| Langues... | |
|
+7Laura k@r@tiballa Laurianne * Miss Lamps * Deutschland9 [c.h.l.o.e] Ptiopiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 11:43 | |
| moi y a allemand,anglais espagnol et italien mais comme je fais déja allemand/anglais je prendrais pas de troisieme langue et puis l'espagnol ca me dit pas et l'italien j'apprendrais jamais(c'est une question de principe)!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 14:56 | |
| au college j ai fai de l italien ms j étai nul dc j ai arreté l 'anglai sa me soul heureusement qu au lycee y ke 3 h par contre je regrett de ne pa avoir pris l allemand en 6 ème car maintenant je galere avec les cour d internet | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:01 | |
| T'apprends l'allemand sur internet ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:03 | |
| oui j essay de trouver des sit ou il donn des cour car o lycce je peu pa en fair | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:32 | |
| je pense qu'internet c'est quand meme mieux que la prof que j'ai actuellement!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:51 | |
| sa va j arriv a suivre sur internet (c sur y a des prof de langue ki sav pa enseigné comme mon prof d anglai) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 15:58 | |
| lol!moi ma prof d'anglais ca va mais celle d'allemand je la supporte pas!!jeudi dernier on devait faire une éval on l'a pas faite elle nous a dit qu'on la ferait lundi et hier elle nous dit qu'elle a perdu l'éval!!elle est vraiment nulle!comme ma prof de techno qui n'avait pas préparé le bon controle alors elle en a refait un autre en nous donnant la moitié des réponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:22 | |
| heureusemen c biento la fin | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:44 | |
| Moi l'arrêt des notes c'est vers le 2o mai et pourtant on fini les cours fin juin !!lol
Waou une chanson de Ramstein en espagnol ??? Je veux pas entendre ça !!mdr
Sinon je crois que la pire prof d'anglais c'est la mienne !!!lol Elle ne nous ait même pas de cours elle fait que parler toute seule et après elle nus fait des interos ! Mais ça va j'ai que des bonnes notes vu que la fille qui est derrière moi ben elle a habité pdt deux en aux Etats-Unis donc j'avoue je triche^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:47 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
Waou une chanson de Ramstein en espagnol ??? Je veux pas entendre ça !!mdr
Sinon je crois que la pire prof d'anglais c'est la mienne !!!lol Elle ne nous ait même pas de cours elle fait que parler toute seule et après elle nus fait des interos ! Mais ça va j'ai que des bonnes notes vu que la fille qui est derrière moi ben elle a habité pdt deux en aux Etats-Unis donc j'avoue je triche^^lol vaux mieux que tu ne l'entende pas la chanson car rien que le titre!!mdr et c'est pas bien de tricher Chloé!!moi je le fais que pour l'svt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:48 | |
| desolé de vs dir sa ms moi je fini les cour le 1 er juin ms j ai le bac pro aussi dc c bon sa compens | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 16:59 | |
| moi je crois que je fini le 24 juin car les lycéens passent le bac! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 17:01 | |
| Ro la chance !!! Moi le 25 et le 26 Juin j'ai le brevet !!!
Et le 18 mai j'ai un brevet blanc en math et je vais à Europa Park !!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 17:03 | |
| Au fait c'est quoi le titre de la chanson ??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 17:05 | |
| t'es sure que tu veux savoir?lol
bon ok c'est "Te quiero puta"!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 19:45 | |
| mdr!!moi je m'en fiche je comprend pas!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mar 1 Mai - 22:41 | |
| Moi je préfère même pas allre écouter se que ça donne^^lol
T'as fait écouté à ton père ???mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Langues... Mer 2 Mai - 14:01 | |
| heu non vaut mieux pas sinon il va me dire qu'il faut que j'arrete d'écouter Rammstein et moi je peux pas m'en passer!!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mer 2 Mai - 16:14 | |
| Ben moi je le comprends ton père si il te dit d'arrêter d'écouter ça^^lol Je pense pas que les parles doivent être super !!lol C'est pour ça que j'irai pas écouter^^lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langues... Mer 2 Mai - 19:19 | |
| Oui parce que vu les titre là franchement......lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Langues... Mer 2 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langues... | |
| |
|
| |
| Langues... | |
|