| Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 0:35 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , On remontenttttttttttt je vous dit on va encore être champions je le sens | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 0:57 | |
| une victoire qui fait encore du bien =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 10:24 | |
| Que de jaune dites moi....pourtant c'est Dortmund qui devrait voir jaune Une victoire ça fait toujours du bien..... Changer moi Demichelis ou je fais un malheur! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| Ben il a qu'à être moins nul mdr !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 14:29 | |
| honnetement moi il me derange pas du tout et puis si quand il marque l equipe gagne quand meme j oublie très vite | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 30 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
|