| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|
+15k@r@tiballa alisson2909 Chelsea2904 Mamzelle Lahm Lyn. Mélanie deutschland117 Miss Ballackounet BayernFan JuninhOL Deutschland9 Laurianne * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura 19 participants |
|
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ??? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Peut-être | | 39% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 14:17 | |
| ah nan pas du tout :p c est pour l euro 2009 | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 14:23 | |
| ah oki mais dans mon magazine , il est pas ecrit lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 14:31 | |
| mais bon les femmes ca peut etre bien aussi ^^ si ca te tente :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 17:31 | |
| Moi les femmes au foot j'arrive pas!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 19:29 | |
| - Laurianne a écrit:
- Moi les femmes au foot j'arrive pas!lol
pareil pour moi , je ne saurais pas regarder des filles jouer au foot...les mecs qui jouent c'est plus........ beau a regarder | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 19:51 | |
| Beh c'est des mecs quoi... surtout quand ils enlèvent le maillot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 19:55 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Beh c'est des mecs quoi... surtout quand ils enlèvent le maillot!
Dommage qu'ils peuvent plus le faire sans se prendre une carton jaune sinon , la fin des matchs c'est toujours interessant | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 24 Mai - 19:58 | |
| Oui la fin d'un match c'est toujours ce que je préfere
Dernière édition par Laura Lehmann le Lun 26 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 12:30 | |
| Ouhaaa moi c'est le moment que je préfère...Le problème c'est que mon Phiphou, contrairement à Poldi, il est égoiste et il veut jamais échanger son maillot...il le garde tout le temps...lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 14:19 | |
| A là là, c'est malin... bin moi Per il l'échange volontier, mais il a un truc en dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 16:58 | |
| Des nouvelles toutes fraiches Allemagne: Michael Ballack rejoint ses coéquipiers Le capitaine et meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, devait rejoindre lundi ses coéquipiers en stage de préparation à l'Euro-2008 depuis une semaine, a annoncé la Fédération allemande de football. Ballack a disputé mercredi la finale de la Ligue des champions perdue par Chelsea, son club, devant Manchester United (1-1, 6 tab à 5). Il a ensuite profité de quatre jours de repos en famille. Il devait retrouver lundi après-midi à Kaiserslautern (sud-ouest de l'Allemagne) ses 25 coéquipiers et l'encadrement de la Mannschaft. L'Allemagne est depuis une semaine en stage de préparation à Palma de Majorque (Espagne) et affronte le Belarus en match de préparation à Kaiserslautern mardi. Ballack, 31 ans (79 sélections, 35 buts), devrait disputer 30 à 45 minutes du match contre le Belarus, l'avant-dernier match de préparation avant le coup d'envoi du tournoi. En revanche, trois joueurs, Tim Borowski (grippe), Philipp Lahm (contracture à un mollet) et René Adler (hématome à une hanche), sont incertains pour cette rencontre, dernière occasion pour le sélectionneur Joachim Löw de faire une revue d'effectif avant la publication de la liste des 23 mercredi. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 17:44 | |
| Oui surtout pour Phiphou! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 17:50 | |
| Bin Tim aussi il est important(j'avoue c'est mon préferé des 3^^) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 21:09 | |
| Ro mais c'est des ti bobo pas bien graves, ça devrait aller | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 26 Mai - 22:09 | |
| Oooooh non...Bon espérons que c'est des tits bobo | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mer 28 Mai - 10:00 | |
| une grippe on s'en remet viote, ça devrait aller... allez Lhamy rétabli toi vite vite vite | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mer 28 Mai - 19:09 | |
| ça m'a rassurée de le voir jouer... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 10:57 | |
| Dites j'ai acheter ce fameux livre sur l'Euro.... il est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 13:41 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Dites j'ai acheter ce fameux livre sur l'Euro.... il est génial!
en belgique il y en as un qui est sorti d'a peu près 100 pages c'est mon petit guide de l'euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 13:59 | |
| Des petites nouvelles L'Allemagne et sa défense, au bord de la crise de nerfs Avec sa charnière centrale rouillée et un Jens Lehmann fébrile dans ses buts, l'équipe d'Allemagne n'a pas justifié sa réputation de favorite de l'Euro-2008 (7-29 juin) contre le Belarus (2-2) mardi, à dix jours du début du tournoi. C'est beaucoup plus qu'une longue invincibilité qu'a perdu Lehmann devant l'attaquant belarusse Vitali Bulyga, auteur des deux buts de son équipe. Lehmann, 38 ans, n'avait plus concédé de but en sélection depuis août 2007, soit pendant 681 minutes de jeu, un record. Il profitait surtout de la pleine confiance du sélectionneur Joachim Löw malgré ses déboires à Arsenal cette saison. Devant le Belarus, il a dilapidé son capital confiance. "On sent qu'il a besoin de jouer, il sera titulaire en tous cas contre la Serbie samedi", souligne pudiquement Löw. Lehmann a bien réalisé quelques parades spectaculaires, mais il n'est pas exempt de reproches sur les deux buts inscrits en seconde période par le Belarus, 60e nation au classement Fifa. "J'ai ma part de responsabilité sur les deux buts, mais c'est le lot des gardiens de buts", a reconnu Lehmann, dont le statut de titulaire ne devrait pas être remis en cause, vu l'inexpérience des deux autres portiers retenus, René Adler (aucune sélection) et Robert Enke (une sélection). Autorité Alors que Löw loue régulièrement son autorité, Lehmann est apparu, comme contre l'Autriche en match amical (3-0) en février, un facteur énorme de fébrilité pour sa défense avec des interventions maladroites et des dégagements approximatifs. Cela ne justifie pas entièrement le comportement de la défense, clef de voûte du système mis en place par Jürgen Klinsmann de 2004 à 2006 et repris par Löw. Pour la première fois depuis la demi-finale du Mondial-2006 perdue contre l'Italie (2-0) --si l'on exclut l'incident (3-0) contre la République tchèque en octobre 2007, quatre jours après l'obtention du billet pour l'Euro-2008--, l'Allemagne a encaissé deux buts dans une rencontre. Mieux, lors des 22 matches disputés depuis cette défaite contre l'Italie, la défense allemande était restée invaincue à douze reprises. Pourquoi un tel retournement contre le Belarus ? "Notre organisation défensive n'a pas bien fonctionné, mais on a aussi perdu trop de ballons dans l'entre-jeu", admet Löw. Le sélectionneur se garde bien de critiquer les ternes prestations de ses deux défenseurs centraux, Christoph Metzelder, de retour d'une longue blessure, et Per Mertesacker, décevant à l'image de sa saison à Brême. "On a manqué de fraîcheur physique (...) mais contre la Pologne le 8 juin, on se présentera sous un meilleur jour", promet Löw. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 15:04 | |
| il faut mettre ca au point avant le match contre la Pologne ! et a tout prix ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 16:30 | |
| et Per Mertesacker, décevant à l'image de sa saison à Brême.
Non mais qu'est ce qu'il me dit lui!!!! Il ets pas fou non? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| ben il a pas fait sa meilleure saison non plus | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 19:03 | |
| Faut avouer que toute la défense (y compris Jens) a été plutôt mauvaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|