k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Sam 16 Aoû - 14:04 | |
| Ouais, on commence par un match nul mais bon, ça aurait pu être pire (même si ça aurait pu aussi être mieux !!!) En face, c'était quand même Hambourg !!! Même si Van der Vaart, leur capitaine est parti, je pense que ça reste une bonne équipe de la Bundesliga...
Après, il faut aussi attendre quelques matchs pour que l'équipe se mettent parfaitement en place... | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Dim 17 Aoû - 15:14 | |
| rolalala magnifique buteurs du bayern personne pouvait marquer à part eux (et schweini en 1er bien sur ) mais bon en lui meme le match etait pas super beau :s plein d erreurs du bayern... | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Lun 18 Aoû - 1:25 | |
| Purée on est 8ème du championnat, c'est la honte!!! | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Lun 18 Aoû - 18:28 | |
| Oui bon, y a pour l'instant eu qu'un match. | |
|
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Faut leur laissez le temps de se mettre en route... | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Lun 18 Aoû - 20:53 | |
| Mdr à la radio "Tu ne m'as pas laissé le temps" de David Hallyday!
Non mais c'est que l'an dernier ils ont été 1er tout le long de la saison donc là on les attend forcément! | |
|
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV Mer 20 Aoû - 0:30 | |
| j'ai pas fait de live tout le monde a vu le match mais si dortmund passe pas à la tv ben je fais un live. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Hamburger SV | |
| |
|