| Langues... | |
|
+7Laura k@r@tiballa Laurianne * Miss Lamps * Deutschland9 [c.h.l.o.e] Ptiopiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Langues... Sam 17 Mar - 15:09 | |
| Et oui, on est sur un forum sur la Mannschaft, mais cela ne veut pas dire que tout le monde parle Allemand...
Donc, un petit sujet pour savoir les langues que vous étudiez, celles que vous aimeriez parler, celles que vous détestez....
Pour ma part, je fais Anglais euro, depuis la 6eme, j'adore ça ! Et espagnol en 2eme langue, j'aime un peu moins, mais apperemmant je me débrouille... j'aimerais bien apprendre l'Allemand mais il y était pas en LV3... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 15:42 | |
| Moi je "parle" anglais !!lol Enfin c'ets ma L.V.1 quoi^^
Ma phrase de ce matin (en parlant d'une amie) "She want to be a preparatrice en pharmacie" (sans le "s" à want et sans traduire le nom de métier^^) !
Donc voilà !
Sinon moi ma grande passion c'est ma L.V.2 :l'espagnol !!
J'adore j'adore et j'adore^^ (of course je suis largement meilleure qu'en anglais^^) ! J'aime tellement que je veux être prof d'espagnol plus tard^^
Et sinon l'année prochaine si je suis accepté au lycée international de Strasbourg ben je prendrais allemand L.V.3 ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 17:26 | |
| moi je fais LV1 alld et LV2 anglais j ai commencé l alld en CE2 et je suis en BTS lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 17:31 | |
| Wé moi aussi j'avais fait de l'allemand du C.E.2 à la 6éme mais en 5éme j'ai arrêté et là j'ai tout oublié^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 18:50 | |
| Moi en fait de l'anglais j'en fait depuis la maternelle....XD | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 19:11 | |
| Waou elors tu sais comment on dit préparatrice en pharmacie ??lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 19:25 | |
| Mdr, euh....non désolé..... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Sam 17 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Dim 18 Mar - 16:42 | |
| Ben moi mas LV1 c'est Anglais, et cette année j'ai pris Anglais spé en enseignement de détermination donc j'ai 2h en plus que les autres !!! Sinon ma LV2 c'est espagnol est je me débrouille bien aussi !!!! Mais je préfère Anglais !!!! Sinon ben je fait Latin depuis la 5éme. J'ai pas pris de LV3 mais l'année dernière après j'ai regretté de pas avoir pris allemand... enfin bon, tant pis !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Lun 19 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Lun 19 Mar - 22:08 | |
| Ben oui lol !!! Pourtant l'Anglais ça à l'air plus facile que l'Allemand mais bon, vu que j'en fait pas j'en sais rien lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Lun 19 Mar - 23:10 | |
| Bin le truc c'est que l'allemand c'est super structuré, c'est sûr qu'à apprendre c'est pas simple mais une fois que tu connais les règles ça va tout seul! Alors que l'anglais c'est plus "libre" | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 19:50 | |
| Moi je fais de l'anglais depuis 10 ans maintenant ( déjà!!!) Et j'ai fait de l'allemand pendant 5 ans et j'ai repris depuis peu !!! Sinon j'ai aussi fait 1 ans d'italien mais j'ai abandonné... Et puis je sais aussi lire le grec mais je le comprends pas !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Ouf que tu aies abandonné l'italien^^mdr | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 19:57 | |
| Ouais je regrette pas !!! berk l'italien !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 19:58 | |
| C'est clair^^ Mwa quand je sais pas quoi faire je regarde les chaines polonaises^^mdr En fait c'est un peu moche mais quand c'est Poldi qui parle c'est waou^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 20:02 | |
| c'est sur que Poldi doit illuminer l'écran !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 20:03 | |
| Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 21:20 | |
| moi en 6eme j'ai eu la chance de pouvoir prendre allemand et anglais,mais s'il n'y avait pas eu ca j'aurais pris allemand en L.V.1(car j'aime l'Allemagne de puis l'age de 8 ans!!!) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 21:21 | |
| moi quand y 'a rien a la télé je regarde les chaines allemande et j'adore cette langue c'est si beau!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 21:53 | |
| moi je trouve que certain mot entre l allemand et l anglais se ressemblent beaucoup...
et puis cholé toi qui es alsacienne, tu comprends pas l alsacien ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 22:31 | |
| Euh en fait ya un 'tit malentendu là^^
Mon père est breton, ma mère est espagnole, je suis née à Lyon et j'habite en Alsace depuis que j'ai 6 ans...mais je ne suis pas alsacienne^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 22:37 | |
| ah oui c est vrai loool dsl j avais oublié lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 22:44 | |
| pas grave^^ Mais c'est sur que ce serait un avantange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Langues... Mar 20 Mar - 22:48 | |
| Moi l'allemend ça me fait trop rire !!!! Cette langue est trop marrante je trouve !!! On entend de ces trucs lol !!! Et pis c'est que c'est pas facile à parler lol !!! J'aime l'Allemand !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langues... | |
| |
|
| |
| Langues... | |
|