| Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 18:35 | |
| Jubilé d'Oliver Khan : Bayern Munich - Mannschaft
Match a 20 H sur ZDF | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 18:41 | |
| l'avant match est à partir de 19h25 bon ben sinon no comment lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 18:56 | |
| lool on va pas trop rever ^^ parmi 70 000 personnes ils nous filment nous ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 19:10 | |
| Kahn: "Peu de choses me manquent" Alors qu'il prépare son jubilé, mardi à l'Allianz-Arena, Oliver Kahn, l'ancien gardien du Bayern Munich et de la sélection allemande, est revenu lundi sur ses premiers mois de jeune retraité sur le site de la Fédération allemande de football (DFB). "Peu de choses me manquent, confie-t-il. On dit qu'on peut tomber dans un creux après avoir joué aussi longtemps mais je ne ressens rien de tel. Les matches, les entraînements, la compétition et autres, je n'en ai plus besoin. La seule chose qui me manque, ce sont mes coéquipiers, le fait d'être ensemble." | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 19:36 | |
| A demain Olli | |
|
| |
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 20:17 | |
| amusez vous bien les filles ps: ce que j'aime ta nouvelle signature laulau :P | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 21:16 | |
| on pense à vous demain | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Lun 1 Sep - 21:34 | |
| J'espère qu'on vous vera quand même à la TV moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mar 2 Sep - 15:49 | |
| Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver l'effectif des deux équipes pour le match de ce soir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mar 2 Sep - 23:42 | |
| Bon voila le match vient tout juste de se terminer il y a 10 minutes et tout ce que je peut dire , c'est que j'ai beaucoup pleurer :lol C'était très émouvant , surtout quand kahn a fait son tour d'honneur :D super match pour les deux équipes , evidemment je ne tenais avec personne Tout ce qu'il me reste a dire , c'est OLLI ps: je viens de recevoir un message de laurianne , elles sont toujours a allianz et ne veulent pas partir et ne réalise toujours pas je les comprend | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mer 3 Sep - 9:13 | |
| Et qui c'est qui a gagné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mer 3 Sep - 13:55 | |
| match nul 1-1 but de la mannschaft trochowski et pour le bayern klose :D enfin si je me rappelle bien | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mer 3 Sep - 14:56 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le début, avec la tite cérémonie...Enfin bon, le match en lui-même avait rien d'extraordinaire mais c'est normal: quand t'as Klinsi d'un côté et Jogi de l'autre, c'est normal que ça soit le même jeux, donc forcément pas de but! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Mer 3 Sep - 18:42 | |
| ca y est je suis rentrée chez moi c etait magnifique !!! on a bcp attendu pour rentrer dans l allianz arena... une fois dedans on s est jeté dans la boutique ou tout le monde s est donné rdv tellement y avait de monde ^^ l echauffement des 2 equipes etait super aussi malgré qu on a eu des soucis a savoir qui etait ou (surtout les bavarois) enfin schweini on l a direct reconnu sinon c est sur le match en lui meme pas special mais bon faut pas les abimer :p y avait une de ces emotions qui se degageait pdt la sortie et le tour d oliver c etait superbe <3 DANKE et c est clair qu on voulait plus partir ^^ on a regardé la conference de presse jusqu a 23h [suite dans humeur du jour ] | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Jeu 4 Sep - 18:23 | |
| Ce n'était que le 2ème match que j'ai fait mais je suis sûre qu'il restera le plus beau car je ne pouvais pas rêver mieux quoi! Mes 2 équipes préférées l'une contre l'autre, en plus Poldi d'un côté et Schweini de l'autre donc ça représentait bien mon état d'esprit : impossible de choisir!lol! Puis trop fort car Julie avait le maillot de Schweini du Bayern (alors qu'il jouait pour l'Allemagne) et moi j'avais le maillot de Poldi d'Allemagne (alors qu'il jouait pour le Bayern) ! Mais j'ai acheté l'écharpe du Bayern de Schweini ^^ C'est un truc de folie l'ambiance qu'il y'a là bas! Un million de fois mieux qu'à la tv!!! Comment j'ai aimé quand après le but de mon ami Miro (trop heureuse qu'il ait marqué ), le mec au micro dit "but pour le bayern, de Miroslav..." et nous qui gueulont "Klose" et ça 3 fois, "Miro..." "Kloseeeeee"!!! Rahhh depuis le temps que je voulais dire ça!!! Et l'Allianz, elle est juste magnifique!!! On se sent vraiment tout petit à côté!! Etre à l'intérieur trop émouvant aussi! J'arrêtais pas de me répéter "Je suis dans l'Allianz Arena, dans mon stade!!! C'est chez moi ici"!!LOL! Donc oui on n'avait plus envie de partir, on était là sur nos sièges à regarder la conférence de presse d'Olli, je scrutai chaque coin du stade comme pour m'imprégner de cette atmosphère!!! Puis évidemment Olli quoi! Quand Merk a arrêté le match à la 75ème minutes, on s'est tous regardé genre "bin qu'est ce qu'il fout"! Et là "con te partiro" et Olli qui fait son tour d'honneur! Obligé de pleurer! C'était certes pas un grand match niveau jeu mais ça m'était complètement égal!! On a quand même eu deux buts puis c'est carrément autre chose de voir ça en live! Même si pendant les entraînements on a eu un peu de mal à les reconnaître, comme on pensait que ce serait à peu près la même équipe que pour l'Euro on les cherchait tous en Allemagne, et en fait y'avait que Schweini! Celui qu'on a reconnu direct! Puis Marko Marin aussi, "oh regarde le tout petit c'est Marin" ^^! Voir toutes les choses insolites d'un match c'est marrant! Par contre Lehmann il n'est pas aimé à l'Allianz, avant le match on a vu une vidéo de joueurs qui parlaient de Kahn et quand c'était Jens tout le monde a sifflé...Ca faisait froid dans les dos! Et Kuranyi et Gomez ils servaient à rien! A chaque fois ils faisaient des tentatives pour marquer et on était là "mais arrêtez, c'est au capitaine de marquer"! A un moment y'a un blond qui a joué au Bayern, on sait pas qui c'était! Par contre le Oddo là il est super fort! En plus il ressemble pas à un italien!!! Contente que le match ce soit fini sur un score nul (même s'il restait encore 10min a joué!) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Jeu 4 Sep - 20:54 | |
| - Laurianne a écrit:
- Par contre Lehmann il n'est pas aimé à l'Allianz, avant le match on a vu une vidéo de joueurs qui parlaient de Kahn et quand c'était Jens tout le monde a sifflé...Ca faisait froid dans les dos!
A un moment y'a un blond qui a joué au Bayern, on sait pas qui c'était! Par contre le Oddo là il est super fort! En plus il ressemble pas à un italien!!! et je suis sure qu il etait encore present au stade c est encore pire pour lui... pour te repondre j ai regardé des photos d oddo et il a quand meme l air italien ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Jeu 4 Sep - 22:21 | |
| Lol!
Au fait on vous a pas dit! Pendant la mi temps, si je me souviens bien, y'a eu un jeu. Une petite dizaine de personnes (ils ont du faire un truc pour être tiré au sort) ont fait des tirs au but contre Olli (un tir chacun) et quand la personne marquait, elle gagnait 100 000 € !!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous dire qu'Olli a fait des heureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Ven 5 Sep - 12:30 | |
| ca j'ai vu pendant la mi-temps mais on a pas vu tout mais j'en vu un jeune homme qui avait marqué :D:D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Ven 5 Sep - 13:03 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Par contre Lehmann il n'est pas aimé à l'Allianz, avant le match on a vu une vidéo de joueurs qui parlaient de Kahn et quand c'était Jens tout le monde a sifflé...Ca faisait froid dans les dos!
A un moment y'a un blond qui a joué au Bayern, on sait pas qui c'était! Par contre le Oddo là il est super fort! En plus il ressemble pas à un italien!!! et je suis sure qu il etait encore present au stade c est encore pire pour lui...
Il ne vient pas aux matchs car il dit qu'il se couche tôt.^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Ven 5 Sep - 13:15 | |
| ben il est en photo dans la fete qui a lieu après à Munich avec Conny donc par déduction ils devaient être au stade | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft Ven 5 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft | |
| |
|
| |
| Jubilé d'Oliver Kahn : Bayern Munich - Mannschaft | |
|