Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

FC Bayern - Bayer Leverkusen

+2
Laurianne
Deutschland9
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

FC Bayern - Bayer Leverkusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern - Bayer Leverkusen   FC Bayern - Bayer Leverkusen - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:56

Hé bin il y'a eu du débat là dedans!

Je ne porte pas Lell dans mon coeur pour la raison qu' a évoqué Julie et comme en plus on ne le voit plus au Bayern ça ne permet pas de l'apprécier en tant que joueur...Je sais bien que ce n'est pas juste de juger une personne qu'on ne connait pas sur une histoire qu'on a lue ou entendue. Je veux seulement préciser qu'à la base c'est un joueur qu'on ne voit pas beaucoup, qui n'apportait pas grand chose au Bayern et en plus il y'a eu cette histoire de violence conjugale. Voilà comment est parti cette "non affinité" à l'égard de Lell. C'est devenu une sorte de "coutume". Par exemple quand je suis allée à l'entrainement du Bayern en septembre, avec ma copine on s'est pris une balle mais on n'a pas vu qui avait tiré. Pour rigoler j'en ai conclu que c'était Christian ^^ Mais pour moi ça s'arrête là. C'est plus un "jeu" de dire que je ne l'aime pas. Car même si je suis choquée par le fait qu'il ait pu frapper sa petite amie après je ne connais pas les faits.

Mais comme l'a dit Julie, sa fondation sur la mucovisidose m'a "attendrie". Surtout que je suis particulièrement sensible à cette maladie. En tout cas j'ai une meilleure image de lui maintenant. Et j'avoue que je préfère retenir cette action là de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/

FC Bayern - Bayer Leverkusen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2