|
| Eliminatoires euro 2011 au Danemark | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Lun 23 Nov - 13:19 | |
| XD J'imagine trop pauvre Tomate | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Sam 28 Nov - 15:31 | |
| Salut,
…C'est arrivé, encore une fois, pas plus tard que la semaine dernière. A Freiburg, lorsqu'un penalty a été sifflé, il s'est avancé jusqu'au centre du terrain et cette fois-ci, c'est Schaaf qui l'a arrêté. C'est Naldo qui a tiré et qui a porté le score à 5:0 (score final 6:0). Depuis, il paraît qu'il bougonne et a expliqué qu'un jour, quelque part, il piquerait le ballon et tirerait le penalty. Je trouve cela très crédible, un gardien qui remonte le terrain incognito, qui pique le ballon en douce et qui tire avant que personne n'ait pu réagir. Allofs a été très clair : au Werder, les tireurs sont Naldo et Zouzi, pas le gardien. "Verbot" qu'il a dit. Ceci dit, je trouve ça bête. S'il a vraiment envie d'en tirer un, une fois, surtout si la victoire semble déjà acquise comme à Freiburg, il n'y a qu'à le laisser faire. A l'entraînement, il les tire très bien, paraît-il. Après, il aurait intérêt à le marquer, sinon, il aurait l'air un peu con. Bon, là, nous nous sommes un peu perdus. Nous avons le Werder un peu envahissant.
A bientôt. | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Mar 8 Déc - 1:38 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu le laisser tirer, surtout après 5:0! | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Mar 10 Aoû - 20:05 | |
|
Plus personne ne parle des U21. C'est dommage. Ils vont jouer un match très important contre l'Islande. Dans cette équipe, il y a beaucoup de joueurs connus comme Höwedes, qui jouera sans doute prochainement avec la vraie Mannschaft, Hummels, que Lénaïc aime bien, Bargfrede, que j'aime bien, Gebhart, dont j'ai montré une jolie photographie ou Ulreich, le gardien de Stuttgart.
"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…" David Leavitt / Le langage perdu des grues
| |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Mer 11 Aoû - 15:21 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Ven 13 Aoû - 13:21 | |
| Oui j'ai lu ça sur express.de... :'( | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Dim 17 Oct - 13:18 | |
| Ah tiens il joue chez les U21? C'est cool ^^ Généralement je suis les matchs, mais avec déjà tout ceux que j'avais à suivre, ben j'ai pas eu le temps Mais pas de soucis, j'adore les U21 | |
| | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark Lun 18 Oct - 21:15 | |
| Oh merci Célia pour la bonne nouvelle Hé oui ma Rock star joue avec les U21 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark | |
| |
| | | | Eliminatoires euro 2011 au Danemark | |
|