !!!! J avais chaud comme pas possible ! Merci à notre super gardien Teddy Richert qui doit etre un des seuls a encore etre au club à ce jour... !! en plus la saison d avant Sochaux était aussi en finale mais avait perdu contre Monaco 3 buts à 1.... 2eme : le 8 juillet 2006 ! un superbe match de notre équipe d'Allemagne et de mon Schweini !! merciiii ! un super moment de la coupe du monde ! LE meilleur ! et puis les scènes de joie à la fin.. et puis sans oublier le dernier match d Oliver Kahn en selection ! MERCI !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 15:40 | |
| Moi un de mes meilleur souvenir, c'est la première balade que j'ai fais avec ma cops avec NOS chevaux. Parce que le temps que les chevaux fassent bien connaissance, on pouvait pas se permettre de partir seule. Mais c'était trop bien ce jour là !!!! On a brossé les chevaux dehors et ça faisait super beau et chaud !!!! Les chevaux étaient tout contents et on a fait des super grand galop à fond dans les bois !!!! C'était vraiment génial parce qu'en plus, on aurait du être au lycée mais y avait la grève éhéhé !!!! Super souvenir !!!! Bon après j'en ai des autres mais on verra plus tard !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 16:08 | |
| Nostagique...
11juillet 1998 : La France remporte la coupe du monde, je suis resté éveillé, et je stresse devant le match, à peine 8ans et je suis deja accro, ma soeur dort malgré la musique que l'on a mis à fond... On descend dans la rue, tous ses gens, heureux, qui rigolent, ça m'a impressionné, j'oublirai jamais cette soirée, j'étais toute petite et autour de moi tous les gens rayonnaient...ouahou !
Ensuite finale France-Italie de l'euro 2000 : Toute la famille qui stress, les yeux rivaient sur la télé, il y en a un qui répétait : Mais c'est foutu.... Et puis non, deux explosion de joie au but de Wiltord et Trezeguet....
19 octobre 2003 : Rallye equestre, sur mon poney préféré ( et oui, pas de chevaux, je suis resté à poney), Eclipse, qui bien sur comme à chaque sortie est nerveuse, impossible de la brosser calmement, une fois dessus, encore pire, elle se cabrait, partait dans tous les sens, mais j'en garde un super souvenir, même si au bout des 5h de monte, je pouvais plus marcher.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 16:41 | |
| Ah moi aussi j'aimerais bien aller au pays des kangourous !!!! Je vois que je suis pas la seule à faire du cheval ici c'est cool !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Waou vous avez des supers souvenirs Moi de 1998 j'en garde pas bcp de souvenirs je devais avoir 5 ans et demi^^ Mon plus bo souvenir pour le moment c'est ntre premiers jour en Angleterre !! On ( on s'est 3 ou 4 des mes amies^^) est allé mangé dans un fast food local, on a eu du mal à se faire comprendre mais on a réussi a avoir de quoi manger !!lol Ensuite, durant le repas ya un anglais qui s'adoose contre la vitre et une de mes amies tape dessus (la vitre pas le gars^^) et le gars il nous matte bête alors on rigole !! Et là, ya une autre de mes amies qui appuie sur son pato et on ne s'est comment ya son poulet qui atteri au milieu du fast food^^ Une fois dans les rues de York (c'est la ville où on a debarqué^^), une folle envie de parler aux anglais nous a pris !! Donc, en grande courageuse je me lance la 1ére et demande (poliment of course^^) à un anglais : "What time is it because my watch doesn't walk" bien sur, comme ça ne veut rien dire il m'a regardé bizarrement et il m'a demandé un truc du style vous venez d'où et fièrement on lui a répondu que "we are french !!!" et là, il nous a repondu "au revoir" !!! On a continué l'après midi comme ça en demandant des trucs débiles du style "Where is the big ben ?" le grs nous dit "we are not in London" et nous toutes choquées on lui répond "What ????we are not in London ????" ! Chcrois qu'on lui a fait peur vu qu'il est parti !! On a égalemnt dmandé "Where is the Barbara's museum" sachant pertinement qu'aucun musée de ce nom n'éxitait^^ On a aussi fait le folles dans des boutiques en essayant toute sorte d'artcile affreux !! Un gars nous avait même donné un marron je sais plus pourquoi et une de mes amies a demandé à un gars qui vends des marrons chauds si il pouvait lui chaufé son marron et comme il lui a répondu non elle lui a quand même donné son marron en disnat "This is a present for you !!!" et un moment plus tard on repasse devant le gars et elle lui demande qu'il lui rende son marron et le gars je crois qu'il nous a grva pris pour eds co*nes !!!Mais il lui a rendu^^ Bon ,voilà je crois que c'ets tout !! Si vous avez eu le courage de tout lire ben merci^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 14 Mar - 21:00 | |
| Wi j'en ai encore mal au ventre tellement qu'on a rigolé^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Jeu 15 Mar - 18:33 | |
| Wé !!lol Ils ne doivent pas penser que du bien des français maintenant^^
(C'était fin octobre, début novembre 2oo6 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| J'espère que ça les a pas traumatisé les pauvres lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| J'espère aussi^^ Et quand on était à Liverpool on arrêtait tout les tits écoliers pour les prendre en foto avec leurs bo uniformes !!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| N'empêche que ça à du faire de joli photo !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| Souvenirs..souvenirs !!^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 19:24 | |
| C'est gros comme bestiole nan ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 21:20 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- C'est gros comme bestiole nan ???
Viiii!!!!!C'est énorme!LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 21:34 | |
| ouah j'aimerais trop en voir aussi !!! J'ai déjà vu des dauphins mais pas des orques !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 21:36 | |
| moi j etais au parc asterix mais je sais plus les bebetes lol c etait des dauphins je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 21:43 | |
| Ben oui !!!! Moi aussi c'est au parc Astérix que je les ai vu !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Ven 16 Mar - 21:48 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ben oui !!!! Moi aussi c'est au parc Astérix que je les ai vu !!!!
LA reference lol : la parc asterix lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Sam 17 Mar - 15:12 | |
| Lool j'y suis jamais allé^^
Par contre je suis déjà aller plein de fois à Europa Park (mais pas recemment vu que j'ai pas vu le teamgeist géant et mes ames mon dit aussi que yavé une boutique avec plein ed trucs du bayern et un ballack en carton qq part!!lol A vérifier^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... | |
| |
|
| |
| ...meilleur souvenir... | |
|