Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allemagne-Portugal

Aller en bas 
+3
veinard66
missSchweinez
Laura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyMar 1 Mai - 16:38

Le match aura lieu le 09 juin, à partir de 20h45.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyMar 1 Mai - 22:03

Ton montage est bien réussi.. Mais voir la tete de CR me choque ^^"
J 'espere que nos Allemands vont gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyJeu 10 Mai - 14:45

Selon moi , le match le plus important de la phase de poules.

Je pense et sans aucune logique que le Portugal nous embetera un peu plus que les Hollandais.... Si on avait la bonne idée de prendre 3 pts d'entrée et de laisser C.Ronaldo faire ses crises d'enfants pourris gatés lors du match contre les Pays bas ( Qui devrait d'ailleurs selon toute vraisemblance finir a 9 contre 10 avec 9 jaunes dans le match ( Predictions :p ) ) , on serait déja très bien embarqué.

Puis aussi parce que jouer la qualif au 3eme et dernier match ( Remember Cameroun 2002 ) , ça fait sacrément flipper!


Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyJeu 10 Mai - 17:05

Le portugal ont une mauvaise équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyJeu 10 Mai - 18:22

La Mannschaft s'est toujours plutôt bien débrouillée face au Portugal, ceux qui m'effraient le plus ce sont les Hollandais, ils ont été finalistes de la dernière CDM. Mais il est vrai que l'on peut compter sur eux pour avoir un joli festival de cartons jaunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyMer 6 Juin - 22:37

J-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 13:13

Bon , a quelle h va t on savoir qui de Klose ou Gomez est titulaire ?

Il ya un pari interessant à faire sur le net par rapport au meilleur buteur allemand sur l'ensemble de la competition...Klose est a 4.50 ! Encore faut il que celui ci est la confiance du coach et soit titulaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 13:27

Et pourquoi pas mettre les deux ? Klose comme Podolski ont toujours bien marché avec la Mannschaft et Gomez a fait une bonne saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 13:35

Aucune chance.
Ca fait 8 ans qu'on joue en 4-2-3-1 et Low ne changera pas ce systeme. D'ailleurs, même pendant les matchs, si l'un des deux doit rentrer , il remplacera l'autre.
Je pense que la seule chance de les voir associer serait de perdre 2 a 0 sur un match eliminatoire et d'en faire rentrer un en mettant Schwenni seul en 6 , et jouait en 4-4-2 losange. Prions que ca n'arrive pas hein ^^

Je crois vraiment en notre potentiel offensif , et même avec un seule pointe. J'y crois tellement que j'ai d'ailleurs parié sur unibet que nous mettrons au moins 8 buts dans la competion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 13:39

Les allemands ont prit la mauvaise habitude de perdre au moins un match de poule Razz Donc je ne leur souhaite pas ça cette année, mais c'est bien probable que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 13:57

ALLEZ L'ALLEMAGNE !!! Non di diou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 18:43

Bon match à tous !
Je vais avec Charlyne et une amie le voir, normalement à l'Ambassade d'Allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 19:18

Oh super, passe le bonjour à Charlyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 21:22

Laurianne a écrit:
Bon match à tous !
Je vais avec Charlyne et une amie le voir, normalement à l'Ambassade d'Allemagne ^^

Tu vas le voir à L'ambassade d'Allemagne ? Smile
AH bonne idée, j y penserais pour les suivants, je devais le voir au Trocadéro, mais la pote avec qui je devais y aller est malade -_-" !!
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 22:59

Ennuyeux. Hummels est nul. Badi m'agace. Gomez ne sait tjr pas controler un ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptySam 9 Juin - 23:35

Beau but de Gomez I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 0:18

Hummels est nul Oo? Mais il a fait un très bon match!

Mario je crois qu'il a attrapé le virus L'Oréal Laughing il passait son temps à se recoiffer xD
Et puis, sinon il a it un beau but de la tête, pile là où il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 0:20

Pfiou que ce fût difficile et long a se dessiner....
On veut prendre le moins de risques possibles et on se retroiuve a ne plus rien tenter... Combien de dribbles effectués ce soir ? Devant , c'est pas assez en tout cas!
Combien de passes en retrait alors que quelqu'un se proposer dans la profondeur ?

Jeu un peu trop stéréotypé a mon gout , on ecarte , on ecarte de l'autre cote , un centre fort devant le but et on espere que Gomez mettra un des buts les plus moches de l'euro....j'attends clairement autre chose de notre équipe! Et j'espere que LOW malgre la victoire va pousser une petite gueulante!

Individuellement :

NEUER : Merci à lui ! Une derniere parade qui nous permets de repartir avec les 3 pts! Ceux ci nous mettent avec le resultat de cet apres midi 1 pied en quart de finale.

BOATENG : Souvent mis en difficulté , une tendance a trop reculer mais nous gratifie d'un beau retour sur l'autre machin. Pas sur que le poste d'arriere droit soit vraiment fait pour lui. A voir si Low l'a mis juste pr ce match pr contrer C.R ou si il renouvellera l'experience.

HUMMELS : THE BEST !! Match énorme de sa part. Précieux dans les duels , que ce soit aerien ou au sol. 2 passes seulement loupées a son actif , alors qu'il a été le seul de derriere à remonter les ballons , et à amener de la vitesse à notre jeu de passes.

BADSTUBER : Match sérieux de sa part. A gagné la plupart des ballons qu'il a eu à jouer. La charniere centrale était notre principale faiblesse , ce soir elle a fait mieux que tenir. Mertesacker risque de se contenter de miettes de matchs.

LAHM : N'a pas eu son rendement habituel. Je n'aime pas son placement à gauche , et préfere tres clairement aussi bien ces centres du bon pied que son entente avec Muller. Je le mettrai à droite...mais du coup , qui mettre à gacuhe ? C'est de tte facon trop tard pr changer...il va falloir qu'il soit plus offensif dans les matchs à venir.

SCHWEINI : A beaucoup bougé , beaucoup couru. A loupé quelques passes mais rien de bien méchant. Il va je pense monter en puissance dans la compétition.

KHEDIRA : A l'image d'Hummels , il a essayé de porter un peu plus le ballon. Lui aussi a été moins offensif que d'habitude où il n'hesite pas à se projeter vers l'avant. Je pense que ca vient des consignes et non de lui , j'aimerais du coup qu'il joue plus libéré.

OZIL : Pfiouu que dire...c'est bien , mais c'est surtout pas assez! Il doit plus bouger , plus proposer , plus de remises... Il n'a pas eté mauvais loin de la , mais on l'attends plus decisif à l'avenir.

MULLER : Une seconde periode un peu meilleur que la premiere. Il parait toujours un peu emprunté techniquement et n'est pas arrivé une seule fois à faire la diff en un contre un. Ca pose clairement soucis pour son poste. Va devoir se bouger pr ne pas voir REUS finir l'euro.

PODOLSKI : A souvent tenté de frapper directement au but. La plupart du temps , c'etait tres compliqué. Comme d'habitude , il a eté actif défensivement , quelques bons centres. Mais lui aussi va devoir provoquer un peu plus , meme si ce n'est pas sa qualité premiere.

GOMEZ : Gros problemes avec ce joueur la! Je lui crie dessus tout le match! Il a perdu tous ses duels aeriens contre PEPE , n'a pas eté du tout actif dans le jeu..MAIS , bin comme svt il nous fait gagner le match! Je milite pour Klose de toute facon!

Voila voila! A vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 2:09

Je te rejoins dans tes commentaires individuels et collectifs.
Ce n'est pas la Mannschaft que l'on a a vue lors des éliminatoires, ça manquait de vivacité et de culot. Mais on a pris les 3 points et je pense que c'est le plus important pour le 1er match, mais maintenant il faut prendre totalement confiance et y aller à fond !

Avec Mario s'est toujours pareil, il peut passer totalement à côté de son match mais marquer le but qui nous offre la victoire, c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Je préfère que Klose soit titulaire.

Podolski avait deux pieds gauches je crois ce soir :-( Espérons que c'était juste ce soir car on sait de quoi il est capable donc j'aimerai bien voir le grand Poldi :-)

Et Neuer bin c'est Neuer hein, heureusement qu'il est là :-)



Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 2:12

missgourcuff a écrit:
Laurianne a écrit:
Bon match à tous !
Je vais avec Charlyne et une amie le voir, normalement à l'Ambassade d'Allemagne ^^

Tu vas le voir à L'ambassade d'Allemagne ? Smile
AH bonne idée, j y penserais pour les suivants, je devais le voir au Trocadéro, mais la pote avec qui je devais y aller est malade -_-" !!

Mais pour l'Ambassade j'ai eu une invitation car je bosse au centre culturel allemand. Je ne crois pas que tout le monde puisse y aller...
Je pensai qu'il n'y avait rien de prévu au Troca ! J'avais regardé sur internet et je n'avais trouvé aucune information !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 9:14

Personnellement j'ai trouvé Hummels vraiment bon sur certaines actions. Celui qui m'a vraiment déçue en revanche c'est Poldi ! Je me suis demandée ce qu'il faisait là, il a gâché pas mal de bonnes occasions de marquer et Löw ne l'a même pas fait sortir. ^^ Bref, il y a encore des choses à améliorer mais la victoire est là est c'est l'essentiel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 11:38

Glizz a écrit:
Ennuyeux. Hummels est nul. Badi m'agace. Gomez ne sait tjr pas controler un ballon ...

Bon il s'est racheté en 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 12:55

Hummels n'a pas été mauvais en première période pourtant. Il a dégagé quelques ballons dangereux. Il a bien fait son boulot Smile Bref du grand Matsou Laughing
Neuer a lui aussi fait un grad match Smile
Boateng avait tendance a trop reculé devant CR, j'ai l'impression qu'il n'osait pas lui prendre la balle, c'est dommage.
Badstuber a fait quelques erreurs qui auraient pu nous coûter un but.
Lahm n'a pas joué comme j'ai l'habitude de le voir joué. Et avec la Mannschaft il a TOUJOURS joué à gauche Romain.
Khedira était un peu transparent à certains moment. En tout cas il faisait plutôt bien son boulot de faire passer la balle de la défense vers les milieux.
Schweini était parfois percutant, parfois un peu à côté de la plaque.
Poldi, je m'attendais à ce qu'il soit plus présent que ça quand même. Ses frappes étaient pour la plupart complètement à côté. Faudrait qu'il investisse dans des lunettes lol!
Müller très effacé en première mi temps, un peu plus présent en deuxième... il n'a pas fait les matchs comme il l'avait fait à la coupe du monde.
Özil, je m'attendais à ce qu'il dribble plus, qu'il ouvre le jeu. Il passait trop souvent en retrait plutôt que d'essayer de percuter devant . J'avais l'habitude de le voir jouer au Werder (j'aime tellement pas le Real que je ne regarde pas ses matchs là bas) que j'ai été un peu déçue de son match.
Gomez, avec sa manie de se passer les mains dans les cheveux pour se recoiffer Mad Il m'a énervé plus qu'autre chose, même s'il a marqué!


Bref, premier match soit compliqué, mais pas du niveau que j'avais l'habitude de voir! Contente pour Hummels et Neuer.

Gros carton Rouge aux commentateurs français par contre! Ils sont pas fichu de dire Hoummels ils disaient Heummels Mad Et c'est aussi le cas pour d'autre joueur comme Badtu. Bref, pour ne plus écouter ce qu'ils disaient je m'étais mit de la musique sans couper le son de la télé (il y en avait d'autres qui regardaient Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 13:46

Pareil CJP avec son Boatiing, muullere, sheinsteiger ( ça fait 8ans qu'il fait tout les tournoi + la ligue des champions et il est pas foutut dedire son nom ), Bastibere. Mais bon c'est pas pire que Beinsport OMG avant le match un commentateur a dit : " on peut remarquer que Bastruker le joueur d'Arsenal est sur le banc "
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal EmptyDim 10 Juin - 14:10

Putain mais déjà écorché les noms je ne supporte pas !!! S'ils ne sont pas capables de bien les prononcer au moins qu'ils aient une feuille avec le nom écrit sous les yeux comme ça même s'ils prononcent mal ils ont les bonnes lettres ! Mais alors qu'en plus ils ne soient pas capables de savoir dans quel club les joueurs jouent...Surtout Badi quoi, avec la LDC ils ont quand même eu le temps de le voir toute cette saison !!!


Laura : merci pour les photos, elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Allemagne-Portugal Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Portugal   Allemagne-Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne-Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugal - Allemagne
» Bayern Munich - Sporting Portugal
» Sporting Portugal Lisbonne - FC Bayern München
» Autriche-Allemagne
» Groupe de l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Général :: :: ..Mannschaft.. :: ..Euro 2012..-
Sauter vers: