| Stuttgart - Bayern | |
|
+4Marion Thomaslob alisson2909 Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 14:32 | |
| Prochain tour de la Coupe le 27 ou 28 janvier prochain. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 14:48 | |
| tant qu'ils gagnent , moi c'est tout ce que je demande | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 17:07 | |
| Y'a plus qu'à croiser les doigts (yn) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 17:44 | |
| Stuttgart!!!!! (ne me tapez pas svp.^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 18:06 | |
| ça risque pas avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 19:30 | |
| il y a des fans de Stuggart ici j'avais oublier un petit match nul aussi ce serait bien alors mais c'est impossible donc moi je préfèrerais le bayern mais c'est juste pour poldi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Lun 6 Oct - 20:42 | |
| Moi je préfèrerai que Stuttgart gagne mais bon comme on dit "que le meilleur gagne".^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 9 Oct - 0:07 | |
| Ah ça va être un beau match On va revoir Jens!!!!=) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 17 Jan - 19:50 | |
| Le match sera diffusé sur ZDF le 27 à partir de 20h15 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 17 Jan - 22:09 | |
| Ah génial!!!! C'est dans 10 jours!!! On va enfin revoir un match!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Dim 18 Jan - 19:27 | |
| Je vais pouvoir regarder aussi :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Dim 18 Jan - 21:40 | |
| Daaaaaahhhhhhhh moi pas snif....mais je me rattraperai assez avec tous les matchs que je vais pouvoir regarder à Stuttgart | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mar 27 Jan - 23:21 | |
| alors ca c etait de la 1ere mitps ! ^^ 3-0 pour le bayern par schweini, ribery et toni par contre le oupage de penalty de ribery on la bien vu ! lol | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 10:07 | |
| Ouah 5 à 1! C'est cool ça! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 13:24 | |
|
Stuttgart 1-5 Bayern Munich
Ne cherchez plus qui est le grand favori pour le titre de champion d'Allemagne... Devancé au classement par Hoffenheim, à la différence de buts, à mi-parcours, le Bayern Munich a délivré un véritable récital, pulvérisant le VfB Stuttgart de Markus Babbel avec une rare efficacité offensive. Le calvaire de Jens Lehmann a débuté dès la 14e minute de jeu. Sur un ballon perdu par Arthur Boka, l'ancien Strasbourgeois, Bastian Schweinsteiger se mettait tranquillement en position de frappe, logeant un missile du droit au ras du montant droit (0-1, 14e). Trois minutes plus tard, le VfB était déjà mis KO. Décalé par Franck Ribéry, Zé Roberto centrait au second poteau pour Luca Toni, qui, intelligemment, remisait pour le meneur de jeu français. Kaiser Franck n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (0-2, 17e). Grisé par ce but, le joyau de l'effectif bavarois manquait totalement sa Panenka, à la 21e minute de jeu, sur un penalty plutôt sévère accordé au Bayern Munich pour une main de... Boka sur une frappe de Miroslav Klose. Jens Lehmann, qui captait le tir du Tricolore sans effort, se permettait ensuite de chambrer le Bavarois... Il n'aurait pas dû.
Juste avant le repos, le Bayern triplait la mise. Franck Ribéry accélérait plein axe, multipliait les passements de jambes à la « Ronaldo » et servait Luca Toni pour le 3-0 (43e). Après la pause, les Bavarois appuyaient encore sur l'accélération, histoire de faire participer l'ensemble de l'effectif au feu d'artifice. Zé Roberto obtenait un penalty que convertissait Bastian Schweinsteiger (0-4, 54e). Le calice des joueurs locaux était bu jusqu'à la lie avec le cinquième but du Bayern, signé Zé Roberto, sur un service de Luca Toni (0-5, 59e). Le score acquis, et de quelle manière, Jürgen Klinsmann, ancienne gloire locale, lançait sur la pelouse l'Américain Landon Donovan. Le VfB, lui, tentait de sauver l'honneur, mais touchait à deux reprises la barre transversale, notamment sur une frappe supersonique de Mario Gomez (58e). L'international allemand finissait quand même, à force d'abnégation, à trouver le chemin des filets adverses sur une reprise opportuniste (1-5, 85e). Une simple péripétie pour un Bayern Munich impressionnant d'efficacité. Lukas Podolski n'est pas prêt de retrouver une place de titulaire...
Alala quel match de folie!!! Je me suis régalée!!!! J'ai adoré les deux fois où Schweini a marqué Miro est allé lui faire un gros calin, c'était trop mignon Je sais pas si vous avez fait gaffe mais à un moment y'a un joueur du VfB qui a mis un sacré coup de pied à Miro là où ça fait mal, le pauvre il s'est roulé par terre Et après quand Mario a marqué, y'a un de ses coéquipiers qui lui a mis une petite tape au même endroit (c'était peut être le même joueur ), bin il a pas du tout apprécié Mario, il a même eu mal J'ai adoré sa tête genre "Mais putain t'es con ou quoi!!!!" Et Ribéry il a fait exprès de manquer son péno???lol | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 15:43 | |
| heureusement qu ils ont gagné... pck sinon le penalty de ribery :s en tout cas c etait un super match c etait pas forcement du grand bayern pdt tout le match mais ca a suffit ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 15:49 | |
| Ouiiii j'ai vu cette histoire avec Mario...Trop drôle la tronche qu'il a fait après son but...
Olalalala quel match!!! Je me suis vraiment demandé ce que Riibéry avait fait sur son péno, j'me suis dit: Mais il est con, il a fait exprès!!"Et si les autres nous ratrappent!!!
Et enfait, en y réfléchissant bien, il a peut-être tenté la Panenka (qui doit pas être un geste facile à réaliser) et il s'est loupé. Mais moi j'opterai plutot pour la première idée parce qu'après c'est lui qui est allé narguer Jens, du genre, j'veux pas tirer trop fort parce que de toutes façon on va gagner. C'est pas Jens qui est allé vers lui. Enfin j'en sais rien.
Mais très beau match. Par contre mon Phiphou n'a pas vraiment brillé par sa présence contrairement à Ribéry qui débordait de classe et de talent... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 21:33 | |
| Ouais super match diu Bayern vraiment!! Sacré Ribéry va! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 21:43 | |
| rdv au prochain tour | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 28 Jan - 21:59 | |
| eh bhen je viens juste de voir que le bayern a gagner ce match et j'avais complètement oublier comme mon papa est rentrer a l'hopital hier , j'ai même pas penser a mettre la télé hier mais tant mieux si on a gagner :D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern | |
| |
|
| |
| Stuttgart - Bayern | |
|