| Allemagne - Serbie | |
|
+3Laura schumilton29 Laurianne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 15:28 | |
| Vendredi 18 juin à 13h30 Les Serbes gagnent 1 à 0 à la mi temps et Miro a été expulsé... Allez faut se réveiller! | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 16:26 | |
| Pffff dégoûté ! Je suis très déçu par Klose. Trop nerveux et des fautes qu'il ne devait pas les commetre. Ne parlons même pas de Podolski qui rate un pénalty et qui à joué trop les vedettes à vouloir jouer tout seul par moment. On peut se faire éliminer, c'est ça qui est grave. Mais l'équipe a bien réagi dans son ensemble à 10 contre 11. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 17:12 | |
| Oui il faut quand même retenir qu'on a su maintenir se score et se créer quelques occasions malgré l'infériorité numérique... Je n'ai pas compris pourquoi Löw n'a pas sorti Poldi, certes ce n'est pas la peine de le punir mais quand ça veut pas ça veut pas...J'espère que si au prochain match il y a encore un joueur qui est en difficulté il sera plus lucide... On peut se faire éliminer mais les 3 autres équipes aussi...Rien n'est joué! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 18:18 | |
| J'ai rêvé ou l'arbitrage était vraiment douteux à certains moments?^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 20:04 | |
| Je n'ai pas vu le match...en espérant que ça fasse comme en 2008 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 21:01 | |
| Moi ce qui me fait le plus mal, c'est le but refusé... Désolée mais si le mexicain d'hier soir n'était pas hors jeux au moment du but, l'allemand de cet aprèm ne l'était pas non plus... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Ven 18 Juin - 21:45 | |
| Oui c'était vraiment injuste, à cause de cela on a manqué le match nul. Cela dit, le truc qui m'a le plus impressionnée c'est le carton jaune donné à Thomas Müller, je n'ai pas compris ce qu'il avait fait de mal... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 1:15 | |
| Moi j'ai pas vu le match et vallait mieux... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 12:50 | |
| Moi je suis partie à la mi-temps et j'étais déja bien degoûtée.^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 13:41 | |
| L'arbitrage était vraiment exagérer on sait prit combien de carte jaunes 7-8 ? combien pour les Serbes , 3 je crois et même a 10 contre 11 , je trouve qu'on a pas trop mal jouer, le score aurait pu être plus grave , Dommage pour la transversale de ozil juste avant la mi-temps.Par contre j'ai trouver poldi un peu perso a garder le ballon tout le temps et ce peno raté bon voila et je le sentait qu'il allait le raté purée maintenant rien est jouer ^^ je pense qu'on va se qualifier :p :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 14:06 | |
| Oui l'arbitrage était friand de cartons... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 15:02 | |
| En tout, il en a distribué 10... Miro est le 7ème joueur à avoir un jaune-rouge depuis le début de la compétition. Vouloir conserver la beauté du jeux c'est bien joli mais je pense que c'est un peu poussé... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie Sam 19 Juin - 16:36 | |
| C'était prévu que toute faute serait sanctionnée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Serbie | |
| |
|
| |
| Allemagne - Serbie | |
|