| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|
+15k@r@tiballa alisson2909 Chelsea2904 Mamzelle Lahm Lyn. Mélanie deutschland117 Miss Ballackounet BayernFan JuninhOL Deutschland9 Laurianne * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura 19 participants |
|
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ??? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Peut-être | | 39% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 10:25 | |
| Moi j'en connais aucune. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 10:26 | |
| C'est mieux que rien... moi j'ai le calendrier des matchs, c'est + facile. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 10:28 | |
| Ah bin voilà moi j'ai une excuse: j'ai pas le calendrier! lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 10:30 | |
| alala... faut acheter le magazine!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 12:48 | |
| c est quand le 1er match des allds ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 12:58 | |
| C'est le 8 à Klagenfurt, à 20h45 contre la Pologne. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 15:26 | |
| Ca va être un beau match pour Poldi et klose ;-) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 18 Avr - 22:01 | |
| et moi j ai fini mes examens donc je puorrais en profiter a fond | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 19 Avr - 9:57 | |
| nian!!! La chance!!! Moi j'aurai tout juste fini les cours, et puis faudra réviser pour le bac! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 19 Avr - 10:46 | |
| Et bin moi non plus j'aurai rien à faire! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 19 Avr - 14:27 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- nian!!! La chance!!!
Moi j'aurai tout juste fini les cours, et puis faudra réviser pour le bac! ben mes examens commencent dans 3 semaines lol alors bon c est pas pluus cool | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 19 Avr - 16:41 | |
| Ouais, mais tu pourras regarder les matchs de l'Euro tranquille! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 20 Avr - 15:36 | |
| Moi ça dépendra si je vais aux rattrapages ou non! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 20 Avr - 18:33 | |
| Rah bah moi j'espères que j'irais pas non plus ( mais normalement je devrais pas y aller surtout si, comme l'a dit la prof de philo^^, les notes du bac sont supérieur à celles du bac blanc ^^ ). | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 20 Avr - 19:23 | |
| Nous on a pas fait le bac blanc -->boycotté | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 20 Avr - 21:37 | |
| Ah c'est nul !!! Comment ça se fait ?? Bon, même si c'est pas forcément un bon moment à passer, c'est un bon entrainement !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 22 Avr - 20:28 | |
| C est sur.. un petit bonjour de Vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 22 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mer 23 Avr - 8:43 | |
| Et vous savez quoi? On est passe par Müunchen!! Trop genial! En tout cas les claviers allemand-autrichien sont bizarre, si je commence a predre l"habitude avec celui là on est pas arrivé! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 19 Mai - 16:35 | |
| Je viens de trouver ca sur internet... il s'agit d'un homme qui a écrit un livre en disant que l'euro 2008 est joué d'avance voila l'article : Euro 2008, c'est joué d'avance Pas la peine d'attendre le 29 juin pour connaître le vainqueur, Geoffroy Garétier vous donne déjà les résultats Seize équipes réparties en quatre groupes composent le prochain Euro 2008 de football organisé en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin. Le groupe C, avec la France, l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie, est considéré par les experts comme le groupe de la mort… Que ceux qui tremblent que les Bleus s'effondrent au premier tour face aux Champions du monde en titre se rassurent, ils sont sûrs d'atteindre les quarts de finale. Comment ça ? Mais oui, c'est mathématique ! Après avoir franchi ce cap aux dépens des Italiens, ils n'auront pas d'autre issue que de chuter devant l'intrépide et ambitieuse Russie. Dans le foot, le hasard n'a pas sa place La noble incertitude du spectacle sportif prend un sacré revers devant l'analyse historico-géographico-statistico-footballistique de l'expérimenté Geoffroy Garétier. Avec un humour décalé et décapant, l'auteur emmène son lecteur sur les chemins du prochain championnat d'Europe et transforme l'événement en un véritable thriller, une sage pleine d'indices, de preuves et d'affirmations qui mèneront au « coupable » final : le vainqueur de l'Euro 2008. Si ceci vous semble incroyable, pensez que le même enquêteur avait déjà anticipé le scénario de la Coupe du monde 2006. Au fil d'arguments imparables basés sur des observations géo-politiques, mathématiques, psychanalytiques, historiques et anthropologiques, l'auteur démontre les limites de la vision habituelle d'une telle compétition, basée sur le schéma classique performance + entraînement + volonté + baraka. On se passionne, on sourit et l'on garde ce précieux ouvrage à portée de main en attendant le mois de juin pour vérifier, de visu, que le sport ne se nourrit pas seulement du fruit du hasard. et la photo qui va avec esperont qu'il a raison | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 19 Mai - 17:32 | |
| si seulement (yn) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 19 Mai - 17:49 | |
| Ca serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|