| FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 16:38 | |
| Ah ce nom me dit quelque chose! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 16:51 | |
| On a déjà joué contre eux nan ? | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Rot Weiβ Oberhausen joue en 2. Bundesliga | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 23:48 | |
| Oui sûrement! On y va Julie? :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Dim 9 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Lun 10 Aoû - 21:00 | |
| J'ai acheté deux places, 10€ la place, et c'est les mêmes qu'on avait avec Julie l'an dernier pour le jubilé d'Olli, à savoir placement libre dans la tribune basse nord, dans le virage...Qui m'aime me suive :p | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 0:43 | |
| C'est vrai ? Super, comme ça, on pourra échanger nos impressions. Mais on se rappelle bien, hein, au final, c'est toujours ma Pokal. J'ai un accord avec Julie. Le Werder ne met en vente ses places que lundi prochain. Ce qui serait rigolo, ce serait un Werder - Bayern tous ensemble… pacifiquement. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 0:49 | |
| - Bulifan a écrit:
- C'est vrai ?
Super, comme ça, on pourra échanger nos impressions. Mais on se rappelle bien, hein, au final, c'est toujours ma Pokal. J'ai un accord avec Julie. Le Werder ne met en vente ses places que lundi prochain. Ce qui serait rigolo, ce serait un Werder - Bayern tous ensemble… pacifiquement. Et quel accord... Et le Werder-Bayern, en finale, ça peut être drôle (ou pas...) ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 0:55 | |
| Oui c'est vrai!! J'ai eu envie de revoir mes Munichois, mon Allianz Arena, alors quand j'ai vu le prix je me suis dit "soyons folle" ^^ Puis je reprends les cours le 28 donc quoi de mieux avant d'attaquer son année de M2 ??? :p
Si on a le droit a une finale entre le Werder et le Bayern se serait marrant qu'on y aille ensemble, mais on ne serait pas dans la même tribune par contre!lol | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 1:04 | |
| Si on a un accord ! Scellé par le sang ! La prochaine fois, j'appelle un huissier pour le constat. Va voir sur notre beau forum du Werder : je te laisse la Champions League et le Meisterschale et je prends ma Pokal et l'Europa League. Puisque c'est comme ça, je prends également le Meisterschale... d'autant que le Werder est bien parti, après la première journée ! N'oublie pas que maintenant, nous avons une juriste avec nous. Non, mais !!! Le finaliste... peu importe, tant que ma Pokal retourne faire un tour au Bremer Rathausbalkon...
Laurianne, tu serais la bienvenue avec les Fans du Werder. Peut-être serais-tu même convertie à notre juste et noble cause, à partir de là. Je recrute. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 1:12 | |
| Mais je ne redis rien concernant notre accord. Je n'ai qu'une parole. C'était juste un constat: Laurianne, si tu vas chez les Fans du Werder, tu sais ce qu'il se passe hein | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 1:18 | |
| - Citation :
- Laurianne, si tu vas chez les Fans du Werder, tu sais ce qu'il se passe hein
Ah, pas d'intimidation, hein ! Tu vas voir Laurianne, c'est super sympa chez nous, la bière est bonne, et puis, il y a plein de bomecs. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 1:26 | |
| - Bulifan a écrit:
- Ah, pas d'intimidation, hein !
Tu vas voir Laurianne, c'est super sympa chez nous, la bière est bonne, et puis, il y a plein de bomecs. Elle boit pas de biere Ro et puis merde. Je serais la seule et l'unique bavaroise du forum. Tanpis.... Je résisterais à l'envahisseur !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 10:47 | |
| XD Moi je veux bien aller voir un match du Werder, depuis le temps que j'en pale....mais je sais pas encore quand | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 13:57 | |
| Il y'a deux juristes sur ce forum Benjamin!!!! Et JAMAIS au grand JAMAIS je ne laisserai mon Bayern pour un autre club! J'apprécie le Werder, du moins je n'ai rien contre, MAIS le club qui fait battre mon coeur porte les couleurs rouge et blanche :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 14:28 | |
| Deux juristes ? Merciiii Laurianne | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 18:19 | |
| Ah c'est moi la deuxième ? lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 19:47 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Ah c'est moi la deuxième ? lol
Tu te fiches de moi? | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Tu vas voir Laurianne, c'est super sympa chez nous, la bière est bonne, et puis, il y a plein de bomecs.
- Citation :
- Elle boit pas de biere
Il nous reste les bomecs alors. Sérieux, Laurianne, tu seras toujours la bienvenue chez nous, en rouge et blanc, en vert ou en orange. Pour le reste, je crois que nous allons recenser les juristes, ce sera plus simple. Allez, les juristes, on lève la main ! Plus haut... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 21:46 | |
| Merci Benjamin Assister à un match de bundesliga, pokal ou autre compétition allemande me fera toujours plaisir Sinon pour les bomecs on en a quelques uns au Bayern quand même. Bien qu'on ait perdu le plus beau... *lève la main* | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen Mar 11 Aoû - 23:26 | |
| *lève la main aussi alors* J'arrangerais tout pour moi de toute façon
Dernière édition par Deutschland9 le Jeu 13 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Rot-Weiß Oberhausen | |
|