| Allemagne - Finlande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Jeu 15 Oct - 10:16 | |
| ah bravo Poldi | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Jeu 15 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Jeu 15 Oct - 19:58 | |
|
Bonjour, Voilà, c'est fini. Le dernier match du groupe a eu lieu à Hambourg. Nous avons vu, et surtout entendu que c'était sur le stade du HSV. Encore une fois, nous n'avons entendu que des sifflets. C'est vrai que la Mannschaft n'a pas gagné mais quand même ! Le sélectionneur en était tout retourné. Il aurait dû savoir où il mettait les pieds ! Les fans du HSV sont les rois du sifflet. Lundi déjà, ils avaient sifflé pendant l'entraînement en public, contre Wiese, le gardien du Werder. Cette rivalité ne les quitte décidemment pas. C'est affreux d'être à ce point obsédé par ses tourments… et ses défaites passées. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'était trop drôle. A l'entraînement des tirs, chaque fois que Wiese encaissait un but, le public hurlait sa joie. Le comportement d'une foule est parfois inquiétant. C'est devenu très drôle quand il a laissé passer volontairement les ballons. Le public continuait de hurler. Les gens ne se sont même pas rendu compte qu'il le faisait exprès. Il a bien rigolé, avec son copain Lukas. Ils sont tous les deux Rhénans, le pays du carnaval et des gens joyeux. Ils s'entendent bien, apparemment. Regardez la photographie avec Poldi qui se moque de Wiese en train de se faire siffler. Elle m'a bien plu. Quelle bande de gnan-gnans ces fans du HSV. Fidèles à leur réputation.
"N'importe qui étant bon à n'importe quoi, on peut, n'importe quand, le mettre n'importe où" Alfred Capus
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Jeu 15 Oct - 20:29 | |
| Sympa la photo. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Jeu 15 Oct - 22:20 | |
| Salut,
je n'ai pas pour habitude de commenter les posts que je lis, mais là, je m'inscrit en faux. Certes, la photo est rigolote mais c'est injuste. Je trouve que les HSV-Fans font de remarquables progrès : ils ont sifflé, d'accord, mais ils n'ont rien balancé. Ni briquet, ni bouteille, ni batterie de téléphone portable, ni… Papierkugel (!!!), rien, alors bravo, qu'ils continuent comme ça, la voie de la rédemption est proche. Ceci dit, on n'est jamais trop prudent, aucun Werderaner n'était dans le onze de départ de la NM, et seul Zouzi est rentré en seconde mi-temps. Moi, je dis chapeau Zouzi, quel courage ! Bon, que les lecteurs neutres nous pardonnent, mais c'est une habitude. Les HSV-Fans gueulent et les Werder-Fans se moquent. Voilà une tradition bien respectée.
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande Ven 16 Oct - 11:33 | |
| XD C'est Jogi il a eu trop peur de se recevoir une papierkugel sur la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Finlande | |
| |
|
| |
| Allemagne - Finlande | |
|