Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lyon - FC Bayern

+4
Mamzelle Lahm
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

Lyon - FC Bayern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:12

Eh bhen dis donc , quelle aventure Very Happy:D:D trop contente pour vous , même si moi je déprimais de pas y être avec vous et en plus , il y avait même pas poldi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://germany-wags.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:06

raah super tout ca Very Happy
attendons les impressions de Laurianne, Clem et Lenaic Smile

en tout cas Schweini c est pas dur de le reperer, je le repere tjrs ^^
en + c etait le seul avec des gents rouges hier :p (en 1ere mitps du moins Wink)
http://deutschland9.skyblog.com
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:12

Euh non Toni avait aussi des gants rouge Wink A la deuxième mi temps Schweini avait des gants noir.. Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:04

Bon à moi de faire mon "petit" résumé aussi ^^
Je posterai aussi les photos demain!

Donc à 17h21 je monte dans le TGV à Massy, c'est bon c'est parti! Very Happy Very Happy Very Happy
1h plus tard le train s'arrête...Au bout d'un moment on nous dit qu'il est arrêté pour un temps indeterminé et qu'on nous tiendra au courant... Shocked Shocked Shocked Ca commence bien...Je textote Clém et Marion...Quelques minutes après "à cause de la neige sur les contenaires, Lyon est très difficile d'accès, train immobilisé pour une durée indeterminée..." Sad Sad Sad Envie de pleurer...Au bout de 45min on commence à repartir, donc on aura 50min de retard...Chouette!!!Heureusement que le stade n'est qu'à 13min de la gare!20h20 j'arrive enfin à Lyon, Clém m'attend sur le quai : ça fait trop plaisir de se voir Very Happy Very Happy Very Happy Mais c'est comme si on s'était quitté la veille, comme si on s'était déjà vu!LOL! Vite vite on prend le métro direction le stade! C'est bon on sera pas les seules en retard, y'a plein de Lyonnais partout! D'ailleurs on entend des "Oh y'a des bavarois" (j'avais mon maillot et mon écharpe Wink )! Arrivée au stade on galère aussi pour trouver le virage nord, on était parti vers le sud xD Donc on arrive,
"Bonsoir c'est bien le virage nord?"
"Oui, mais t'es sûre que t'es au virage nord??"
"Bin oui, mais j'ai acheté mes places sur le site de l'OL..."
"Ah ouais..."!
Après on se fait fouiller et là la madame me dit "euh par contre va falloir enlever maillot et écharpe..." Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle appelle un autre vigile qui dit :
"soit on vous replace tout en haut soit vous ranger maillot et écharpe dans votre sac ou alors on vous les garde et vous les récupérer après y'a pas de souci"
"Mais ils sont si sauvages que ça les supporters lyonnais?"
"Oh oui. Vous savez on a des animaux ici!!!" scratch scratch
Bon bin je retire tout et on se dépêche d'aller trouver nos places, le match a déjà commencé, 0-1 mais on sait pas qui a marqué Embarassed J'envoie un sms à Marion, elle sait pas non plus! Laughing Bon impossible de trouver nos places pour la 1ère mi temps alors on va en haut pour voir mieux, on se fait discrète, on contient notre joie quand Ribéry et Klose marquent mais on commente toujours Wink
La mi temps arrive, les Lyonnais râlent, on comprend pas pourquoi c'est un super match Laughing On a qu'une idée en tête : rejoindre le petit carré des supporters du Bayern! Malheureusement on peut pas faire le tour du stade de l'intérieur, alors on passe par un "passage interdit", derrière une grille se trouve un vigile : "Bin comment vous êtes passé? Qui vous a laissé? "
"Personne, c'était ouvert!! On aimerait rejoindre les Allemands car on est fan du Bayern et on se sent seul avec les Lyonnais, en plus on a du enlever maillot et écharpe"
"Je vais voir ce que je peux faire, restez là je reviens"
Quelques minutes après il revient
"Désolé je peux pas vous laisser passer...mais déjà on aurait pas du vous laisser venir jusqu'ici..."
"Tanpis c'est pas grave, merci aurevoir..."'
"Bonne soirée, aurevoir..."
On tente de faire le tour par l'extérieur mais le vigile nous dit que si on sort on peut pas rerentrer...Tout le monde est désolé pour nous mais personne nous aide! Merci lol!
Tanpis, le match va recommencer, on décide de trouver nos vraies places : presque tout en bas tout devant, derrière les buts lyonnais!!! On passe notre temps à tout commenter "Allez Schweiniiiiii" "Oh regarde c'est ton Miro" "Youhou Miro y'a ta femme" "Oh Tiiiiiiiiiim" "Il est tout petit Philipp en fait" "Toni il est blasé" "Oh Ribéry il a changé de chaussures"....C'était bien stressant en tout cas cette 2ème mi temps, surtout les dernières minutes "C'est bon ça fait 3min là, siffle putain, allez siffle" lol!
On a gagnéééééééééé cheers cheers cheers
Par contre triste que les Bavarois aillent saluer leurs fans (enfin c'est normal en même temps ^^) "Hé on est là nous!!!!!"
On quitte le stade, je remets mon écharpe Very Happy On essaye vainement de retrouver les filles mais impossible et les gens qui les accompagnaient voulaient rentrer... Sad Sad On part donc en direction du métro, un mec commence à me parler en anglais "Euh je suis française"
"Ah désolé je savais pas trop...Tu veux bien qu'on échange d'écharpe???"
Shocked Shocked Shocked "Euh non désolée" lol!
"Pas grave, merci quand même"!!!
Je crois qu'il avait fumé lui, c'est pas possible!! Qu'est ce que j'aurai fait d'une écharpe de l'OL Question Question Question
Donc avec Clém direction l'auberge de jeunesse, en haut d'une coline, on aura fait autant de sport que nos bavarois lol! On galère pour ouvrir la porte, on redescend à l'accueil "faut baisser la poignée en insérant la carte", on recommence et oh ça marche du 1er coup, on rigole...et là on voit qu'on est pas toute seule, 3 autres filles sont dans la chambre et elles dorment déjà...Bon bin on se change vite dans les toilettes qui sont dans le couloir et on grimpe sur nos lits et on fait dodo...C'est nul on a pas pu discuter...Enfin dodo, entre celle qui tousse toute la nuit, les gens dans les couloirs, le bruit des douches et des toilettes, pas évident de dormir! A 7h30 debout, les filles sont déjà parties. On s'habille, on descend petit dèj, on en profite pour parler, du forum, de vous, de nous I love you On remonte, on croise une des filles, on parle un peu avec elle, on lui raconte nos aventures, elle trouve ça géniale qu'on se soit connu comme ça! Puis direction la gare où on prend tous les journaux qui parlent du match (métro, 20 minutes et lyon plus) puis ma voie est enfin affiché, on va sur le quai, dernier au revoir et je m'endors dans le TGV...

Désolée pour la longueur...

En gros si rien ne s'est passé comme prévu j'ai adoré cette soirée I love you
On s'est enfin rencontré avec Clém et on a vu nos footballeurs et ils ont gagné Very Happy Very Happy
Et je crois que Miro me kiffe car il marque toujours quand suis là I love you
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:12

eh ben eh ben que d aventures !
en tout c etait super tout ca Smile
et puis je vais pas me repeter avec ce que je t ai deja dit ^^
http://deutschland9.skyblog.com
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:31

Roh oui ces blaireaux là Razz Ils auraient QUAND MÊME pu venir nous saluer, nous aussi ! Non mais !!! Laughing
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:32

ah non ms franchemen on s'en souviendra de cett journee ^^
ta oublié Laurianne ke je faisai le decompte des minutes !!! ptdr c etai stressan ver la fin du match !!! et pi kan y avai un but du bayern : "je sai pa prk les lyonnai son pa content XD" !!!!
http://cool-gwen.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:25

lol!

Allez à moi.
Alors déjà, le matin plin de neige chez moi, en plus c'était pas déneigé n'importe quoi
Et là mon père qui m'annonce qu'on va peut être pas à Lyon affraid affraid pale

Finalement, on est parti à 15H15 de chez moi, et on avait rendez vous à l'usine d'Evian, on est parti à 16 H

Sur l'autoroute on s'est arrêté pas rtès loin de Lyon, pour faire une petite pause lol! .
A l'intérieur il y avait que des supporters lyonnais Suspect mdr
on a repris la route et on est arrivé au stade à 19H30. En mangeant on s'est dirigé vers le stade. On était au virage nord, et on s'est dirigé vers le sud Laughing Du coup obligés de faire le tour.
Dehors il y avait des vendeurs d'écharpes..... c'était à 15 €.... Après on a réussi à rentrer, et d'autres vendeurs....cette fois les écharpes étaient à 10 €, j'en ai une geek

Ensuite on a dû chercher nos places.....on était sue le côté droit en bas sous la pluie Mad
mais au moins je voyais pas mal^^
Mon père qui me dit "t'as de la chance c'est de ce côté que les visiteurs s'échauffent et jouent en 1ere mi-temps. 2 minutes après il y avait les Bavarois qui sont rentrés sur le terrain pour s'échauffer, pas loin Very Happy J'ai aperçu a peu près tout le monde sunny

Et les buts magnifiques vraiment. L 1er mon papa qui me dit "c'est qui?" et pis moi j'ai failli répondre "ben Miro Razz " heureusement j'ai dit Klose juste à temps Laughing
Pour le 2eme, c'était Ribéry, quelle ambiance de ouf, et les mecs derrière moi qui arrêtaient pas de critiquer tout les joueurs Twisted Evil Le 3eme était cool aussi^^
Et Borowski qui nous a fait un de ses retournés I love you magnifique!!
Et quand y avait Ottl I love you j'étais trop happy. MAis il a tiré à côté ce zazou lol!

Bref trop contente, à la fin j'étais là en train de regarder l'heure et je disais allez l'arbitre siffle, c'est fini!

Je suis rentré chez moi vers 3H du mat' et j'ai ADORE ce match, mais pas les sifflements des lyonnais quand le Bayern faisait quelque chose!
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:55

Awwwww ouiiiiiiiiii ! Le retourné de Tim!!! Je m'en rappelle Very Happy Very Happy
Et Ottl il a évité le troisième but Lyonnais quand même Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:26

Quand Ribéry venait tirer les corners pendant la 2ème mi temps les Lyonnais criaient "Ribéry la sa****"!!!!!!!!!
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:35

Shocked
Bandes de gros c*ns!!!!!!!!!!!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:13

oui je m'en souviens.....ceux de derrière moi étaient pas mieux Twisted Evil

han et je me souviens d'un autre truc.....un peu avant la 2eme mi-temps, les supporters bavarois ont déployé une banière pour Santos Wink
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:02

C'est vrai ? C'est cool Wink Je pouvais pas voir vu qu'ils étaient dans le bloc à côté de moi !
Sinon y'a Kroos qui s'est échauffé juste devant nous Very Happy
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:31

ça devait être super =)
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:08

Olalalla toutes vos histoires me donnent teeeeeellement envie de vous voir!!!! Y a pas moyen, faut que je vous rencontre, on a tellement de choses à se dire
http://kleinerphilipp.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:19

Oui la c'est sur , faut qu'on se rencontreeeeeeeeeeeeeeee
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:08

Déjà Carine on se voit en février : C EST OBLIGE!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:58

Ouiiii c'est sur!!! tu me fera découvrir les endroit sympas de la capitale, je me sentirai pas trop seule comme ça et je pourrais à mon tour les faire découvrir à mes amis qui viendront un week-end
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:59

Wink

Au fait magnifique ton nouveau kit!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:28

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon - FC Bayern   Lyon - FC Bayern - Page 2 Empty

Lyon - FC Bayern
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2