| Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
|
+3Deutschland9 alisson2909 Polskabi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Lun 29 Déc - 14:16 | |
| Faut pas culpabiliser!!! Ca ne me dérange absolument pas de revoir la même :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Ven 20 Fév - 16:14 | |
| il passe sur une chaine de télé ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Sam 21 Fév - 12:17 | |
| sur ZDF il me semble | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Sam 21 Fév - 19:12 | |
| je crois que j ai verifié zdf et j ai pas vu qu il passait le match ... par contre il montre stuttgart jeudi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Mer 25 Fév - 22:58 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! ça passe sur SAT1 Deutschland. J'étais sûre que c'était bon, que je pouvais regarder mais enfait j'ai SAT1 Schweiz!!!!!!!!! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Mer 25 Fév - 23:35 | |
| C'est la mi temps, le Bayern mène 1-0 grâce à un but de Ribéry ! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 0:08 | |
| But de Klose à la 57ème et Ribéry sur pénalty à la 63ème !
| |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 0:33 | |
| y a 5-0 maintenant avec un doublé de Toni | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 0:36 | |
| et schweini y a meme pas contribué alors que c etait des portugais ! lol bon sinon un bon match je pense mais bon faudrait faire ca en championnat sinon Lucio est blessé je crois nan ? maintenant je vais voir les buts a la télé | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 1:00 | |
| Une première mi temps bien décevante, j'étais entrain de m'endormir devant ma TV, même quand Ribéry a marqué ça m'a pas vraiment réveillé! J'étais là "ah bin cool" xD Heureusement nos Bavarois ont mieux joué après même si c'était pas du grand Bayern! Mais bon ça prouve que même en jouant moyennenement ils peuvent gagner! Et c'est ça le plus important!!!! Je crois qu'on peut dire qu'on est qualifié pour les 1/4 ! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 2:14 | |
| Vu le score c'est à peu près ça ! (Surtout que si je me trompe pas ils les ont mis AU Portugal, donc 4 orteils et demi! xD) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| si la on a un probleme au retour je bouffe un balai (le retour de mon balai lool) nan serieusement on est pas officiellement qualifiés mais bon y a moins de stress et de suspense pour le retour ^^ sinon je veux pas dire mais klose est quand meme un peu hors jeu sur son but hasardeux avec je ne sais pas quoi comme partie de son corps lol mais bon on s en fout c est ca de pris | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Ven 27 Fév - 16:36 | |
| :lol!. j'ai regarder que 10 min du match tellement je m'ennuyai! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München Dim 1 Mar - 16:50 | |
| Il a marqué avec son genoux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
| |
|
| |
| Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München | |
|