| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 20:40 | |
| Schalke ne joue plus qu'a 9 avec l'expulsion de Engelaar! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 20:42 | |
| Oui y'a eu beaucoup de tensions... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 20:53 | |
| C'est officiel : Hoffenheim est champion d'automne/hiver! Félicitations à eux =) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 20:56 | |
| Oui.... Félicitation à eux....... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 21:46 | |
| bravo ils le meritent quand meme | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 22:34 | |
| Ouai pas voilà...pour une différence de 4 buts, le Bayern n'est pas champion | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 14 Déc - 22:47 | |
| Ils avaient qu'à gagner hier!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 10:45 | |
| tout à fait | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 18:32 | |
| d ailleurs ca me fait penser que Hitzelsperger était l invité de Wetten, dass, emission sur ZDF samedi soir. Y avait un mec qui avait parié qu il tirerait 5 penatlys pieds nus plus vite (en vitesse) que thomas. thomas a gagné ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 18:49 | |
| j'ai eu un bug pour savoir qui était Hitzlsperger Bravo à lui | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 18:56 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- d ailleurs ca me fait penser que Hitzelsperger était l invité de Wetten, dass, emission sur ZDF samedi soir. Y avait un mec qui avait parié qu il tirerait 5 penatlys pieds nus plus vite (en vitesse) que thomas. thomas a gagné ^^
Ouiiiiiiiiiii j'ai regardé aussi !!!! Je regarde souvent Wetten, dass!!! C'est sympa et y a souvent avec des footballeur. J'ai trouvé qu'il était très beau d'ailleurs Thomas, ça faisait longtemps que je l'avais pas revu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 20:04 | |
| ouii moi je regarde souvent aussi ^^ c est sympa et puis y a quand meme des paris assez cons des fois lol | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 20:44 | |
| oh j'ai pas vu ca moiiii | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 15 Déc - 23:24 | |
| Ah dommage j'ai loupé ça! J'aurai bien aimé le revoir Thomas ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Mar 16 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Mar 16 Déc - 20:05 | |
| Il est beau thomas sur la vidéo merciiiii | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Mer 17 Déc - 23:21 | |
| Ah non, j'avais pas vu la fin...Mais, oui je confirme Alisson, je le trouve superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern | |
| |
|
| |
| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|