| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|
+15k@r@tiballa alisson2909 Chelsea2904 Mamzelle Lahm Lyn. Mélanie deutschland117 Miss Ballackounet BayernFan JuninhOL Deutschland9 Laurianne * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura 19 participants |
|
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ??? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Peut-être | | 39% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 15:27 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Après la victoire 2-1 du match de préparation à l'Euro 2008 contre la Serbie, le sélectionneur de la Nationalmannschaft Joachim Löw à, accordé deux jours de repos à ses joueurs. Période durant laquelle il examinera sans doute les solutions tactiques que lui offre son équipe et, notamment le cas de Lukas Podolski afin d'en déterminer la meilleur utilisation.
Attaquant de formation, le joueur du Bayern Munich est apparu récemment comme une alternative crédible au poste de milieu offensif gauche. « Lukas a la possibilité de jouer à gauche » a déclaré Löw après le choc face à la Serbie, où Podolski a joué sur le flanc gauche durant toute la deuxième période. Partenaire de Miroslav Klose sur le front de l'attaque de la Nationalmannschaft lors du mondial 2006, Podolski est apparu à quatre reprises sur la gauche au cours de ses six dernières sélections.
Encensé par l'entraîneur
L'énergie, le dynamisme et la volonté dont a fait preuve samedi lui ont value les compliments du sélectionneur. « Je suis content de lui » à commenté Löw peu après la rencontre. « Il a effectué un pressing efficace et nos meilleurs actions sont venues du coté gauche. Lukas a fait une très bonne impression. » L'attaquant de 22 ans s'est déclaré très satisfait de ces 45 minutes de jeu. « À chaque fois que je suis sélectionné je donne le meilleur de moi-même, ça a très bien marché certaines fois » a t-il commenté.
Podolski a terminé la saisons en boulet de canon, auteur de cinq buts et deux passes décisives lors des neufs derniers matchs du Bayern Munich.
Une décision tardive
« Je n'ai pas perdu de temps à me demander qui serait appelé pour disputer l'Euro » affirme l'attaquant, convaincu d'avoir toujours figuré quelque part dans les plans du sélectionneur. Löw a indiqué qu'il attendrait le match d'ouverture de l'Euro, le 8 juin contre la Pologne, pour prendre sa décision quant à l'utilisation de Lukas. « Ce qui se passera aux entraînements jouera un rôle déterminant ». comme ca fait du bien a lire ca | |
|
| |
Chelsea2904 Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Paris Joueur préféré : Ryan Giggs-Frank Lampard Loisirs : Le Foot Le Sport en Génaral Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 17:26 | |
| Les allemends ont une très bonne équipe! Pas contre j'avoue que souvent c'est des équipe qu'on s'attend pas qui gagne! J'espère que cette année sa sera pas le cas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 18:57 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Nonnnnnn je voulais voir Fabio moi!
Fabio ^^ ?????? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 19:05 | |
| Fabio Cannavaro | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 19:11 | |
| Oui, j'ai capté après être passé par le topic "photo" ^^ !!! Pfff y a trop de forfaits pour cette Euro :s !!! Enfin, ce qui me manque moi surtout c'est les English of course | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 19:14 | |
| Oui c'est dommage pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 19:16 | |
| Ben ça c'est le moins qu'on puisse dire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 23:21 | |
| C'est clair c'est nul!!! Vivement 2010 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mer 4 Juin - 15:23 | |
| Oui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 8 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 8 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 8 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 8 Juin - 17:59 | |
| Je vais faire copier / coller du lien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 14:05 | |
| Allemagne-Ballack: "Trop bons pour être éliminés"
S'il a reconnu la légitimité de la victoire croate devant la Mannschaft (2-1), jeudi, le milieu allemand, Michael Ballack, a également évoqué le match face à l'Autriche, qui sera décisif pour la qualification pour les quarts de finale de l'Euro 2008. Le milieu de Chelsea a déclaré, concernant les Croates: "Ils voulaient plus cette victoire: ils étaient plus rapides, plus saignants [...].On n'a pas réussi à trouver les solutions, ils ont mérité tout simplement cette victoire." Avant d'ajouter, à propos du prochain match de la sélection allemande: "Nous devrons retrouver le jeu qu'on avait développé contre la Pologne [...]. Il faut qu'on fasse parler notre supériorité physique contre les Autrichiens." | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 14:17 | |
| Tout d'accord avec lui!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 14:42 | |
| oulala kil parle bien mon mari | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 16:02 | |
| Oui, moi commeje dis à mon père... je préfère qu'ils perdent contre les croates et qu'ils gagnent tout le reste!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 19:57 | |
| L'Allemagne subit une véritable hécatombe avant son ultime match de poules, lundi soir, face à l'Autriche. Lukas Podolski, meilleur buteur de la Mannschaft et de l'Euro 2008 avec 3 réalisations, souffre d'une blessure à la cheville, a rapporté ce vendredi son sélectionneur, Joachim Löw, en conférence de presse. Les défenseurs Marcell Jansen et Philipp Lahm ont eux aussi été touchés à l'entraînement, mais le latéral droit devrait tenir sa place.
Theo Zwanziger, président de la Fédération allemande, a assuré au lendemain de la défaite de l'Allemagne contre la Croatie (0-2) que le sélectionneur Joachim Löw conserverait son poste, quoi qu'il arrive durant l'Euro. «Peu importe ce qui va se passer, Joachim Löw restera notre sélectionneur jusqu'en 2010, il n'y a aucune autre alternative à lui», a-t-il déclaré à l'agence allemande d'informations sportives SID. «Cela ne dépend pas de la progression de l'équipe dans le tournoi, même si je pars du principe que nous allons nous qualifier pour les quarts», a-t-il poursuivi.
Sanction minimum pour l'Allemand Bastian Schweinsteiger, exclu à la 92e minute de la défaite contre la Croatie (2-1) après avoir poussé et insulté le Monégasque Jerko Leko. Il a été suspendu pour un match, officiellement pour «conduite antisportive» selon le communiqué de l'UEFA, le troisième du premier tour contre l'Autriche, lundi à Vienne. Si le milieu offensif droit, sorti du banc des remplaçants ce jeudi, manquera ce match décisif, il sera donc disponible pour un éventuel quart de finale. Il est possible que les excuses formulées vendredi matin par le joueur du Bayern Munich ait eu un effet positif. «Je suis très frustré et désolé. J'ai pris des coups tous les match et lorsque je me suis à nouveau fait tacler, j'ai pété les plombs», a-t-il expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 20:01 | |
| Rolalala, c'est pas cool tout ça :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 13 Juin - 20:54 | |
| Oui j'ai lu pour les incertitudes de Poldi, Lahm et Jansen :s C'est bien qu'il se soit excusé Schweini =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 14 Juin - 8:33 | |
| contente pour Schweini, moins pour les autres.... On va peut être enfin voir Arne jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 14 Juin - 13:34 | |
| J'espère !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 14 Juin - 18:03 | |
| Bonne nouvelle côté allemand avant le match décisif contre l'Autriche, lundi à Vienne. «En ce qui concerne Lahm et Podolski, il n'y a aucun problème, ils pourront jouer», a déclaré samedi Oliver Bierhoff, le manager général. Vendredi, Lukas Podolski ne pouvait pas marcher à cause d'un coup à une cheville alors que Philippe Lahm était touché à un mollet. Le défenseur Heiko Westermann, blessé à la main droite, a «reçu un plâtre spécial qui pouvait lui permettre de jouer», a ajouté Bierhoff.
En revanche, «le seul souci concerne Marcell Jansen et cela semble compromis pour le match contre l'Autriche». Le défenseur, remplacé à la mi-temps contre la Croatie (1-2), est touché à une épaule et reste incertain. Dans tous les cas, «il devrait pouvoir reprendre sa place», si la Nationalmannschaft poursuit sa route en quarts de finale, a poursuivi Bierhoff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 14 Juin - 20:50 | |
| Bonnes nouvelles | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|