| FC Bayern - Steaua Bukarest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 13:43 | |
| Super cette victoire!!! =)
Maintenant reste à déterminer la 1ère place du groupe! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 14:27 | |
| Dans le journal de chez moi il mettait 1 but : klose 2 but : toni 3 but : klose C'est vrai ou pas | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 15:42 | |
| les buts sont assez bien par contre sur le 3eme le miro est hors jeu ^^ mais on va oublier ce detail :p | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 16:05 | |
| Oui oui oui, dans nos journaux c'est aussi marqué but de Klose...
Et sur le site d'Eurosport, Poldi est marqué ni dans les remplaçants, ni dans les titulaires mais dans les "blessés" | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 18:02 | |
| Ah bin je vais aller changer l'article sur mon blog et dire que le doublé est de Miro alors | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 18:43 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Oui oui oui, dans nos journaux c'est aussi marqué but de Klose...
Et sur le site d'Eurosport, Poldi est marqué ni dans les remplaçants, ni dans les titulaires mais dans les "blessés" D'après Klinsmann , poldi devait jouer aussi il se fout même de nous | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 20:37 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah bin je vais aller changer l'article sur mon blog et dire que le doublé est de Miro alors
c est pas ce que je t ai dit hier ?? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 21:28 | |
| Non tu m'avais dit doublé de Toni | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Mer 26 Nov - 23:00 | |
| oula ca va plus alors chez moi :/ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Jeu 27 Nov - 1:29 | |
| En fait c'est moi qui me suis trompée Désolée! J'ai lu trop vite, j'ai vu les mots "miro" "doublé" et "toni" donc j'ai assimilé doublé à toni ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest Jeu 27 Nov - 18:44 | |
| ah ah je savais bien que je mettais pas trompée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Steaua Bukarest | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Steaua Bukarest | |
|