| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 13 Aoû - 22:28 | |
| Oui c'est sur !!! En tout cas elles sont trop belles ces piix | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 0:08 | |
| bon voila le match vient tout juste de se terminer le score final est de 0-0 Liverpool n'a vraiment pas bien jouer , le standard a eu toutes les occasions du match et ils auraient mérités de marquer un but on en as eu un qui a été annulé alors que le ballon avait bien passer la ligne avant que reina ne le sorte , dommage.....et on a eu un pénalty que meme moi j'aurais mieux tiré que ca steven gerrard est entré au jeu a 25 minutes de la fin et liverpool a un peu bougé mais pas une seule occasion pour eux... match retour a andfield road dans 15 jours , on verra bien a ce moment la :D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 4:07 | |
| Sur les photo le vieux à l'air frustrer de voir les abdos de Steven ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| J'ai reçu aujourd'hui le tout nouveau catalogue du Bayern (énorme, magnifique, j'ai tout envie d'acheter...) Et regarder en plus quelle photo ils ont mis dedans...Elle est trooop belle | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| Et pis celle de Poldi (pour Chloé et Alisson) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| Wahou, celle de ton Phiphou elle est trop belle !!!!! Celle de Poldi elle est bien prise mais il a une tête trop bizarre je trouve dessus xD !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 16:35 | |
| J'ai reçu le catalogue hier et pareil que toi Carine, il me faut tout!!!lol Et la photo de Phiphou elle est juste magnifique!!! Je disais à ma mère "T'as vu comment il est beau Philipp"! Franchement sur cette photo il est plus beau que mon Poldi!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 16:53 | |
| Aaaaah moi je trouve aussi...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 17:03 | |
| bhen pour moi ca change pas , même si philou est beau sur la photo , moi il y en as que pour poldi :D:D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 17:44 | |
| On dirait mon Tonton Poldi' .... Mon tonton a casiment le meme visage , mais les cheveux bon , il est roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| il lui ressemble vraiment fort :D mais j'aime pas vraiment roux comme couleurs de cheveux avec tout le respect pour ton tonton bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 18:13 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Aaaaah moi je trouve aussi...lol
Moi aussi nananère ^^ !!!! En fait je l'aime pas cette tof de Poldi, il me fait penser à paysan de vers chez moi qui en plus se prend le soleil dans la tronche xD ( désolé Alisson ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Aoû - 19:14 | |
| pas grave , moi je l'adore :D vous avez le droit d'avoir votre avis perso | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: photos Ven 15 Aoû - 12:47 | |
| Donc mon tonton est un sal roux de paysan avec un coup de soleil sur la tronche !!! Sympa sympa. C'est un peu le résumé des postes xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 15 Aoû - 13:22 | |
| Mais non, c'est pas ce que je voulais dire !!!! C'est que là Poldi il fronce les sourcil bizarrement et que vers chez moi y a un paysan qui fait toujours cette tête !!! Et pis c'es pas une insulte de dire que c'est un paysan !! moi y en a pleins des paysans chez moi ^^ !!! Mais sauf que celui dont je parle il est un peu c*n ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 15 Aoû - 16:49 | |
| moi j'ai pas dit que ton tonton était un paysan roux j'ai juste dit que le roux comme couleur de cheveux j'aime pas trop ^^ ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Aoû - 12:48 | |
| - Poldi'20 a écrit:
- Donc mon tonton est un sal roux de paysan avec un coup de soleil sur la tronche !!!
Sympa sympa. C'est un peu le résumé des postes xD ^^ Ah bin moi j'aime beaucoup les roux | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 16 Aoû - 13:50 | |
| Ben moi aussi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Aoû - 13:54 | |
| Ah moi non je pense plutôt comme Alisson sauf que je préfère les bruns.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 16 Aoû - 21:22 | |
| Moi j'aime toutes les couleurs de cheveux hihi ( enfin couleurs naturelles je veux dire ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Aoû - 15:11 | |
| ah ben je crois que tu reves pas y a bien un tatouage | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 18 Aoû - 1:30 | |
| Ouiiiiii, y'a écrit Louis non?? Supers les avatars de Lampard <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 18 Aoû - 15:25 | |
| ouiiiii c'est bien Louis qui est écrit , comme c'est trop chou mon petit bouchon :D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|