| Allemagne-Serbie | |
|
+6Polskabi alisson2909 Laurianne Deutschland9 * Miss Lamps * Laura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 11:08 | |
| Bon bon alors ça va... mias oui faudra un peu se réveiller parce qu'on va pas aller lion sinon | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 13:20 | |
| Bah elle est sympa ta mère Alisson ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 14:12 | |
| J'avoue j'ai un peu peur là... Merci Laura et Julie de m'avoir tenue au courant ;-) Par contre j'ai pas compris pourquoi Poldi remplaçait Lahm, surtout si y'avait un souci de défense...M'enfin c'est Jogi qui décide hein... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 14:47 | |
| y avait pas qu un souci en defense ! kuranyi on l a pas vu et gomez pareil... ils etaient de tps en tps par terre c est tout... poldi/klose ca fonctionne bcp mieux | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 14:50 | |
| C'est sûr.... en + ils marquent quand je peux plus regarder ke match, et ils s'en prennent 1 quand j'arrive pour le regarder.... Je crois que je vais pas regarder beaucoup de matchs de l'Allemagne pendant l'Euro... :p | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 16:58 | |
| Tant que jogi mais tout en place avec le match contre la pologne et qu'on retrouve la belle équipe du mondial 2006 ,je pense pas qu'il y aura de probleme en tout cas je l'espère très fort... Voila mon joli drapeau il est beau heinnnnn par contre pour le maillot , je suis dégoutée...je vais dans un magasin de sport et la je vois les maillot de la france - italie - portugal -espagne et meme russie mais pas un seul de l'allemagne , je vais quand meme demander et l'autre abruti me dit qu'il ne vas pas en commander me voila sans maillot pour l'euro mais je finirais par en trouver un | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 17:11 | |
| super drapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 17:51 | |
| Il est beau le drapeau !!! C'est bizarre cette histoire de maillot, moi y en a tout le temps des maillots de l'Allemagne ( même à Intersport qui est pas top xD !! ). | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Dim 1 Juin - 18:42 | |
| Oui c'est de la discrimination!!!!
Ah bin ça le duo Poldi/Klose ça marche depuis 4ans =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Lun 2 Juin - 10:51 | |
| J'ai le même de drapeau^^ C'est bête pour ton maillot... moi j'ai le mien, mais je comprends pas pourquoi ils l'ont pas... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Lun 2 Juin - 13:39 | |
| Super le drapeau,dommage pour le maillot | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Ven 1 Aoû - 14:11 | |
| Ils sont super tes drapeaux !!! | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 2 Aoû - 15:09 | |
| merci pas chére en plus 7.50€ sur ebay le ga devé me doné selui avec l'aigle et il ma envoyer celui de la RDA donc pour se faire pardoné il ma envoyer le bon et ma di de gardé l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 2 Aoû - 15:51 | |
| Bien gentil ce mec | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie Sam 2 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Serbie | |
| |
|
| |
| Allemagne-Serbie | |
|