| ...meilleur souvenir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 20:31 | |
| pas de quoi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 21:21 | |
| Wi plein de fotos^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 21:57 | |
| enfin c est vite fait lool y a pas autant qu a la vraie boutique de l allianz arena lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 22:04 | |
| Ne me dis pas que tu es allé à la boutique de l'allianz arena ?? je veux y aller !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 22:14 | |
| Moi je veux aller à la boutique de Schweini mais je sais pas où elle est! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 22:39 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ne me dis pas que tu es allé à la boutique de l'allianz arena ??
je veux y aller !!! ben j etais comme qui dirait deja a l allianz lol mais tkt celle d europapark a bcp de melange de foot avec ferrari et j espere que l autre special coupe du monde est encore ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mer 21 Mar - 22:39 | |
| - Laurianne a écrit:
- Moi je veux aller à la boutique de Schweini mais je sais pas où elle est!
lool ca je savais pas non plus ! lol j y vais tout de suite alors ! lol | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Sam 12 Mai - 18:29 | |
| Meilleur souvenir:
5 mai 2001: Lyon remporte la Coupe de la Ligue face à Monaco dans les prolongations. Patrick Müller qui était sur le banc parce qu'il revenait tout juste de blessure entre à la 106ème minute, et à 2 minutes de la fin des prolongations, Sonny Anderson lancé par Jérémy Bréchet sur le côté gauche va s'enfermer dans la surface de réparation monégasque, il lève la tête et adresse un superbe centre en retrait à Patrick Müller qui avait bien suivit. Le petit suisse préféré des lyonnais se jette et propulse le ballon dans les filet. Ainsi il permet à l'OL de remporter son premier trophée depuis 28 ans. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Sam 12 Mai - 23:57 | |
| - Mélanie a écrit:
- Meilleur souvenir:
5 mai 2001: Lyon remporte la Coupe de la Ligue face à Monaco dans les prolongations. Patrick Müller qui était sur le banc parce qu'il revenait tout juste de blessure entre à la 106ème minute, et à 2 minutes de la fin des prolongations, Sonny Anderson lancé par Jérémy Bréchet sur le côté gauche va s'enfermer dans la surface de réparation monégasque, il lève la tête et adresse un superbe centre en retrait à Patrick Müller qui avait bien suivit. Le petit suisse préféré des lyonnais se jette et propulse le ballon dans les filet. Ainsi il permet à l'OL de remporter son premier trophée depuis 28 ans. Waou on s'y croirait^^lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Dim 13 Mai - 14:52 | |
| C'est clair lol !!! On a tout les détails !!! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Dim 13 Mai - 18:01 | |
| C'était tellement magique pour moi... Imaginez votre joueur préféré qui fait gagner un trophée à votre équipe préférée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Dim 13 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Dim 13 Mai - 20:29 | |
| Wé j'imagine bien Poldi en finale de la coupe du monde... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Lun 14 Mai - 19:44 | |
| ben moi après la finale de 2004 y a celle de 2007 qui s est rajouté !!! merci Sochaux !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mar 15 Mai - 18:44 | |
| Ah wi ça devait géniale^^ !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mar 15 Mai - 19:36 | |
| nan nan je vais pas oublier mais la je vais aller tout raconter sur mon blog sochaux9et j ai pas envie de mettre un paté ici donc si vous voulez aller voir lol faudra lire sur mon article | |
|
| |
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... Mar 15 Mai - 21:30 | |
| Oki !!! On ira voir !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...meilleur souvenir... | |
| |
|
| |
| ...meilleur souvenir... | |
|