Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?

+15
k@r@tiballa
alisson2909
Chelsea2904
Mamzelle Lahm
Lyn.
Mélanie
deutschland117
Miss Ballackounet
BayernFan
JuninhOL
Deutschland9
Laurianne
* Miss Lamps *
[c.h.l.o.e]
Laura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ???
Oui
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_lcap57%Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Non
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_lcap4%Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peut-être
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_lcap39%Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Sans avis
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_lcap0%Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptySam 14 Juin - 21:32

Ah enfin des bonnes nouvelles pour l'état de nos joueurs je commencais a m'inquieter Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptySam 14 Juin - 21:49

Ah c'est cool ça:D
Poldi pouvait pas marcher hier et aujourd'hui il est op pour lundi? Miracle!lol
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptySam 14 Juin - 22:11

tu lui as fait quoi ? :p
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptySam 14 Juin - 23:56

Je lui ai dit d'arrêter ses caprices Laughing
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 12:48

Mdr !!! Oui faut bien les engueuler de temps en temps mdr
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 15:18

mdr
Ouais il faut les ecouer de temps à autre... sinon, ils s'endorment un peu... Et Heiko qui a un pla^tre 'spècial' lol!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 18:49

Deux ans après le Mondial-2006, dont il avait été l'une des attractions, Bastian Schweinsteiger, surnommé affectueusement "Schweini", traverse l'Euro-2008 comme une ombre, d'abord relégué sur le banc des remplaçants et maintenant suspendu un match après son exclusion contre la Croatie jeudi.

La belle histoire de "Poldi" et "Schweini", tous deux 23 ans, est bien finie. Lukas Podolski et Bastian Schweinsteiger, qui avaient enthousiasmé l'Allemagne durant la Coupe du monde par leur complicité sur la pelouse et hors du terrain, refusent de toute façon qu'on les associe encore.

Ils évoluent pourtant dans le même club, le Bayern Munich, mais les deux joueurs se sont éloignés et suivent des trajectoires bien différentes. Au Bayern, Podolski est abonné au banc des remplaçants et Schweinsteiger a conservé sa place malgré les arrivées de Franck Ribéry et Hamit Altintop.

En sélection, Podolski est indiscutable et a même ravi sa place dans l'entrejeu à Schweinsteiger depuis le début de l'Euro-2008, où il évolue dans un rôle de soutien de Miroslav Klose et Mario Gomez.

Pendant que Podolski (50 sélections, 28 buts) est en tête du classement des buteurs avec trois réalisations, Schweinsteiger (53 sélections, 13 buts) ronge son frein sur le banc et se contente de bouts de matches.

Contre la Croatie, le blond peroxydé n'a même pas vu la fin du match, puisqu'il a été le premier joueur à recevoir un carton rouge dans le tournoi pour avoir poussé violemment le Croate Jerko Leko dans le temps additionnel (90+2).

La commission de discipline de l'UEFA l'a suspendu un match, le privant de la rencontre capitale contre l'Autriche, lundi à Vienne.

Le sélectionneur Joachim Löw l'a tancé vertement lors de sa conférence de presse vendredi: "Il a répondu à la provocation d'un joueur croate. On avait pourtant prévenu les joueurs que cela allait arriver, mais il a réagi et a porté préjudice à l'équipe".

Et comme pour attiser les regrets de son milieu de terrain, il a ajouté: "C'est dommage, car on sentait depuis plusieurs jours qu'il se rapprochait de son meilleur niveau".
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 18:51

Oulaaaaa est-ce que Schweinski serait définitivement mort??? ça me fait un peu peur tout ça, c'est vraiment dommage
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 19:20

Oh, notre beau duo Schweinski qui part en live.... non, non, non, pas d'accord.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 20:02

Pfff c'est n'importe quoi!
Le sujet montre simplement que contrairement à 2006 à la Mannschaft ils sont pas au même niveau! Ils ont peut être plus envie d'être toujours "mis dans le même panier", ce qui est compréhensible car ils sont différents, mais ils disent pas non plus "on est plus pote"!!!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 20:20

Je pense qu'ils sont toujours très bons amis Smile Smile mais c'est normal qu'ils prennent des chemins différents aussi Smile ils vont pas rester ensemble toute leurs vies lolll
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 22:00

Oui je pense comme Laurianne et Alisson Wink !!! Les journalistent en rajoutent souvent. Je pense pas que Poldi et Schweini ne soient plus du tout amis mais je pense qu'il est normal qu'ils aient envie de prendre des chemins différents Wink
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 22:04

Bon c'est quand même marqué qu'ils refusent qu'on les associe...
http://kleinerphilipp.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 22:11

Oui mais peut être que c'est un peu exagéré, peut être qu'ils ont demandé à ne plus être associé pour essayer quelque chose de nouveau, essayer d'adapter leur jeux à d'autres équipiers ou quelques chose du genre. C'est pas pour ça que c'est devenue des ennemis ^^ !!

Mais après nous idéalisons peut être trop le couple Poldi-Schweini pour admettre qu'ils ne s'adressent plus la parole :/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 13:49

Ca m'étonnerait quand même qu'ils se parlent plus du jour au lendemain comme ça!
Juste avant de mettre sur myspace "Croisez les doigts pour nous SVP", Schweini avait comme phrase depuis 2 mois "Félicitations à mon Luki pour son bébé et pour sa voiture"!lol!
Je pense qu'ils en ont tout simplement marre qu'on les associe car ils sont 2 personnes et non pas 1 binôme!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 15:06

Ah sympa les phrases de Schweini sur myspace ^^ !!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 16:26

Laurianne a écrit:
Ca m'étonnerait quand même qu'ils se parlent plus du jour au lendemain comme ça!
Juste avant de mettre sur myspace "Croisez les doigts pour nous SVP", Schweini avait comme phrase depuis 2 mois "Félicitations à mon Luki pour son bébé et pour sa voiture"!lol!
Je pense qu'ils en ont tout simplement marre qu'on les associe car ils sont 2 personnes et non pas 1 binôme!

il a quand meme pas mis felicitations a poldi après presque 1 mois Very Happy Very Happy Very Happy non trêve de plaisanterie , c'est mimi comme tout ca Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 17:39

nan nan il l avait mis de suite Wink
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyMar 17 Juin - 13:54

ah tu me rassures Smile Smile Smile
Dide
Visiteur
Dide

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille mais chez les ch'tis dans le coeur & en Allemagne dans mes rêves
Joueur préféré : Poldolski & Schweinsteinger
Loisirs : mes ami(e)s, sortir, la musique, l'Allemagne et l'allemand

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 22:44

Sérieux les gens là je suis en mode stress devant la TV. Je ne pense pas être la seule.

Ils sont menés d'un but donc s'ils se recésissent TOUT est encore jouable.

Qu'en pensez-vous ?
http://girls-night-0ut.skyrock.com
Madame-Mario-Gomez<3
Spectateur
Madame-Mario-Gomez<3

Féminin Nombre de messages : 277
Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI
Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties ..

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 0:03

Voila triste nouvelle , ils ont perduent !! Sad pour ma part je pense que les espagnols on mérité le titre car sa fait lontemps qu'ils attendé sa mais aussi je pense que c'est pas une "très"grande équipe de football ! mais bon ..

Drapeau de l'Allemag vive la MANNSCHAFT : ils l'ont mérités aussi !^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 0:28

ouiiiii , même si ils ont perdus , faut être toujours derrière eux et les soutenir jusqu'au bout Smile Smile Smile
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 0:30

Ca fait très mal au coeur, mais supportrice de la Mannschaft jusqu'au bout Drapeau de l'Allemag
http://h0ney-pie.skyrock.com
Madame-Mario-Gomez<3
Spectateur
Madame-Mario-Gomez<3

Féminin Nombre de messages : 277
Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI
Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties ..

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 0:30

ouais !!! Drapeau de l'Allemag Drapeau de l'Allemag Drapeau de l'Allemag Drapeau de l'Allemag fou allemand
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 8:38

Comme je dis
"je préfère être supportrice d'une équipe que j'aime, plutôt que de supporter une équipe juste parce qu'elle gagne"
Donc voilà, l'Allemagne je serai pour un bon moment avec eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?   Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? - Page 16 Empty

Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008?
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant