Bon à moi de faire mon "petit" résumé aussi ^^
Je posterai aussi les photos demain!
Donc à 17h21 je monte dans le TGV à Massy, c'est bon c'est parti!
1h plus tard le train s'arrête...Au bout d'un moment on nous dit qu'il est arrêté pour un temps indeterminé et qu'on nous tiendra au courant...
Ca commence bien...Je textote Clém et Marion...Quelques minutes après "à cause de la neige sur les contenaires, Lyon est très difficile d'accès, train immobilisé pour une durée indeterminée..."
Envie de pleurer...Au bout de 45min on commence à repartir, donc on aura 50min de retard...Chouette!!!Heureusement que le stade n'est qu'à 13min de la gare!20h20 j'arrive enfin à Lyon, Clém m'attend sur le quai : ça fait trop plaisir de se voir
Mais c'est comme si on s'était quitté la veille, comme si on s'était déjà vu!LOL! Vite vite on prend le métro direction le stade! C'est bon on sera pas les seules en retard, y'a plein de Lyonnais partout! D'ailleurs on entend des "Oh y'a des bavarois" (j'avais mon maillot et mon écharpe
)! Arrivée au stade on galère aussi pour trouver le virage nord, on était parti vers le sud xD Donc on arrive,
"Bonsoir c'est bien le virage nord?"
"Oui, mais t'es sûre que t'es au virage nord??"
"Bin oui, mais j'ai acheté mes places sur le site de l'OL..."
"Ah ouais..."!
Après on se fait fouiller et là la madame me dit "euh par contre va falloir enlever maillot et écharpe..."
Elle appelle un autre vigile qui dit :
"soit on vous replace tout en haut soit vous ranger maillot et écharpe dans votre sac ou alors on vous les garde et vous les récupérer après y'a pas de souci"
"Mais ils sont si sauvages que ça les supporters lyonnais?"
"Oh oui. Vous savez on a des animaux ici!!!"
Bon bin je retire tout et on se dépêche d'aller trouver nos places, le match a déjà commencé, 0-1 mais on sait pas qui a marqué
J'envoie un sms à Marion, elle sait pas non plus!
Bon impossible de trouver nos places pour la 1ère mi temps alors on va en haut pour voir mieux, on se fait discrète, on contient notre joie quand Ribéry et Klose marquent mais on commente toujours
La mi temps arrive, les Lyonnais râlent, on comprend pas pourquoi c'est un super match
On a qu'une idée en tête : rejoindre le petit carré des supporters du Bayern! Malheureusement on peut pas faire le tour du stade de l'intérieur, alors on passe par un "passage interdit", derrière une grille se trouve un vigile : "Bin comment vous êtes passé? Qui vous a laissé? "
"Personne, c'était ouvert!! On aimerait rejoindre les Allemands car on est fan du Bayern et on se sent seul avec les Lyonnais, en plus on a du enlever maillot et écharpe"
"Je vais voir ce que je peux faire, restez là je reviens"
Quelques minutes après il revient
"Désolé je peux pas vous laisser passer...mais déjà on aurait pas du vous laisser venir jusqu'ici..."
"Tanpis c'est pas grave, merci aurevoir..."'
"Bonne soirée, aurevoir..."
On tente de faire le tour par l'extérieur mais le vigile nous dit que si on sort on peut pas rerentrer...Tout le monde est désolé pour nous mais personne nous aide! Merci
Tanpis, le match va recommencer, on décide de trouver nos vraies places : presque tout en bas tout devant, derrière les buts lyonnais!!! On passe notre temps à tout commenter "Allez Schweiniiiiii" "Oh regarde c'est ton Miro" "Youhou Miro y'a ta femme" "Oh Tiiiiiiiiiim" "Il est tout petit Philipp en fait" "Toni il est blasé" "Oh Ribéry il a changé de chaussures"....C'était bien stressant en tout cas cette 2ème mi temps, surtout les dernières minutes "C'est bon ça fait 3min là, siffle putain, allez siffle"
On a gagnéééééééééé
Par contre triste que les Bavarois aillent saluer leurs fans (enfin c'est normal en même temps ^^) "Hé on est là nous!!!!!"
On quitte le stade, je remets mon écharpe
On essaye vainement de retrouver les filles mais impossible et les gens qui les accompagnaient voulaient rentrer...
On part donc en direction du métro, un mec commence à me parler en anglais "Euh je suis française"
"Ah désolé je savais pas trop...Tu veux bien qu'on échange d'écharpe???"
"Euh non désolée"
"Pas grave, merci quand même"!!!
Je crois qu'il avait fumé lui, c'est pas possible!! Qu'est ce que j'aurai fait d'une écharpe de l'OL
Donc avec Clém direction l'auberge de jeunesse, en haut d'une coline, on aura fait autant de sport que nos bavarois
On galère pour ouvrir la porte, on redescend à l'accueil "faut baisser la poignée en insérant la carte", on recommence et oh ça marche du 1er coup, on rigole...et là on voit qu'on est pas toute seule, 3 autres filles sont dans la chambre et elles dorment déjà...Bon bin on se change vite dans les toilettes qui sont dans le couloir et on grimpe sur nos lits et on fait dodo...C'est nul on a pas pu discuter...Enfin dodo, entre celle qui tousse toute la nuit, les gens dans les couloirs, le bruit des douches et des toilettes, pas évident de dormir! A 7h30 debout, les filles sont déjà parties. On s'habille, on descend petit dèj, on en profite pour parler, du forum, de vous, de nous
On remonte, on croise une des filles, on parle un peu avec elle, on lui raconte nos aventures, elle trouve ça géniale qu'on se soit connu comme ça! Puis direction la gare où on prend tous les journaux qui parlent du match (métro, 20 minutes et lyon plus) puis ma voie est enfin affiché, on va sur le quai, dernier au revoir et je m'endors dans le TGV...
Désolée pour la longueur...
En gros si rien ne s'est passé comme prévu j'ai adoré cette soirée
On s'est enfin rencontré avec Clém et on a vu nos footballeurs et ils ont gagné
Et je crois que Miro me kiffe car il marque toujours quand suis là