| Bayern - Brême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Brême Jeu 13 Aoû - 22:00 | |
| Bon allez, je crée le fameux sujet ! Samedi à 15h30. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 11:34 | |
| Je vais pouvoir voir sur orange TV en minuscule | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 13:24 | |
| Moi je pourrais même pas suivre tout le match | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 15:12 | |
| ohlalala match a ne surtout pas rater celui la on le donne surement sur http://fr.justin.tv/ (exellent) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 15:41 | |
| Moi j'ai pas internet demain en tout cas Allez le Werder !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 16:48 | |
| Noooon Là c'est toi qui a pas le droit de dire ça sur NOTRE topic :p Allez le Bayern ! | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 23:26 | |
| Attention Célia, ton image n'est pas mieux Etant administratrice, je peux l'enlever et vite fait | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 23:31 | |
| Célia, tu es la meilleure ! Tiens bon, n'aies pas peur des menaces ! Allez, tiens, pour le coup et pour t'encourgaer, j'en mets un gif. En tous les cas, on est bien ici. Avez-vous l'apéro à nous offrir, ou chez vous aussi, il y en a une qui a tout bu ? A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 23:46 | |
| Un mot de plus et j'efface cette image !! Grrrrr !
On ne boit pas sur ce forum mon cher ! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 23:50 | |
| Si cette image ne te plait pas, on peut en changer... on en a tout un stock ! Tu veux voir ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Ven 14 Aoû - 23:57 | |
| J'enleverais tout C'est pas gentil d'être comme ça parce que je suis la seule bavaroise sur le forum en ce moment.... | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 0:27 | |
| Lénaïc partie, nous sommes deux. Note que 2 à 1 demain me conviendrait parfaitement. En fait, je rigole ce soir car demain, je crains que ce soit très différent…
A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 0:32 | |
| 2-1 Ca équivaut à dire Bayern 2-1 Brême On verra bien demain... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 2:06 | |
| Ouf je rentre à temps pour soutenir ma Double dans cette bataille qui s'avère rude! Allez le Bayern! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 16:33 | |
| C'est parti!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 17:18 | |
| 0-1 à la mi temps...But d'Özil! C'est dommage car les Bavarois ont eu de belles occasions et une bonne cohésion de groupe mais Klose et Gomez n'ont pas réussi à les transformer! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Brême Sam 15 Aoû - 20:20 | |
| Le match se termine sur un nul, Gomez a permis au Bayern d'égaliser en deuxième mi temps! A noter que c'était son 1er but munichois! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Brême Dim 16 Aoû - 18:47 | |
| Voilà qui calmera les bavarois et brêmois du forum. Pas de guerre en vue à cause des 3 points... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Brême Mer 26 Aoû - 17:10 | |
| J'avais vu le résultat sur l'équipe TV, ils avaient dit but de Oliz ça m'arrangeait un peu ce nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Brême | |
| |
|
| |
| Bayern - Brême | |
|