| Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
|
+3Deutschland9 alisson2909 Polskabi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Ven 19 Déc - 18:39 | |
| le tirage a été plutôt clément pour les bavarois^^ le 25 février 2009 à 20H45 | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Ven 19 Déc - 22:37 | |
| Si on gagne pas ce match , je sais pas ce qu'il se passe Go Bayern | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Ven 19 Déc - 23:39 | |
| nous retrouvons les amis portugais de schweini ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Sam 20 Déc - 0:17 | |
| Schweini , il adore les portugais ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Sam 20 Déc - 11:36 | |
| c'est clair^^ | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Sam 20 Déc - 23:06 | |
| Ouais Schweini il est trop pressé de disputer ce match je suis sûre! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Dim 21 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Dim 21 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Dim 21 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 22 Déc - 1:35 | |
| Bravo Carine, on donne des sous à l'ennemi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 22 Déc - 11:27 | |
| Ooooh c'st pas avec un stylo et une bouteille d'eau qu'ils vont pouvoir faire le transfert de l'année | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 22 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 22 Déc - 14:42 | |
| Arrêtez, vous allez me faire culpabiliser alors que c'est censé être bon pour la santé de boire de l'eau...J'avais l'air terriblement bête, y avait un de ces monde dans ce magasin, à l'approche de Noël, tout le monde faisait la file avec trois maillotd un short, dix échapres, de la folie. Et moi j'arrive avec ma bouteille d'eau en forme de ballon, je faisait pas la maline...
Mais j'avais quand même envie d'aller visiter (et j'ai bien fait parce qu'en partantd e chez moi, j'ai presque voulu mettre mon écharpe du bayern pis j'me suis dit: NON MAIS 4A VA PAS?!?!? Tu vas à Lyon ma cocotte) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 22 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Mar 23 Déc - 3:37 | |
| Non mais on rigole!!!LOL! T'aurais pu hein, c'était pas un match | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 25 Déc - 15:42 | |
| Non mais je pense que certain auraient quand même du me regarder de travers...Enfin, c'est pas comme si on les avait éliminé de la compétition | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 25 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 25 Déc - 19:45 | |
| ta signature Carine avec poldi magnifique | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Dim 28 Déc - 13:49 | |
| Merciii...je l'avais déja l'année passée...C'est ma signature de Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 29 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 29 Déc - 12:13 | |
| Non mais je vais quand même en faire une autre pour l'année prochaine...J'ai déja culpabiliser d'utiliser la même cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
| |
|
| |
| Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
|