|
| FC Bayern - Bayer Leverkusen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Bayer Leverkusen Dim 22 Nov - 22:21 | |
| On a fait 1-1 avec un but de Gomez. On perd une place au classement, à 6 points de Leverkusen, 1er. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 23 Nov - 0:05 | |
| Je n'ai pas vu le match mais faire un nul contre le leader c'est correct. | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 23 Nov - 1:40 | |
| Ca peut être une menace pour Van Gaal... | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 23 Nov - 13:36 | |
| Heureusement , je voulait mettre victoire du Bayern avec mon frère sur Bwin mais un match nul , c'est bien contre le leverkusen | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 23 Nov - 21:10 | |
| Salut, - Citation :
- Je n'ai pas vu le match mais faire un nul contre le leader c'est correct.
j'ai du mal à le croire !Le Bayern fait match nul à domicile et c'est "correct" ? Alors là, il y a quelque chose de changé !... Le Roi va-t-il abdiquer ?Non sérieux, c'est la grosse déprime ou le Bayern a-t-il vraiment renoncé à toute ambition cette saison ?A bientôt. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 23 Nov - 23:35 | |
| - Bulifan a écrit:
- j'ai du mal à le croire !
Le Bayern fait match nul à domicile et c'est "correct" ? Alors là, il y a quelque chose de changé !... Le Roi va-t-il abdiquer ? Non sérieux, c'est la grosse déprime ou le Bayern a-t-il vraiment renoncé à toute ambition cette saison ?
A bientôt. Moi je ne trouve pas ça correct du tout à partir du moment où on parle du Bayern et pas du pauvre club du coin. | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Mer 25 Nov - 15:51 | |
| Bin vu la non performance du Bayern en ce moment je trouve ça correct de faire un nul contre Leverkusen... | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Mer 25 Nov - 20:49 | |
| Le petit Alex Baumjohann a joué. Je vais me mettre à être supportrice du Bayern.
"Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais." La plaisante sagesse lyonnaise | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 0:55 | |
| - Célia a écrit:
- Le petit Alex Baumjohann a joué. Je vais me mettre à être supportrice du Bayern.
"Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais." La plaisante sagesse lyonnaise En voilà une bonne idée | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 1:53 | |
| Ah, je n'y crois pas ! On a une traitresse dans nos rangs ! Célia, viens-voir par là, j'ai deux mots à te dire ! | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 2:27 | |
| Hihiii | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 11:43 | |
| XD Pauvre Célia^^ Moi je préfère Andreas Ottl au Bayern Mais reste fidèle à mes Werder Bremen et Ruch Chorzow | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 20:24 | |
| | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 22:20 | |
| | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Jeu 26 Nov - 22:38 | |
| Quoi cette chose? C'est un joueur que j'aime bien XD De toute façon il est pas dans mes joueurs préférés, j'en ai déjà beaucoup | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Ven 27 Nov - 0:46 | |
| - lenaix a écrit:
- Quoi cette chose? C'est un joueur que j'aime bien XD
De toute façon il est pas dans mes joueurs préférés, j'en ai déjà beaucoup J'aime pas trop ce mec en tant que joueur pas en tant que personne, je précise. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Sam 28 Nov - 15:12 | |
| Salut,
Je vais prendre un ton un peu moins léger qu'à l'accoutumée pour développer le thème suivant. Je vais tout de même essayer de ne prendre un ton trop moraliste, ce qui serait, je le concède, trop facile. Julie, j'ai été, disons surpris, par la qualification de "chose" que tu as donné à un joueur. Nous avons tous, c'est très normal, des joueurs que nous aimons et d'autres que nous n'aimons pas. En aucun cas, je pense, on peut utiliser ce terme, ou un autre équivalent, pour qualifier un joueur qui, sans doute, comme ses coéquipiers, donne le meilleur de lui-même. Tu as précisé que ce terme concernait le joueur et pas l'homme. Il n'en demeure pas moins que ce mot, par sa nature même, déshumanise celui qui en est affublé. Je pense qu'il n'est pas approprié pour exprimer ce que je pense avoir compris.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Sam 28 Nov - 18:20 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
Je vais prendre un ton un peu moins léger qu'à l'accoutumée pour développer le thème suivant. Je vais tout de même essayer de ne prendre un ton trop moraliste, ce qui serait, je le concède, trop facile. Julie, j'ai été, disons surpris, par la qualification de "chose" que tu as donné à un joueur. Nous avons tous, c'est très normal, des joueurs que nous aimons et d'autres que nous n'aimons pas. En aucun cas, je pense, on peut utiliser ce terme, ou un autre équivalent, pour qualifier un joueur qui, sans doute, comme ses coéquipiers, donne le meilleur de lui-même. Tu as précisé que ce terme concernait le joueur et pas l'homme. Il n'en demeure pas moins que ce mot, par sa nature même, déshumanise celui qui en est affublé. Je pense qu'il n'est pas approprié pour exprimer ce que je pense avoir compris.
A bientôt. Je sais que le mot que j'ai utilisé ne convient pas du tout mais il y'a 2 joueurs que je n'aime pas du tout au Bayern et il en fait partie. Je ne rentrerais même pas dans le débat du 2ème joueur parce que lui je ne l'aime même pas en tant que personne. J'admire Ottl pour sa volonté de rester au sein du club malgré toute la concurrence et son temps de jeu limité, mais quand il joue, je ne vois pas grand chose... C'est un homme sûrement très bien mais en tant que joueur, il devrait penser à changer d'air. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Dim 29 Nov - 15:16 | |
| Dont acte. Julie, ce n'est pas trop gentil de titiller ainsi notre curiosité. Le deuxième joueur… c'est… allez, tu peux bien nous le dire, nous sommes entre nous. Non ? Même si nous signons tous une pétition ? Bon, comme tu veux… je mets mon pari sur Ribery !
A bientôt. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Dim 29 Nov - 20:12 | |
| - Bulifan a écrit:
- Dont acte.
Julie, ce n'est pas trop gentil de titiller ainsi notre curiosité. Le deuxième joueur… c'est… allez, tu peux bien nous le dire, nous sommes entre nous. Non ? Même si nous signons tous une pétition ? Bon, comme tu veux… je mets mon pari sur Ribery !
A bientôt. Non ce n'est pas Ribéry, il s'agit de Christian Lell. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 30 Nov - 20:17 | |
| Salut,je ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas et je pense que tu as sans doute tes raisons pour cela.J'en suis surpris néanmoins. Je l'avais vu, une fois, à la télévision bavaroise, où il était venu parler de la fondation qu'il a fondée. Il s'agit d'une fondation en faveur des malades atteints de la mucoviscidose. Il avait raconté son expérience personnelle, puisqu'il a une sœur atteinte de ce mal, et la façon dont il a grandi avec la maladie de sa sœur. Tout cela m'avait paru très humain.Pour l'occasion, j'ai recherché l'adresse du site internet de la fondation :http://www.christianlell-stiftung.com/start.htmlA bientôt. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Lun 30 Nov - 22:49 | |
| J'ai appris hier pour sa soeur qui est malade. Ca a attendri ce que je pense de lui. D'un point de vue sportif je ne l'aime pas, c'est comme ça et d'un point de vue 'humain', je ne l'aime pas, tout simplement, parce que sous les effets de l'alcool, il a frappé sa petite amie. | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Mar 1 Déc - 12:58 | |
| ah oui tu nous en avait parlé XD Et ben moi le petit Andreas je le trouve bien....il manque beaucoup de temps de jeu, mais c'est un joueur qui a des capacités | |
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Mar 1 Déc - 21:31 | |
| Julie,
je me doutais un peu que tu avais en tête ce fait là. Je n'en ai pas parlé, d'une part car je ne voulais pas évoquer tes raisons à ta place et d'autre part car je n'ai qu'un souvenir imprécis de ce que j'avais lu à l'époque dans la presse. Je me rappelle juste que cette histoire était peu claire.
Je ne souhaite nullement apparaître comme quelqu'un, pour dire les choses franchement, de sexe masculin, qui tente de défendre un autre homme qui frappe sa compagne. Toute violence me dégoûte. La violence conjugale me dégoute d'autant plus qu'elle s'accompagne d'une relation liée à l'affect, au chantage et à la culpabilité qu'on induit sournoisement à la victime.
Mais, autant que je me rappelle (je le redis, mon souvenir et mes connaissances sont peu précis), sa compagne n'avait même pas porté plainte car elle-même n'était pas totalement innocente dans cette affaire. Eprise d'une jalousie, jugée pathologique dans les rapports de police, elle avait saccagé son appartement. En fin de compte, si elle n'avait même pas entamé d'action judiciaire, c'est donc qu'elle aurait dû, elle aussi, répondre d'actes répréhensibles. Cela ne justifie en rien un coup porté sous l'emprise de l'alcool. Il apparaît seulement qu'il semble bien difficile de juger, de l'extérieur, une relation de couple qui n'était sans doute pas ce qu'on appelle un modèle enviable. Dans mon souvenir, il s'en était excusé, poussant loin l'autocritique en parlant d'immaturité et d'imbécilité. Voilà, je n'en sais pas plus. Je le répète, pour moi, rien ne justifie un coup porté. Je dis simplement que ne connaissant pas toute l'affaire, je me garderai de porter un jugement trop définitif. J'avais donc préféré, en ce qui le concerne, rappeler un aspect positif de sa personne.
Cela montre, en tous les cas, que les êtres humains sont complexes et peuvent être habités, tout à la fois, de sentiments généreux et de pulsions destructrices. On ne va pas faire le "procès" de Christian Lell, pour connaître la part d'ombre et de lumière chez cet homme. Il faudrait sans doute, pour cela, relire les merveilleux écrits de St Thomas d'Aquin sur la vertu morale, la maîtrise de soi et l'acte du repentir. Trop vaste question que je vais délaisser. Je vais donc, beaucoup plus simplement, terminer en résumant à la façon de Célia avec une belle citation de Jean Cocteau qui avait écrit "nous abritons un ange que nous choquons sans cesse, nous devons être gardien de cet ange".
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen Sam 5 Déc - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen | |
| |
| | | | FC Bayern - Bayer Leverkusen | |
|