Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danemark-Allemagne

Aller en bas 
+2
missSchweinez
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 1 Mai - 16:39

Le match aura lieu le 17 juin, à partir de 20h45.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 1 Mai - 22:00

OMFG !!
Il est pas mal du tout le gardien du Danemark Razz
Je sens qe je vais regarder ce match avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 1 Mai - 22:12

Je m'en doutais qu'il plairait bien à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyDim 17 Juin - 21:30

ALLEZ L'ALLEMAGNE !!! cheers

Un petit nul me déplairait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyDim 17 Juin - 22:10

But de Podolski à la 19e. Égalisation du Danemark à la 24e.
1-1 à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 12:25

2-1 résultat final !

Cécile, le gardien c'est Andersen et il joue à .... Evian Razz Donc par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 17:38

Polskabi a écrit:
2-1 résultat final !

Cécile, le gardien c'est Andersen et il joue à .... Evian Razz Donc par chez moi

Ne me dis pas ça sinon tu vas me voir débarquer chez toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 17:53

L'Allemagne affrontera donc la Grèce en quart de finale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 19:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 20:54

Je suis quand meme surpris que personne ne donne son ressenti sur le match!

On a vu , et surtout en seconde période l'équipe d'Allemagne que je n'aime pas. C'est à dire celle qui a également fait les 20 premieres minutes contre le Portugal.
On est trop attentiste , on gere la situation et on a beaucoup le ballon tout en attendant la 70eme minute pour avoir notre 1ere occasion de la seconde mi temps.
Je suis fan du Barca mais par pitié , je sais que c'est à la mode mais que Low ne nous amene pas sur cette voie en tentant de recopier le modele catalan , en multipliant les passes et les temps de jeu lents.
On est bien meilleurs en contre attaque, une-deux , percussions , centres , des dédoublements sur le côté bref , je suis pour qu'on se projete rapidemnt vers l'avant
Effaré également par le nombre de centres qu'on propose. Quand y'a Messi devant , j'veux bien qu'on revienne toujours en retrait. Mais là , c'est GOMEZ ou KLOSE ?! Avec le niveau qu'est le leurs dans le jeu aérien , c'est aberrant de s'en priver à ce point.

Le 1er responsable de tout cela est selon moi LOW qui bride les joueurs. Oui c'est plus sécurisant, mais on marque moins et surtout on se régale beaucoup moins qu'il y a quelques temps.

Enfin , je conclue en disant que si HUMMELS continue comme cela et qu'on leve la coupe , il ne sera pas loin du meilleur joueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 21:40

Je ne donne pas mon ressenti sur le match, tout simplement parce que je ne l'ai pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyLun 18 Juin - 21:43

veinard66 a écrit:
Je suis quand meme surpris que personne ne donne son ressenti sur le match!

C'est parce qu'il y en a qui passent le bac lol!

Bon en effet, je suis globalement du même avis que toi. Je comptais donner mon avis sur cette phase de poule en général, mais étant très étourdie, j'ai oublié. ^^'

Même si elle a gagné ses 3 matchs, cette équipe d'Allemagne me laisse une impression mitigée. Je dois même avouer que je suis plutôt déçue car ce n'est vraiment pas la NM que l'on avait l'habitude de voir, je ne retrouve pas ce que j'ai toujours aimé chez les Allemands, à savoir l'attaque dont tout le monde a peur tant elle est offensive. Le festival de buts que l'on a connu face à l'Argentine en 2010 parait désormais bien loin et c'est dommage.
Cependant, je trouve qu'il y a eu une grosse amélioration au niveau de la défense, Hummels est vraiment très bon, Badstuber se débrouille bien, Boateng n'est pas trop trop mauvais, et Lahm bien que moins impressionnant qu'auparavant reste toujours dynamique et contribue bien à l'attaque.
Pour moi, le vrai point fort de cette équipe c'est Manuel, pratiquement irréprochable, toujours vif et attentif à ce qu'il se passe, un très bon gardien qui ne me fait absolument pas regretter le départ de Jens. ^^

Concernant le match contre le Danemark, je garde le même avis que pour les autres matchs, l'attaque n'est pas assez poussée, trop d'occasions manquées et des remplacements trop tardifs. Néanmoins j'apprécie trop Jogi pour considérer que c'est uniquement de sa faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 19 Juin - 0:35

Et bien, je le répète, je n'aime pas Hummels. Il est bon tout comme badi, mais les 2 ensembles ça ne va pas. Hummels passe son temps à prendre la place de Badi, il le bloque carrement et resultat il n'arrive pas à se placer et soit il est trop haut sur le pressing, soit il est trop bas en resumé c'est comme si il n'y avait qu'un seul DC. La charnière Badi-Boa est la plus complementaire et celle avec le plus d'automatisme. Howedes joue très bien à droite à 04, il peut aussi le faire en NM
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 19 Juin - 11:48

Le problème vient peut être de Badi et pas de Hummels Rolling Eyes Perso, je n'ai rien à lui reprocher à Matsou. Il est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMar 19 Juin - 16:11

Le problème c'est pas l'un ou l'autre, ils sont tout les 2 très bons c'est juste qu'ils ne vont pas ensembles
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMer 20 Juin - 13:44

Vu que je répete à longueur de matchs qu'Hummels est le meilleur , forcéement je ne partage pas ton avis.

Apres , peut etre que ton impression sur le fait qu'ils se marchent dessus vient juste de la position plus réculé d'Hummels qui couvre plus que Badi.

Un peu à la façon Blanc-Dessailly , même si chacun à la base à son côté, Lolo jouait bien plus bas et pouvait tout à fait se retrouver du côté de Marcel.

Etant mon poste de prédilection depuis tout petit , j'irais ferais un peu plus attention au prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne EmptyMer 20 Juin - 19:00

Bon je vais vous casser dans le ressenti du match, mais OMFG la photo avec Miro et MArio est .. comment dire.. ambigue ^^"
Merci Laura pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danemark-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Danemark-Allemagne   Danemark-Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danemark-Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne - Danemark
» Eliminatoires euro 2011 au Danemark
» Azerbaïdjan - Allemagne
» Groupe de l'Allemagne
» Allemagne-Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Général :: :: ..Mannschaft.. :: ..Euro 2012..-
Sauter vers: