| Deutschland - Liechtenstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Deutschland - Liechtenstein Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| Samedi 28 mars à 20h sur ZDF | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Ven 20 Mar - 1:19 | |
| Ahhh génial je pourrais regarder! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Ven 20 Mar - 10:57 | |
| ouais moi aussi, en esperant que ce soit un meilleur match que celui contre la Norvege | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Ven 20 Mar - 19:15 | |
| MOI Je vais le regarder Obliger avec Mon petit bouchon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Sam 21 Mar - 0:48 | |
| Je t'enverrai des sms pour te tenir au courant Marion ;-) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 1:39 | |
| Bon bin on a gagné 4-0 En 1ère mi temps buts de notre capitaine et de Jansen et en 2ème mi temps buts de nos deux inséparables!! C'était trop fort car le 3ème but en fait c'est Poldi qui le mettait, la balle rentrait mais Schweini l'a poussée pour marquer :p Ils étaient mdr tous les deux! Donc après Poldi a vraiment marqué, comme ça il s'est "vengé" lol! Ils étaient trop mignons tous les deux =) Bon ils auraient pu mettre d'autres buts, comme a dit Olli ça manquait parfois d'envie et de joie mais ils ont pris les 3 points et mis 4 buts donc c'est très bien quand même! Par contre pauvre Mario il a pas réussi à marquer et se faisait siffler...:/ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 10:24 | |
| Ouais j'avais vu.....j'etais tellement crevee qu'apres la 1ere mi temps j'ai eteint, mais je suis bien contente du match quand meme | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 13:02 | |
| Très contente qu'ils aient gagné. En plus ils sont en tête du groupe c'est super! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 13:45 | |
| Moi j'ai regarder toute la deuxième mi-temps sauf que j'ai juste mis après le but de poldi mais bon je suis trop contente pour eux Ca fait du bien une bonne victoire comme celle la :D:D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein Dim 29 Mar - 18:03 | |
| moi j ai pas regardé le match non plus enfin du moins pas hier soir ^^ etant de sortie en boite en allemagne je l ai enregistré et je l ai regardé avant match sympa mais + de buts auraient pu etre mis ... par contre 2 buts a chaque fois dans les 5 premieres minutes des periodes ca laisse un peu amer pck il se passe plus rien après ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutschland - Liechtenstein | |
| |
|
| |
| Deutschland - Liechtenstein | |
|