| Werder Brême - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Sam 23 Jan - 17:55 | |
| Déjà 1-0 pour le Werder But de Ronron | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Sam 23 Jan - 19:03 | |
| Et 2 à 1 pour le Bayern grâce à Müller et Olic ^^ Il reste une vingtaine de minutes! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Sam 23 Jan - 19:25 | |
| Les Brêmois sont revenus au score à la 75ème minute grâce à Almeida mais 3minutes plus tard but de Robben Wir haben gewonnen !!! 3 à 2 ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Sam 23 Jan - 21:01 | |
| Désolée mais on est sur notre lancée ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Dim 24 Jan - 14:56 | |
| On ne s'arrête plus | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Dim 24 Jan - 18:27 | |
| On est sur la nôtre aussi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern Dim 24 Jan - 19:35 | |
| Hum je suis désolée pour les brêmois du forum, mais qu'est ce que ça fait du bien une nouvelle victoire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Werder Brême - FC Bayern | |
|