| Bayern Munich - Sporting Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern Munich - Sporting Portugal Jeu 26 Fév - 22:46 | |
| Match retour le 10 mars à 20h45 | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Ven 27 Fév - 14:23 | |
| Je pense que ce match , ca va le faire comme une lettre a la poste tu joues pour le plaisir quoi mais bon , en football on a vu pleins de choses hein | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Ven 27 Fév - 23:07 | |
| et puis c est l occasion de faire tourner l effectif | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Sam 28 Fév - 11:33 | |
| Je pens que franchement un 0-5 EN PLUS à l'extérieur c'est difficilement ratrappable pour les portugais | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Dim 1 Mar - 16:49 | |
| Oui tout est possible mais quand même y'a des limites!lol! On sait si le match sera diffusé? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mar 10 Mar - 20:47 | |
| Large vainqueur (5-0) face au Sporting lors du match aller, à Lisbonne, le Bayern Munich ne devrait pas forcer son talent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, mardi soir. Klinsmann pourrait faire reposer Rensing, le gardien titulaire. Hans-Jörg Butt jouerait alors son premier match avec le club bavarois. Franck Ribéry est toujours blessé au tibia, alors qu'Hamit Altintop est indisponible trois semaines pour des soucis aux ischio-jambiers. Luca Toni soigne une blessure au tendon d'Achille, ce qui permettra à Lukas Podolski d'être titularisé. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mar 10 Mar - 23:44 | |
| 4-1 à la mitps ^^ buts de : Podolski (doublé) - 1 contre son camp - 1 schweinsteiger | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 0:34 | |
| j adooooore ce match !!! lool
un live entre Laurianne, Marion et moi c etait top top ^^
7-1 au final ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 1:49 | |
| THE match!!!!! Comme si on y était Enfin quand même pas mais c'était une pure soirée!!!!! Je l'aime, je les aime, j'aime cette équipe <3 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 10:22 | |
| Ah moi ca m'à nerve parce qu'il est passà sur aucune chaà ne. Je suivait le score sur le tà là texte mais c'à tait pas terrible. Trop trop fière d'eux et ultra contente pour Poldi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 11:15 | |
| bien contente pour Poldi ce score de dingue!!!!! Sinon, jeudi les bremois jouent contre St Etienne je croise les doigts pour eux | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 16:12 | |
| Moi vous pouvez imaginer a quel point je suis contente de ce match mais surtout heureuse pour mon petit bouchon a ce que je peut l'aimer je suis trop contente pour lui , il le mériteeeeee :D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal Mer 11 Mar - 20:43 | |
| Oulaaaaa je me rend compte maintenant que mon texte n'est pas très lisible...Je l'ai écrit depuis internet sur mon natel, je pensais pas que ça donnait comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Sporting Portugal | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - Sporting Portugal | |
|