| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|
+15k@r@tiballa alisson2909 Chelsea2904 Mamzelle Lahm Lyn. Mélanie deutschland117 Miss Ballackounet BayernFan JuninhOL Deutschland9 Laurianne * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura 19 participants |
|
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ??? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Peut-être | | 39% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 21:11 | |
| Oula, ils ont intéret de vite régler ce détail !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| L'international allemand Jens Lehmann s'est plaint de la qualité du ballon officiel du Championnat d'Europe des Nations.
"J'ai beaucoup de mal avec le ballon, cela fait seulement une semaine que je m'entraîne avec, il est encore très différent du précédent. Sur une action en première période, j'ai voulu capter le ballon et il s'est mis à "flotter". J'espère que dans les jours à venir, une fois aussi que j'aurais retrouvé un peu de fraîcheur physique, je pourrai avoir du temps pour m'entraîner sur les tirs de loin", a-il déclaré à l'hebdomadaire allemand Kicker. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Jeu 29 Mai - 23:33 | |
| il avait déja eu un problème avec celui de la coupe du monde 2006 si je me rappelle bien | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 30 Mai - 13:46 | |
| Ah oui j'avais lu ça quelquepart hier.Je me fais pas de souçis il s'addaptera. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 30 Mai - 19:26 | |
| Lol !! Quel petit coquinou ^^ !! Enfin bon, moi aussi je pense qu'à force il va s'adapter ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 30 Mai - 19:45 | |
| Ca serait bien quand même!!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 30 Mai - 19:52 | |
| Oh mais il dit ça parcequ'il n'a rien d'autre à dire. Une fois il avait bien dit que sa fille aimait l'alcool (alors qu'elle a que 2 ans) mais c'était qu'une blague. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 31 Mai - 12:30 | |
| Le milieu de terrain de l'équipe d'Allemagne Torsten Frings a balayé dans la presse les inquiétudes sur le récent comportement de la défense de la Mannschaft en assurant qu'elle mettra en échec des joueurs comme Franck Ribéry et Luca Toni.
«Metzelder et Mertesacker tiendront bon face aux Franck Ribéry, Luca Toni et autres. Ils s'imposeront face aux soi-disantes super-stars, vous pouvez en être sûrs», a déclaré Frings. «Je peux rassurer les supporteurs: d'ici au début du tournoi, nous serons au niveau nécessaire, il n'y a rien qui vacille dans l'équipe», a martelé Frings alors que les défenseurs centraux Per Mertesacker et Christoph Metzelder et le gardien de but Jens Lehmann ont été très critiqués après le nul (2-2) contre le Belarus mardi en match de préparation. «Lehmann est le gardien de but qu'il nous faut pour ce tournoi», a assuré Frings qui a estimé que «l'Allemagne pouvait remporter le titre». | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 31 Mai - 12:57 | |
| Après ça je peux dire que j'adore Torsten!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 31 Mai - 13:22 | |
| Il est gentil mon Stringou ^^ !! J'espère pour vous qu'il a raison | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 31 Mai - 13:30 | |
| ah ben c est ce dont je parlais dans le sujet à Frings xD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Sam 31 Mai - 17:18 | |
| Oui exact.... En tout cas, il faut que je dise à Per de changer de club, ça le fait pas ça... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 1 Juin - 21:15 | |
| L'ancien capitaine et gardien de l'équipe d'Allemagne est venu au secours de Jens Lehmann, critiqué par les obersvateurs. "On devrait tout simplement avoir confiance dans le fait qu'il va disputer l'Euro-2008 à son meilleur niveau", a expliqué Kahn, 38 ans, au quotidien munichois tz. "L'Allemagne doit lui faire confiance. (...) La question de sa titularisation ne doit plus être posée à quelques jours seulement du début du tournoi", a ajouté Kahn, qui vient de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Kahn avait été délogé par Lehmann des buts de l'équipe d'Allemagne juste avant le Mondial-2006 et mis un terme à sa carrière en sélection après la dernière Coupe du monde.
Il s'est également dit persuadé que Lehmann, 38 ans, allait "faire un beau tournoi". Les deux gardiens de but, mis en concurrence par Jürgen Klinsmann à partir de 2004, ne se sont jamais entendus, leur conflit plus ou moins ouvert faisant les délices de la presse allemande jusqu'à ce que Klinsmann décide de confier le maillot N.1 à Lehmann. Ce dernier fait l'objet de vives critiques après sa décevante prestation contre le Belarus (2-2) mardi, relançant les doutes de nombreux observateurs, nés avec ses déboires à Arsenal, o il n'était plus titulaire cette saison. Pour expliquer sa fébrilité contre le Belarus, Lehmann a invoqué le comportement du ballon officiel de l'Euro-2008 qu'il découvrait. Kahn a toutefois contesté cette explication et a estimé qu'"au contraire, le ballon était étonnamment bon". | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 1 Juin - 22:21 | |
| Toujours gentil Oliver | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 2 Juin - 8:54 | |
| Je vais dire que c'est un peu étonnant venant de sa part mais bon c'est quand même gentil | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 2 Juin - 10:48 | |
| Ben quoi qu'est ce qui lui arrive? C'est la retraite qui lui fait cet effet? En tout c'est sympa... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 2 Juin - 22:20 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est cette histoire de ballon | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Lun 2 Juin - 23:13 | |
| Touché cet après-midi à la cheville gauche (distorsion) lors d'un entraînement en Autriche, au stade de l'Admira Wacker, Fabio Cannavaro devrait rater l'Euro 2008. Selon les medias italiens (La Gazzetta dello sport et l'agence, Ansa), le forfait du capitaine des champions du monde 2006 est d'ores et déjà acquis. Il pourrait être opéré très prochainement. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 11:21 | |
| Et hop un en moins... c'est bête pour lui. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 12:45 | |
| Après la victoire 2-1 du match de préparation à l'Euro 2008 contre la Serbie, le sélectionneur de la Nationalmannschaft Joachim Löw à, accordé deux jours de repos à ses joueurs. Période durant laquelle il examinera sans doute les solutions tactiques que lui offre son équipe et, notamment le cas de Lukas Podolski afin d'en déterminer la meilleur utilisation.
Attaquant de formation, le joueur du Bayern Munich est apparu récemment comme une alternative crédible au poste de milieu offensif gauche. « Lukas a la possibilité de jouer à gauche » a déclaré Löw après le choc face à la Serbie, où Podolski a joué sur le flanc gauche durant toute la deuxième période. Partenaire de Miroslav Klose sur le front de l'attaque de la Nationalmannschaft lors du mondial 2006, Podolski est apparu à quatre reprises sur la gauche au cours de ses six dernières sélections.
Encensé par l'entraîneur
L'énergie, le dynamisme et la volonté dont a fait preuve samedi lui ont value les compliments du sélectionneur. « Je suis content de lui » à commenté Löw peu après la rencontre. « Il a effectué un pressing efficace et nos meilleurs actions sont venues du coté gauche. Lukas a fait une très bonne impression. » L'attaquant de 22 ans s'est déclaré très satisfait de ces 45 minutes de jeu. « À chaque fois que je suis sélectionné je donne le meilleur de moi-même, ça a très bien marché certaines fois » a t-il commenté.
Podolski a terminé la saisons en boulet de canon, auteur de cinq buts et deux passes décisives lors des neufs derniers matchs du Bayern Munich.
Une décision tardive
« Je n'ai pas perdu de temps à me demander qui serait appelé pour disputer l'Euro » affirme l'attaquant, convaincu d'avoir toujours figuré quelque part dans les plans du sélectionneur. Löw a indiqué qu'il attendrait le match d'ouverture de l'Euro, le 8 juin contre la Pologne, pour prendre sa décision quant à l'utilisation de Lukas. « Ce qui se passera aux entraînements jouera un rôle déterminant ». | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 12:55 | |
| eh ben decidement tout le monde se blesse :/ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 3 Juin - 13:54 | |
| Nonnnnnn je voulais voir Fabio moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|