| FC Bayern - FC Barcelona | |
|
+2Miss Ballackounet Deutschland9 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - FC Barcelona Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| Mercredi 15 août à 18h le Bayern rencontre Barcelone pour la Franz Beckenbauer-Cup. Il y aura le jubilé de Scholl. Le match est diffusé sur ARD à partir de 17h40. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Dim 12 Aoû - 21:00 | |
| cool esperon kil renporte encor une victoir ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| Whaa ça fait être trop de la balle ce match !!! J'ai pas la chaine masi bon tant pis !!! J'espère qu'il y aura mon ti Léo Messi !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Dim 12 Aoû - 23:33 | |
| Tu nous raconteras Julie!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Lun 13 Aoû - 1:25 | |
| ouiii pas de probleme ! j espere au moins que c est pas l equipe bis en place lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| j'espere que le bayern va gagner,parceque j'aime pas du tout barcelone! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 0:44 | |
| bon voila le bayern a perdu 1 but a 0 par messi a la 85.
FC Bayern: Kahn (46. Rensing) - Lell, Lucio (46. Demichelis) , Van Buyten, Lahm (46. Jansen) - Altintop, Ottl (88. Ismael), Van Bommel (46. Zé Roberto), Schweinsteiger (70. Wagner) - Scholl (53. Ribéry) - Toni (46. Klose) FC Barcelona: Valdes - Zambrotta (46. Marquez), Thuram (61. Milito), Oleguer (89. Belletti), Abidal - Xavi, Toure Yaya, Iniesta (46. Giovane) - Eto'o (46. Messi), Henry, Ronaldinho (46. Deco) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 0:58 | |
| Oh ben m*rde...dommage en plus j'aime bien Messi... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 10:57 | |
| je savais pas qu'il y avait abidal au barca | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 12:08 | |
| Il est arrivé cet été je crois, moi je savais pas qu'il était titulaire | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
| pour Henry j'étais au courant! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 14:58 | |
| Ah oui Henry...ben pour te dire j'avais complètement oublié qu'il était au Barça | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| de toute facon je le trouve nul il ets tjrs blessé! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- bon voila le bayern a perdu 1 but a 0 par messi a la 85.
FC Bayern: Kahn (46. Rensing) - Lell, Lucio (46. Demichelis) , Van Buyten, Lahm (46. Jansen) - Altintop, Ottl (88. Ismael), Van Bommel (46. Zé Roberto), Schweinsteiger (70. Wagner) - Scholl (53. Ribéry) - Toni (46. Klose) FC Barcelona: Valdes - Zambrotta (46. Marquez), Thuram (61. Milito), Oleguer (89. Belletti), Abidal - Xavi, Toure Yaya, Iniesta (46. Giovane) - Eto'o (46. Messi), Henry, Ronaldinho (46. Deco) GENIAL !!! Je dis ça par rapport à Léo bien sur !!! ça me fait trop plaisir qu'il ait marqué un but !!! Mais j'aurai préféré que le Bayern gagne 2-1 !!!! Moi j'ai regarder que la première mi-temps du match !!! D'ailleur j'ai beaucoup vu Schweini et Philipp !!!! J'ai vu Poldi sur le banc et Klose aussi qui plannait ptdr !!! Mais le meilleur c'était Lionel Messi qui arrêtait pas de se marrer !!! Il m'a fait délirer !!!! Sinon, pour ce que j'ai vu de cette première mi-temps, c'était assez mouvementé et c'est un match où les joueurs ont été bien actif !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Ven 17 Aoû - 11:20 | |
| j'ai vu le début mais je m'en suis vite lassée alors j'ai zappé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Ven 17 Aoû - 11:21 | |
| Ben à cette heure si je regardais l'OM ou Liverpool jouer donc ça m'est complètement sorti de la tête...je suis une quiche avec les dates et les heures | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona Ven 17 Aoû - 11:30 | |
| ah moi quand ca m'interesse j'oublie rarement,bon sauf le 15 aout la j'ai oublié un match.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - FC Barcelona | |
| |
|
| |
| FC Bayern - FC Barcelona | |
|