| Werder Breme - Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Werder Breme - Bayern Munich Ven 27 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Ven 27 Fév - 14:19 | |
| Alors la , ca c'est LE match hein :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Ven 27 Fév - 16:34 | |
| oooooh mes bremois contre les bavarois je voudrais pas louper ca, mais je sais pas sur quelle chaine ca peut bien passer.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Ven 27 Fév - 22:14 | |
| Ils vont surement diffuser ce match ci enfin j'espèreeeee | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 19:07 | |
| Toni ne joue pas donc Klose est seul en pointe et Borowski titulaire ainsi qu'Altintop! Lahm joue pas donc Zé est en défense Ils jouent en 4-5-1, c'est bizarre! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 19:29 | |
| comment ca se fait que lahm joue pas ? il est pas la lell ? :p
un peu special comme match ... chacun veut marquer schweini nous a fait un de ces tirs lointains ! pfiou c est pas passé loin.
naldo a deja eu un carton rouge par contre ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 20:08 | |
| Poldi joue à la place de Schweini maintenant | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 20:21 | |
| Poldi remplace Schweini Lell est sur le banc mais pas Lahm | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 20:47 | |
| Je ne comprend pas grand chose là...Qu'est-ce qu'il nous fait Klinsi, pourquoi Philipp n'est même pas sur le banc...il est ou???? Bon pis on arrive gentiment au bout et toujours 0-0. C'est pas un score très arrangeant | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 21:18 | |
| Bon bin 0-0... On regresse à la 5ème place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Dim 1 Mar - 23:41 | |
| J'ai pas vu le match mais a voir quelques photos , on aurait dit que Poldi était en colère ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Lun 2 Mar - 11:50 | |
| Je ne sais pas, j'ai regarder le resume, et j'ai pas compris pourquoi Naldo s'est pris un rouge mais bon..... ca n'arrange aucun des 2 parties ce match nul | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Lun 2 Mar - 20:52 | |
| Oooooooooh mon Phiphou!!!!!!! Faut que je m'occupe de lui un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich Mar 3 Mar - 21:59 | |
| bhen oui , sur que ca l'aiderais a aller mieux :P:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Breme - Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Werder Breme - Bayern Munich | |
|