Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eliminatoires euro 2011 au Danemark

+2
Laura
Polskabi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Eliminatoires euro 2011 au Danemark Empty
MessageSujet: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 10 Aoû - 16:22

Alors, j'ignore si nos mini allemands ont déjà joué leur premier match, moi je connais le résultat de la Pologne contre le Liechtenstein.... 2-0 ^^ Ils vont joué contre la France des U21 (amical) mercredi 12 août
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 10 Aoû - 19:30

Ils ont l'euro tous les deux ans les U21?
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 10 Aoû - 19:48

Citation :
Ils ont l'euro tous les deux ans les U21?

Bonjour,
Oui sans doute. Sinon, ils deviennent trop vieux trop vite.Laughing

J'ai cherché quelques infos.

Dans l'équipe, il y a quelques "anciens". Il ya aussi quelques nouveaux comme mon souriant Freesbee.Very Happy

Je vous copie-colle :

Tor: Tobias Sippel (1. FC Kaiserslautern), Sven Ulreich (VfB Stuttgart)

Abwehr: Holger Badstuber (Bayern München), Felix Bastians (SC Freiburg), Stefan Celozzi (VfB Stuttgart), Mats Hummels, Marcel Schmelzer (beide Borussia Dortmund), Sebastian Langkamp (Karlsruher SC), Stefan Reinartz, Daniel Schwaab (beide Bayer Leverkusen), Kim Falkenberg (SpVgg Greuther Fürth)

Mittelfeld: Philipp Bargfrede, Marko Marin (beide Werder Bremen), Jens Hegeler, Kevin Schindler (beide FC Augsburg), Lewis Holtby (Schalke 04), Roman Neustädter (Borussia Mönchengladbach), Lars Stindl (Karlsruher SC), Änis Ben-Hatira(Hamburger SV)

Angriff: Thomas Müller (Bayern München), Marco Reus (Borussia Mönchengladbach), Nils Petersen (Energie Cottbus), Dennis Schmidt (VfL Osnabrück)

Ils jouent une petite coupe en Ukraine. Ils commencent demain contre la Turquie. Les éliminatoires pour la coupe d'Europe commencent le 4 septembre contre San Marino à Aix-la-Chapelle.

"Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin"
François Cavanna
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 10 Aoû - 23:34

Tu vas devenir plus forte sur les infos que Bulifan lol
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 11 Aoû - 10:44

lol!
Ah oui....Merci pour le groupe Celia ^^ Il y a même un ancien Werderaner (Schindler)
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 11 Aoû - 21:40

Citation :
Il y a même un ancien Werderaner (Schindler)

Il l'est toujours. Il est juste prêté à Augsburg.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyJeu 13 Aoû - 12:41

exact XD
Alors résultat du match d'hier....l'Allemagne a eu la 3eme place du tournoi qu'elle joue en Turquie.
Et surtout le match amical France - Pologne des U21 a fini par 2-2..... et Artur Sobiech et Maciej Sadlok ont joué ^^ mais j'arrive pas à trouver de photos :X
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 8 Sep - 20:14

Bonjour,
Ce soir, l'équipe d'Allemagne des U21 joue un match important contre la République tchèque.
Ce match compte pour les qualifications au prochain championnat d'Europe.
Il est retransmis en direct sur une chaine allemande. ARD, ZDF ou DSF ? A vérifier.
Il y a beaucoup de joueurs très attractifs dans cette équipe, dont certains ont été champions d'Europe en juin, en Suède.Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_smile
J'ai vu le classement. Ce ne sera pas facile. Les Tchèques ont gagné leurs trois premiers matches sans encaisser un but.
La petite Mannschaft a gagné de son côté contre San Marin 6 à 0.
J'essaierai de regarder au moins un bout du match.

A part cela, je vous rappelle que se déroule, en ce moment, le championnat d'Europe féminin en Finlande.
J'ai un peu honte de le dire, mais le football féminin ne m'intéresse pas du tout. Möööp...:-(

Je tiens absolument, par contre, à signaler que se déroule la "Homeless World Cup", du 6 au 13 septembre, à Milan.
J'ai copié-collé cet article de l'AFP qui en parle très bien.
Il y a même l'équipe des Philippines ! Et oui, enfin une occasion pour nos petits Philippins de participer à une coupe du monde. MÖP! :-)

Il y a un site consacré à cette coupe.
Je vous invite très fortement à aller y faire un tour. Je l'ai trouvé très intéressant.Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_lol

http://www.homelessworldcup.org/

Une Coupe du monde de foot des sans-abri pour changer de vie

De Mathieu GORSE (AFP)

MILAN, Italie — Retrouver sa dignité, espérer quitter la rue et changer de vie grâce au football: c'est le pari de la Coupe du monde des sans-abri dont la septième édition se tient à Milan (nord) jusqu'à dimanche.
A quatre contre quatre, les joueurs se défient sur les terrains de "street-soccer" montés dans l'arène du Parc Sempione au centre de Milan.
Mais pour eux, l'enjeu dépasse le titre de champion. "Un ballon peut changer le monde", comme le clame le slogan placardé autour du terrain.
Membre de l'équipe des Etats-Unis, Carlos Hernandez, de Los Angeles, en est la preuve.
"J'ai été sans-abri pendant cinq mois, je passais la journée à errer dans les rues, mangeant parfois les ordures", raconte-t-il.
C'est la rencontre, dans un centre d'accueil pour sans-abri, d'un joueur ayant participé à la compétition l'an dernier qui lui met le pied à l'étrier.
"Grâce à cette personne et au foot, ma vie a changé. Le foot aide beaucoup car on a besoin d'être concentré sur quelque chose, sinon on tombe dans la drogue, dans l'alcool", souligne Carlos, qui vient d'être accepté par une université.
"Quand on est à la rue, on est isolé, on ne pense qu'à soi, à comment on va trouver à manger. Jouer en équipe change les gens", explique l'Ecossais Mel Young, fondateur de l'événement.
Cet homme, à l'origine de l'édition écossaise du journal de sans-abri The Big Issue, a eu l'idée de monter cette Coupe du monde au début des années 2000.
Las des conférences sur les sans-abri... sans sans-abri, il souhaitait les impliquer dans un événement. "Le langage international le plus simple, c'est le foot", pense-t-il alors, et la première édition de la Homeless Worldcup se tient en 2003 en Autriche avec 18 équipes nationales.
Cette année, 500 joueurs de 48 équipes nationales, allant du Brésil à l'Italie en passant par les Philippines et le Mexique, ont fait le déplacement. En 2010, la Coupe se déroulera à Rio de Janeiro et en 2011 à Paris.
Le football permet "de recadrer les sans-abri qui retrouvent ainsi une famille", renchérit Jean-Michel Touré, entraîneur de la Côte d'Ivoire dont l'équipe est notamment formée de jeunes réfugiés dans la capitale Abidjan à cause du conflit qui a déchiré le pays en 2002.
Aider les sans-abri à changer de vie, "c'est la raison principale pour laquelle nous avons fait (la Coupe) et pourquoi nous continuons à la faire car il semble que cela marche", poursuit Mel Young.
En effet, selon les organisateurs, 70% des anciens participants ont vu leur vie changer significativement, trouvant un toit, un emploi ou entamant une formation.
"Tant que je ne le vois pas, je ne peux pas y croire", doute Ali Coulibaly, joueur de l'équipe de France. Arrivé en France du Sénégal il y a 18 ans, il a toujours été dans une situation "précaire", dormant dehors ou dans des appartements en colocation, enchaînant les missions en intérim.
"Ma situation aujourd'hui n'est pas facile, il n'y a que quand je suis sur le terrain que j'oublie tous mes problèmes, une fois que je suis sorti, ça revient", confie-t-il.
"Sans-abri temporaire" depuis le séisme de L'Aquila en avril, Roberto Di Stefano, invité par l'équipe d'Italie, est lui touché d'être "accueilli par des garçons plus défavorisés" et espère surtout "que cela sera l'occasion pour eux de changer de vie". "Car pour nous cela ira mieux bientôt alors qu'eux, leur futur est incertain", souligne-t-il.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMer 9 Sep - 10:20

Je suis fière de mes minis polonais Very Happy
Ils ont gagné contre le Finlande 2-1, après la défaite contre l'Espagne (2-0)
Du coup ils ont le même nombre de points que les espagnols (6) et sont 2eme Very Happy

Les allemands sont 2eme aussi, ils ont perdu 2-1 contre une bonne équipe tchèque, et compte 3 points en 2 matchs alors que la République tchèque a gagné ses 4 matchs Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyJeu 10 Sep - 20:32

Salut,

Je vous invite vraiment à aller sur le site de la Homeless World Cup. Il est super bien fait, pas misérabiliste du tout, très positif. Il y a aussi de supers photos.
Loin de la starisation, du fric et des petits pouvoirs, le football sait parfois être généreux et plein d'émotion.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 12 Oct - 10:07

µJe n'allais quand même pas passer à côté de ça.... La Pologne a gagné contre le Liechtenstein 5 à 0 .... Minimoy a marqué Very Happy Je suis bien contente pour lui Smile
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptySam 14 Nov - 21:43

Bonjour,
Pour la qualification à l'EM, les petits U 21 ont fait match nul 1 à 1 à Belfast.
But d'Eric Choupo-Moting à la 89ème et égalisation des nord-Irlandais à la 4ème minute du temps additionnel.
Dans la petite Mannschaft, on trouvait des noms connus de la Bundesliga : Holger Badstuber ou Thomas Müller du Bayern, Toni Kroos de Leverkusen, Mats Hummels de Dortmund, Julian Schieber de Stuttgart ou Philipp Bargfrede du Werder.
Prochain match, mardi, à San Marino.

"La vie n'est jamais belle ; seules les images de la vie sont belles."
Arthur Schopenhauer
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyDim 15 Nov - 1:43

Ils sont à quelle position dans leur groupe??
Hummels et Kroos sont toujours bavarois il me semble ^^ Ils ne sont que prêtés.
En tout cas avec Müller ils vont en marquer des buts Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyDim 15 Nov - 12:49

Ils sont troisièmes sur cinq avec 4 points en 3 matches. L'Islande et la République tchèque ont déjà 12 points. Dur.

Arthur Schopenhauer
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 16 Nov - 13:22

Non Mats a signé avec le BVB il me semble Very Happy MAis comme il y joue c'est bien pour lui Razz
Pour Kroos je sais pas....il me semblait que le Bayern l'avait vendu au Bayer?

°O° je vais aller leur tirer les oreilles aux U21 XD
La Pologne ont gagné eux 1-0 contre le Danemark en match amical Very Happy
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 16 Nov - 20:28

Salut,

je sais que Toni Kroos est toujours sous contrat avec le Bayern. Cela promet une éventuelle future embrouille car il a déjà déclaré vouloir rester à Leverkusen.
Je ne sais pas si Mats Hummels est encore sous contrat avec le Bayern, je ne peux départager Laurianne et Lénaïc.

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyLun 16 Nov - 20:44

Il est possible que Mats Hummels est signé avec le BVB, je ne suis pas très à la page concernant ce jeune homme.
Mais si Kroos joue à Leverkusen autant qu'il y reste, surtout en ce moment ^^

Par contre faudrait qu'ils se bougent les petits là!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 17 Nov - 13:32

Hummels unterschrieb bis 2013 beim BVB

C'est écrit sur le site du BVB Very Happy Wink
Oui Kroos faut qu'il reste à Leverkusen.... Le Bayern est une bonne équipe mais pas pour les jeunes talents Smile
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 17 Nov - 15:03

lenaix a écrit:
Hummels unterschrieb bis 2013 beim BVB

C'est écrit sur le site du BVB Very Happy Wink
Oui Kroos faut qu'il reste à Leverkusen.... Le Bayern est une bonne équipe mais pas pour les jeunes talents Smile
Et Müller ? Rolling Eyes
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 17 Nov - 15:30

Müller reste l'exception XD
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptyMar 17 Nov - 16:05

lenaix a écrit:
Müller reste l'exception XD
Y'a toujours une exception qui confirme la règle ! Very Happy
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptySam 21 Nov - 1:48

Bonjour,
A San Marino, la petite NM a gagné… 11 à 0 ! Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_eek
Trois buts de Hummels (Dortmund), un de Choupo-Moting (Nuremberg), un de Schwaab (Leverkusen), un de Badstuber (Bayern), un de Schürrle (Mayence), un de Sam (Kaiserslautern), un de Müller (Bayern), un de Sukuta-Pasu (Leverkusen), et un de mon souriant Philipp Bargfrede (Werder Bremen).Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_biggrin

Arthur Schopenhauer
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptySam 21 Nov - 2:10

Félicitations!!
Ca me rappelle le 13-0 des "grands" contre St Marin en septembre 2006, Poldi en avait mis 3 aussi, Schweini 2 je crois.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptySam 21 Nov - 12:06

Salut,

je m'en rappelle. Presque tout le monde avait marqué son but. A un moment, il y a eu un penalty pour la NM. Lehmann avait voulu le tirer mais les joueurs de St Marin s'étaient mis en colère. Que même le gardien veuille marquer son but était trop humiliant pour eux. Lehmann a dû renoncer et après le match, les commentaires des joueurs de St Marin avaient été acerbes.

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark EmptySam 21 Nov - 22:58

Bonjour,
L'année dernière, à Brême, il y a eu un cas un peu identique. Lors d'un match, je ne sais plus lequel, il ya eu un penalty pour le Werder. Le public avait réclamé que ce soit Tim Wiese qui le tire. Il a hésité, puis s'est avancé. Torsten Frings est rentré dans une rage folle. Il lui a crié dessus comme un mauvais maitre à son chien Va coucher ! A la niche ! Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_mad Du coup, il est retourné tout penaud dans ses cages. Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_redface Un autre Werderaner a tiré et a marqué.
La semaine dernière encore, Per Noël en parlait dans une interview, tellement cette histoire a fait rire tout le monde. Eliminatoires euro 2011 au Danemark Icon_lol

"Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais."
La plaisante sagesse lyonnaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark Empty

Eliminatoires euro 2011 au Danemark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant