| Allemagne-Serbie | |
|
+6Polskabi alisson2909 Laurianne Deutschland9 * Miss Lamps * Laura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne-Serbie Mer 28 Mai - 21:57 | |
| Samedi 31 l'Allemagne joue contre la Serbie à Gelsenkirchen,le match sera diffusé à partir de 17h30 sur ARD. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Mer 28 Mai - 22:07 | |
| Fort sympatique cette photo ^^ !! Y a tous les chouchoux dessus xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Mer 28 Mai - 23:20 | |
| un bon petit match d ailleurs Jansen et Schweini sont incertains vous savez pas si y a Tosic coté serbe ? ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Jeu 29 Mai - 11:09 | |
| Bah je n'ai pas ARD, chez moi.... qui sont mimi nos allemands.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| Pour Tosic, aucune idée ^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Jeu 29 Mai - 22:25 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Pour Tosic, aucune idée ^^
j ai pas d espoir vu qu il jouait pas à Breme... enfin on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Ven 30 Mai - 19:26 | |
| ça sera la surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 13:51 | |
| joachim low a dit aujourd'hui que l'équipe qu'il alignera pour le match d'aujourd'hui sera celle du premier match de l'euro donc celui contre la pologne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 14:16 | |
| maieuuh schweini est incertain pour auj :/ moi je veyx qu il joue contre la Pologne | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 17:23 | |
| D'ailleurs pour celles que ça interessent, le match contre la Pologne est apparemment retransmis sur M6. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 19:01 | |
| Il a l'air d'aller plutôt bien. Sinon y'a déjà 1-0 pour la Serbie. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 19:24 | |
| Ouais j'ai vu... faut qu'ils se reprennet là ça va pas du tout ça!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 19:26 | |
| Bin oui la défense est jamais là et puis l'arbitrage est plutôt nul. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 21:14 | |
| 2 a 1 au final avec un but de ballack mais ils ont vraiment joué comme des blaireaux !!
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 31 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 21:31 | |
| Oui ils auraient largment pû faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 31 Mai - 22:42 | |
| Oula mais, faut qu'ils se réveillent un peu là on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 0:13 | |
| eh bhen moi , j'ai eu vraiment les jetons jusqu'a la fin... ca a failli déja être 2-0 pour la serbie avec la balle qui touche le but...on a eus des occasions mais le ballon quand il veut pas rentrer il rentre pas Je crois que c'est meme pas neuville qui marque , c'est un serbe ??? mais bon , ballack le meilleur sur le terrain meme si ca reste nos petits chouchous maintenant , il reste une semaine pour faire de la mannschaft la meilleure équipe de cet euro 2008 ps: ma maman m'a acheter un beau drapeau allemand avec l'aigle dessus pour l'euro et demain , elle m'a dit qu'on irait voir après un pitit maillot , j'enverrais les photos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 9:03 | |
| C'est cool ça... En même temps, il est prouvé scientifiquement que la Mannschaft allait gagné l'Euro.... contre la Russie Oui j'ai lu le livre où c'est marqué l'Allemagne sera championne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie | |
| |
|
| |
| Allemagne-Serbie | |
|