| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Lun 13 Oct - 20:52 | |
| TRès belle photo! Et moi aussi je me réveillerai, mais après je retourne pas me coucher, je me cache dans le traineau | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 13 Oct - 21:17 | |
| et moi alors j arrive o galo ^^ ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 13 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 0:55 | |
| Il se rase pas pour faire plus vieux Mais j'aime pas trop non plus :s | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 0:58 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il se rase pas pour faire plus vieux
Mais j'aime pas trop non plus :s Moi j'aime bien les mecs qui se donnent un air négligé sans l'être pour autant... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 8:59 | |
| - Citation :
- Si le lutin du Per Noël c'est Clemens, Léanïc fais moi un peu de place dans le traineau parce que, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeee
- Citation :
- et moi alors j arrive o galo ^^ ptdr
Bon alors vous faites comme Clemens vous allez derrière avec les cadeaux Moi je vais faire la mère Noël | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 16:06 | |
| - K@r@tibAllA a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Il se rase pas pour faire plus vieux
Mais j'aime pas trop non plus :s Moi j'aime bien les mecs qui se donnent un air négligé sans l'être pour autant... Moi aussi mais sur Poldi j'aime pas!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 16:23 | |
| LauLau si poldi continue a se raser comme ca et que tu n'aimes pas , tu me le laisse :D:D je bien fait de poster la photo | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 16:32 | |
| C'est pas parce que je le préfère sans que je ne vais plus l'aimer! Tu crois au Per Noël toi :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 17:05 | |
| J'étais sûre que tu relèverais ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 18:42 | |
| ah toujours moi....à partir du moment où j'entends ou voit Per, ça va tout seul | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 19:41 | |
| Superbe photo de Poldi =)
J'vous accompagne dans le traîneau! D'ailleurs Alisson t'peux toujours venir au cas où ils pourraient passer pas loin de chez Poldi! (Je sors) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 19:44 | |
| - Laurianne a écrit:
- C'est pas parce que je le préfère sans que je ne vais plus l'aimer!
Tu crois au Per Noël toi :p !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:23 | |
| non, je crois pas au Per noel (pourquoi on écrit comme ca maintenant ) C'est bon , on a toujours garde partager alors :D t'es sur que tu veux pas remplacer Poldi par Yohann , non 100% sure okiiiii gardez moi une place dans le traineau , j'arriveeeeeeeeeeee | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:27 | |
| Oui je suis sûre!!!!! Poldi c'est Poldi Si tu essayes encore de me jarter de notre relation à 3 je te le vole dans la fiction | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:29 | |
| Moi, je dis le pauvre Yohann !!! On dirait qu'il est devenu du bétail... Aujourd'hui dans ma classe, les filles (pét***es) derrière disaient ce soir je regarde le foot il parait qu'il y a un super beau mec en équipe de France !!! Elles ont jamais du regarder un match de foot de leur vie, je trouve ça trop nul !!! Heureusement que ma période Gourcuff m'a passé depuis 2 ans, sinon je les aurais frappé !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:34 | |
| Je déteste les filles comme ça!!! Ok Gourcuff est beau mais c'est avant tout un excellent joueur! Puis on en rajoute aussi | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:42 | |
| C'est comme les filles qui disent "il est trop beau, il s'habille trop bien, et en plus il chante bien"!!! "Mais dis moi tu l'aimes pourquoi le chanteur en fait??" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 14 Oct - 20:53 | |
| - Citation :
- pourquoi on écrit comme ca maintenant
En fait c'est moi qui est lancé le truc, parce que Per avait mis un manteau de Per Noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|