Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Allemagne - Finlande

+2
Polskabi
Deutschland9
6 participants
AuteurMessage
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

Allemagne - Finlande Empty
MessageSujet: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyMer 14 Oct - 22:25

1-1 à la fin du match. On perdait jusqu'à la 90ème mais heureusement y'a eu un but de Poldi poru qu'on reste invaincu. Very Happy

Dernier match des qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 10:16

ah bravo Poldi Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 14:20

POLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you Very Happy Very Happy
http://germany-wags.skyrock.com
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 19:58

Bonjour,
Voilà, c'est fini. Le dernier match du groupe a eu lieu à Hambourg.

Nous avons vu, et surtout entendu que c'était sur le stade du HSV.
Encore une fois, nous n'avons entendu que des sifflets. Allemagne - Finlande Icon_eek C'est vrai que la Mannschaft n'a pas gagné mais quand même !

Le sélectionneur en était tout retourné. Il aurait dû savoir où il mettait les pieds ! Les fans du HSV sont les rois du sifflet.
Lundi déjà, ils avaient sifflé pendant l'entraînement en public, contre Wiese, le gardien du Werder.

Cette rivalité ne les quitte décidemment pas. C'est affreux d'être à ce point obsédé par ses tourments… et ses défaites passées. Allemagne - Finlande Icon_wink
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'était trop drôle. A l'entraînement des tirs, chaque fois que Wiese encaissait un but, le public hurlait sa joie. Le comportement d'une foule est parfois inquiétant.
C'est devenu très drôle quand il a laissé passer volontairement les ballons. Le public continuait de hurler. Les gens ne se sont même pas rendu compte qu'il le faisait exprès.

Il a bien rigolé, avec son copain Lukas. Allemagne - Finlande Icon_biggrin Ils sont tous les deux Rhénans, le pays du carnaval et des gens joyeux. Ils s'entendent bien, apparemment.
Regardez la photographie avec Poldi qui se moque de Wiese en train de se faire siffler. Elle m'a bien plu.
Quelle bande de gnan-gnans ces fans du HSV. Fidèles à leur réputation.

Allemagne - Finlande Lol

Allemagne - Finlande Poldiwiese

"N'importe qui étant bon à n'importe quoi, on peut, n'importe quand, le mettre n'importe où"
Alfred Capus

Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 20:29

Sympa la photo. Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 21:11

Toujours égal a lui même Very Happy parfait Razz Razz
http://germany-wags.skyrock.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyJeu 15 Oct - 22:20

Salut,

je n'ai pas pour habitude de commenter les posts que je lis, mais là, je m'inscrit en faux.
Certes, la photo est rigolote mais c'est injuste. Je trouve que les HSV-Fans font de remarquables progrès : ils ont sifflé, d'accord, mais ils n'ont rien balancé. Ni briquet, ni bouteille, ni batterie de téléphone portable, ni… Papierkugel (!!!), rien, alors bravo, qu'ils continuent comme ça, la voie de la rédemption est proche.
Ceci dit, on n'est jamais trop prudent, aucun Werderaner n'était dans le onze de départ de la NM, et seul Zouzi est rentré en seconde mi-temps. Moi, je dis chapeau Zouzi, quel courage !
Bon, que les lecteurs neutres nous pardonnent, mais c'est une habitude. Les HSV-Fans gueulent et les Werder-Fans se moquent. Voilà une tradition bien respectée.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande EmptyVen 16 Oct - 11:33

XD
C'est Jogi il a eu trop peur de se recevoir une papierkugel sur la tête mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - Finlande   Allemagne - Finlande Empty

Allemagne - Finlande
Page 1 sur 1