| Allemagne-Portugal | |
|
+3veinard66 missSchweinez Laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Dim 10 Juin - 15:37 | |
| Pauline à mon avis ils l'ont confondu avec Mertesacker Je propose qu'on aille ligoter et baîlloner les commentateurs français et qu'on fasse les commentaires à leur place Je m'occupe des matchs de la Pologne xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Dim 10 Juin - 19:02 | |
| Ca m'a tellement insuportée que j'ai imposé la chaîne allemande à mon père. ^^ | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Dim 10 Juin - 22:58 | |
| - Glizz a écrit:
- Pareil CJP avec son Boatiing, muullere, sheinsteiger ( ça fait 8ans qu'il fait tout les tournoi + la ligue des champions et il est pas foutut dedire son nom ), Bastibere. Mais bon c'est pas pire que Beinsport OMG avant le match un commentateur a dit : " on peut remarquer que Bastruker le joueur d'Arsenal est sur le banc "
Ah moi aussi ça m'a bien saouler !!! J'en ai marre qu ils massacrent leurs noms ><" !! Mais en même temps vu la longueur de cheveux de Gomez, c'est normal qu il se recoiffe .. Bref, il lui faut un serre-tete . Et moi, je milite pour Gomez ! Car sérieux, quand on voit les derniers matchs de Klose.. le match contre la France m'a refroidit. Je suis sure que Gomez peut faire d'excellentes choses, quand on voit déjà ces matchs avec la Bayern... Pour Muller je suis déçue ... A la coupe du monde, c'était un "Fußballgott" mais hier je l'ai trouvé vraiment effacé... et ce n'est pas le première fois depuis un moment... Oui merci à Laura pour les photos.. Basti torse nu ça remonte le moral | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Lun 11 Juin - 21:00 | |
| Soulagé de la victoire de l'Allemagne face au Portugal, Joachim Löw insiste sur le fait qu'il n'a "pas décelé d'autosatisfaction chez ses joueurs".
"Nous avons remporté notre premier match face à l'un des 10 meilleures équipes du monde. C'est un premier pas mais ce n'est pas un grand pas", souligne le sélectionneur. "Nous devons encore progresser, c'est sûr, mais je suis tout de même satisfait de notre prestation. Les équipes du Groupe B sont très proches et tout faux pas sera puni."*** L'UEFA confirme aujourd'hui avoir ouvert deux procédures disciplinaires suite à la rencontre du Groupe B de l'UEFA EURO 2012 entre l'Allemagne et le Portugal, samedi à Lviv.
La Fédération allemande de football (DFB) est accusée de jet de projectiles de la part de ses supporters, tandis que la Fédération portugaise de football (FPF) est poursuivie pour le coup d'envoi retardé de la seconde période. L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA étudiera les deux procédures le jeudi 14 juin. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Lun 11 Juin - 23:06 | |
| Tout à fait d'accord avec Jogi !
Et j'ai entendu le reste aux infos ce matin sur je ne sais plus quelle chaine allemande ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Mar 12 Juin - 0:13 | |
| Ah oui, les projectiles j'avais vu, c'était des Papierkugel... devinez à quel match j'ai pensé? Bref du grand n'importe quoi | |
|
| |
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal Mer 20 Juin - 17:04 | |
| - Polskabi a écrit:
Lahm n'a pas joué comme j'ai l'habitude de le voir joué. Et avec la Mannschaft il a TOUJOURS joué à gauche Romain.
Je réagis tard je sais , mais il a joué à ce poste toute la coupe du monde 2010 au minimum. Aussi surprenant que ca puisse paraitre 2 ans plus tard , c'est Boateng qui jouait titulaire et qui en général se faisait remplacer par le grand Jansen en cours de match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Portugal | |
| |
|
| |
| Allemagne-Portugal | |
|