| FC Barcelona - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Barcelona - FC Bayern Sam 28 Mar - 15:42 | |
| Le 8 avril à 20h45 sur SF Zwei
[TF1 diffuse Liverpool/Arsenal ] | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Sam 28 Mar - 19:53 | |
| On le diffuse en Belgique en tout cas enfin je crois ..... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Sam 28 Mar - 20:19 | |
| Bah SF Zwei c'est une châine suisse en tout cas | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Dim 29 Mar - 1:43 | |
| Rooooh je pourrais pas voir | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Dim 29 Mar - 10:26 | |
| Je sais meme pas sur quelle chaine ca passe en Allemagne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Dim 29 Mar - 18:00 | |
| chaine allemande (ard ou sdf) j ai pas trouvé mais bon maintenant y a peut etre sat 1 | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 20:11 | |
| finalement TF1 diffuse quand meme le match
ca craiiiint mais bon (yn) on sait jamais ^^
par contre hormis les forfaits de Lucio et Van Buyten, Rensing est incertain. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 20:55 | |
| Pardon??????? Mais noooon!!!! Pourquoi?!??!? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 21:02 | |
| ouai il a un probleme musculaire ou je sais plus quoi
LES EQUIPES :
FC BARCELONE : Valdés - D. Alves, Marquez, Piqué, Puyol - Y. Touré - Xavi, Iniesta - Messi, Henry - Eto'o.
BAYERN MUNICH : Butt - Oddo, Breno, Demichelis, Lell - Van Bommel, H. Altintop - Schweinsteiger, Ribéry, Zé Roberto - Toni. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 22:39 | |
| comment dire ? 4-0 a la mitps quoi..... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 22:42 | |
| Tu parles...A la tV, ils diset que c'est à cause du match de samedi parce qu'il est remplaçant quand même ce soir.
Bon pis 4-0 pour Barcelone à la mis-temps. Même question que samedi : Faut en rire ou en pleurer? Moi sur ce coup j'en ris. Franchement, j'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable, ils se ridiculisent. Klinsi n'a rien dans la tête!!! Qu'est-ce qu'il lui prend de laisser son meilleur gardien et son meilleur défenseur sur le banc? Ila complétement perdu la boule. Moi ce soir, c'est pas contre l'équipe que j'en ai, c'est contre lui.
Le seul qui joue plus ou moins bien : Ribéry | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Mer 8 Avr - 22:50 | |
| Allez Chwouani et ChristiEn Lell Je savais que ce ne serait pas un match facile mais de là à se prendre 4 buts en une mi temps... Je ne comprends pas les choix de Klinsi, pourquoi les joueurs n'y croient pas... J'espère qu'ils vont se battre en 2ème mi temps, juste qu'ils montrent qu'ils en veulent, même si le résultat n'est pas là, au moins qu'ils jouent... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Jeu 9 Avr - 0:13 | |
| Bon bin on s'est pas repris de but...Plutôt positif. A nous de faire un bon match à l'Allianz pour sauver l'honneur! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Jeu 9 Avr - 10:01 | |
| J'ai regarde vite fait, je me suis dit, mais c'est quoi cette equipe? En plus Butt avait plein de cicatrice apres la collision avec Henry.... et le debut je cherchais sur quelle chaine pouvais passer le match de ce soir du Werder contre l'Udinese, mais il mettent juste le match de Hamburg contre Manchester City Et quand je reviens sur Sat1 qu'est ce que je vois 2 a 0 pour le Barca! Bon ben on est mal | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Jeu 9 Avr - 19:06 | |
| Bon que dire après cette gifle ...bhen rien ^^ Faut OUBLIER c'est tout :D:D ps: Messi était exellent sur le terrain :P faut le reconnaitre | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Jeu 9 Avr - 20:44 | |
| bon honnetement faut sauver un peu l honneur au retour mais bon ... Klinsi carrement a coté sur ce coup la
il etait ou poldi ? pk faire rentrer ottl et sosa qu on a meme pas vu ? pfff | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Ven 10 Avr - 13:43 | |
| Je crois que le score parle de lui-même... Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. Ce score est très sévère (et encore il aurait pu être plus lourd) mais bon, quand le Barça se met à dérouler son fantastique jeu tout en fluidité, tout en passes chirurgicales et en virtuosité technique, aucune équipe au monde ne peut rivaliser. Ce qu'a vécu le Bayern mercredi, comme l'avait déjà vécu l'OL l'autre soir. Tout simplement parce que le jeu du Barça est justement de sevrer son adversaire de ballons, mais en plus de faire en sorte qu'ils ne le revoit jamais, ou en tout cas le moins souvent sur les 90 minutes du match. Et puis ils le font circuler, ils se le passe d'une façon tellement extraordinaire, qu'on est contraint à lui courir derrière sans jamais pouvoir s'en saisir. Que de maîtrise tactique, technique. Du grand art. C'est une équipe qui possède de super individualités et qui joue collectif... Le Bayen a été transparent, aucune réaction, aucune envie de sortir la tête de l'eau. Ils étaient spectateurs... Ils sont complètement passé au travers de leur match, honnêtement ils n'ont rien montré! Et que de mauvais choix de la part de Klinsmann !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Ven 10 Avr - 15:01 | |
| Poldi , il était sur le banc en train de raler , je l'ai vu :P:P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Ven 10 Avr - 23:12 | |
| Marion tu ne voudrais pas commenter les matchs stp??? Je suis sûre que ce serait beaucoup plus constructif que tous ces commentateurs! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Sam 11 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern Sam 11 Avr - 16:18 | |
| Non mais je trouve que t'as une très bonne analyse des matchs en général! T'exprime vraiment ce qui est fait avec les mots qu'il faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Barcelona - FC Bayern | |
| |
|
| |
| FC Barcelona - FC Bayern | |
|