| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 13:24 | |
| tranquille la life | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 19:02 | |
| Elle est super belle Miss Belgique!
Marion : On dirait une fausse blonde ^^ :p (Je sors ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 20:35 | |
| quelques photos : on dirait qu'il lui mange le bras ...il avait très faim Je crois que ça pleut Clemens et Martin qui essayent d'attraper le ballon sous le regard de Sebastian Prödl Il fait si froid que ça à Bremen? Y'en a qui ont pas froid (sauf un mais vu qu'il est à Brême...)flûte problème ils sont censurés mais j'y arriverai!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| Ils sont un peu blanc quand même ces autrichiens...lol. Moi y a cette photo de Rensing que j'adore!!! J'aimerai bien être à la place du vieux perso | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 21:04 | |
| Trop mignon, j'adore, on dirait des enfants!
Carine : Qui dirait non à un câlin de Rensing? :p (A) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 21:12 | |
| Pas moi en tout cas!!!! Et le vieux à pas l'air de dire non, non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 23 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 2:19 | |
| - Marion _ a écrit:
- Une photo que je viens de trouver sur le site du Bayern que je trouve super mimi
Francky et Poldi
Elle est toute récente cette photo!!! On voit trop le bobo de Franck!!! Le pauvre il s'est pris un de ses coups mardi soir, il a du joué sans voir d'un oeil pendant 15/20 min! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 2:20 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ils sont un peu blanc quand même ces autrichiens...lol.
Moi y a cette photo de Rensing que j'adore!!! J'aimerai bien être à la place du vieux perso
Suis tombée sur cette photo y'a pas longtemps et je me suis dite la même chose ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 9:17 | |
| Un gros calin de tous nos bavarois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sors | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 11:47 | |
| Ooooh mon Phiphou!!!! J'aime pas, mais alors pas du tout le voir comme ça!!!! (vous rigolez mais je m'inquiète vraiment...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 13:24 | |
| Ne t'inquiètes pas Alisson, moi non plus il ne m'attire pas Rensing (j'aime pas vraiment les blonds^^). | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 15:14 | |
| Alalaaaa, heureusement que l'on n'a pas les mêmes goûts, ça serait l'anarchie sinon sur ce forum! Quant à Rensing, pour moi...voilà quoi, j'ai un certain penchant pour les blonds, je crois que vous l'aviez compris (même si mon Phiphou n'est pas blond) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 16:08 | |
| J'ai pas dit qu'il était moche hein il est mignon mais c'est pas mon genre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 23:27 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Il s'est fait un petit bobo c'est tout mais je sais pas de quand date la photo
Euh c'était pas un petit bobo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 23:29 | |
| un gros de bobo alors moi j'ai une photo de poldi a l'hopital avec sa petite protection bleue au genou , chaque fois que je la vois , ca me fait mal mais tout sourire dessus comme d'habitude | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 24 Oct - 23:37 | |
| Moi j'adoooooore les blonds ^^ Et c'est clair que Rensing je le trouve vraiment très beau =) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 25 Oct - 12:43 | |
| Le sosie de Kahn je vois pas vraiment d'ou et un petit gif de micha | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 25 Oct - 12:50 | |
| Le sosie de Kahn, il a une sale tête !!! mdr | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|