| Wales - Deutschland | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Wales - Deutschland Jeu 19 Mar - 22:29 | |
| Mercredi 1er avril à 20h45 sur ARD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Ven 20 Mar - 1:19 | |
| Ca tombe bien que ce soit sur ARD vu que je serai au Stade de France! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Ven 20 Mar - 10:56 | |
| qu'est ce que tu vas faire au stade de France? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Ven 20 Mar - 19:16 | |
| Eh bhen moi je ne serait pas au stade de France mais chez moi devant ARD | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Ven 20 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Sam 21 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Sam 21 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Sam 21 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Sam 21 Mar - 19:28 | |
| Tu regarderas le match de la France?lol | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Lun 23 Mar - 11:14 | |
| Moi etant en Allemagne je peux regarder le match Par contre moi je vais peut etre au Stade de France pour voir France-Autriche le 14 octobre.... Je serai pour l'autriche obligee avec Tidou et Seppl | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Mer 1 Avr - 20:54 | |
| Cette fois on y est !!! Pourrai enfin revoir un mtch de nos hommes ensemble!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Mer 1 Avr - 22:05 | |
| Et un missile de Micha pour mener un zero. Par contre, ce Beck il est vraiment nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Mer 1 Avr - 22:23 | |
| C'est 1-0 le score :D:D:D Y-E-SSSSSSSSSSSsssssss | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Mer 1 Avr - 22:37 | |
| ouai beck auj pas top top :s tasci a aussi des ptits beugs de tps en tps lol par contre gomez me ferait limite pitié depuis le tps qu il a pas marqué | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 10:22 | |
| Le Pauvre, en tout cas resultat 2 a 0! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 13:49 | |
| 2-0 COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :D:D J'ai vu sur quelques photos que poldi et Ballack auraient eu des petits mots , Poldi a giflé Ballack et franchement ca me choque , je sais pas ce qu'a mon petit bouchon ces temps ci Regardez Mondial-2010 - Allemagne: Podolski non sanctionné après sa gifle à Ballack L'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, ne sera pas sanctionné par l'encadrement de la Nationalmannschaft pour avoir giflé son capitaine Michael Ballack durant le match de qualification pour le Mondial-2010 contre le pays de Galles (2-0) mercredi. "Il n'y aura aucune sanction que ce soit financière ou sous toute autre forme", a expliqué Oliver Bierhoff, le manageur général de l'équipe d'Allemagne, à l'agence allemande d'informations sportives SID avant le vol de retour vers l'Allemagne. Bierhoff a précisé que le sélectionneur Joachim Löw avait évoqué l'incident devant toute l'équipe après la rencontre, en insistant que "ce genre de choses ne devait pas se passer". Löw a ensuite convoqué Podolski et Ballack en présence de l'encadrement sportif de la sélection allemande: "Cela a duré trois minutes, Lukas et Michael se sont regardés dans les yeux et ainsi toute l'affaire a été enterrée", a expliqué Bierhoff. L'altercation entre Podolski et Ballack a eu lieu à la 71e minute de la rencontre qui a permis à l'Allemagne de consolider sa première place du groupe 4. Ballack avait fait part de son mécontentement sur son placement sur le terrain, puis l'avait repoussé d'un geste du bras, avant que l'attaquant du Bayern ne lui réponde avec virulence et lui porte la main au visage. Les deux joueurs ont été séparés par leurs coéquipiers et l'arbitre leur a fait une remontrance. Podolski avait quitté le terrain à la 72e minute remplacé par Piotr Trochowski. A l'issue de la rencontre, Ballack avait estimé que "Podolski est encore jeune": "il doit encore apprendre des choses. C'était simplement une question tactique, ce qu'on s'est dit doit rester entre nous", avait insisté Ballack, dont les qualités de capitaine sont régulièrement remises en cause en Allemagne depuis l'Euro-2008. | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 21:18 | |
| en video c est encore pire :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 22:42 | |
| Mais moi j'ai loupé ce bout alprs...J'ai rien vu de tout ça. J'ai juste que mon Phiphou avait superbement bien joué | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Jeu 2 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Wales - Deutschland Ven 3 Avr - 11:43 | |
| J'ai pas vu le match j'avais totalement zappe, mais je ne comprends pas non plus.... c'est pas en reagissant comme ca que l'Allemagne gagnera une coupe du monde..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wales - Deutschland | |
| |
|
| |
| Wales - Deutschland | |
|