Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FC Bayern - Maccabi Haifa

5 participants
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

FC Bayern - Maccabi Haifa Empty
MessageSujet: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 0:57

Les Bavarois ont gagné 1 à 0 grâce à un but d'Olic, ce qui leur permet de se maintenir dans la course à la 2ème place! Tout se jouera le 8 décembre en Italie!
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 1:57

Salut,

petite victoire mais gros espoir. Au moins, le Bayern a son sort entre ses mains. Et si ça se passe mal, l'Europa League est assurée. C'est très bien aussi, l'Europa League. Si, si, je vous assure…

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 2:33

Hum disons que ça serait bien d'aller en 8èmes pour arriver le plus loin en LDC en espérant le retour de Robben et Ribéry d'ici-là. Sinon ben gagner l'Europa League serait un minimum...
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 2:38

… mais contraire à notre accord !
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 3:33

Ah nan, vous avez la Pokal ! Vous avez aussi l'Europa League ?
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 20:27

Bonjour,
Je crois effectivement que l'accord était le suivant : le titre et la ligue des champions au Bayern, sa DFB-Pokal et la ligue européenne au Werder. FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_smile Tout cela laisse peu de choses aux autres.FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_rolleyes

"Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais."
La plaisante sagesse lyonnaise
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 22:16

Parfaitement !
Et si le Bayern gaspille ses trophées, ce n'est pas une raison pour convoiter les nôtres !
Quant aux autres, il leur reste la possibilité de se réjouir pour nous.
Non, mais je te jure, entre l'une qui veut nous piquer ce qui nous est promis et l'autre qui est prête à changer de camp à la première occasion, ça ne va plus du tout, il y a du relâchement. Il va falloir sérieusement resserrer les boulons !

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 22:21

On aura aucun des 2 trophées de toute façon Rolling Eyes
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 26 Nov - 22:41

Pauvre Benjamin XD
Et puis si le Bayern veut gagner un trophée faut qu'il se bouge un peu Razz Là c'est se reposer sur ces lauriers chers Bavarois XD
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptySam 28 Nov - 12:51

Mais enfin, ça suffit ! FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_evil Je n'ai pas changé de camp !
Il faut que je le chante ?
D'accord.

Hebt die Hände hoch, zeigt den Werderschal,
Wir sind Meister und ham den Pokal.
Werder Bremen, lebenslang grünweiß.
♪ Wir gehörn zusammen, ihr seid cool und wir sind heiss.
♫ Werder Bremen, unser Leben lang.
Denn der neue Deutsche Meister kommt wieder mal vom Weserstrand ♪

Ça vous va comme cela ?
La Pokal a même été évoquée. FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_wink Qu'on ne vienne pas me reprocher de ne pas avoir dit que c'était la sienne ! Ce n'est pas moi qui aie écrit la chanson. FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_neutral

PS : "Tu ne convoiteras pas le bien d'autrui". C'est écrit dans les dix commandements. Reste à savoir si la ligue européenne est déjà réellement à nous.

"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"
Emmanuel Kant
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptySam 28 Nov - 15:09

Salut,

Citation :
Hebt die Hände hoch, zeigt den Werderschal,
Wir sind Meister und ham den Pokal.
Werder Bremen, lebenslang grünweiß.
♪ Wir gehörn zusammen, ihr seid cool und wir sind heiss.
♫ Werder Bremen, unser Leben lang.
Denn der neue Deutsche Meister kommt wieder mal vom Weserstrand ♪

C'est le chant de la rédemption !

En tous les cas, Célia, tu es pardonnée. Mettre l'hymne du Werder sur le topic du Bayern, il fallait oser ! Surtout que ce n'était même pas calculé. Une fois, tu avais déjà planté le drapeau "100 % Werder". Tu es terrible !
Julie, tu ne le scratches pas, hein ?

Citation :
"Tu ne convoiteras pas le bien d'autrui". C'est écrit dans les dix commandements. Reste à savoir si la ligue européenne est déjà réellement à nous.

Il y a les résultats des matches dans la Bible ? Certes, il existe plusieurs traductions. En attendant, promis, c'est promis. Donc, savoir si elle est réellement à nous, c'est tout comme !

Citation :
On aura aucun des 2 trophées de toute façon

Sur le papier, rien n'est perdu. En Champions League, le Bayern a son avenir encore dans ses mains et en Bundesliga, rattraper 6 points en 21 journées est tout à fait du domaine du possible.
Reste que cette équipe ne semble effectivement pas donner l'impression d'avoir les capacités de jouer les touts premiers rôles. Elle est entièrement fautive. Ce club semble se complaire, jusqu'à la caricature, à son appellation de "FC Hollywood".
Cela démontre, une fois de plus, qu'une équipe n'est pas un empilement de stars. L'esprit d'équipe et la valeur du jeu collectif priment sur les valeurs individuelles. Le football est un sport collectif, ça peut paraître bête à dire, mais le Bayern l'a oublié.
Si j'étais dirigeant de ce club, d'une part, je consoliderais le poste de l'entraîneur.
Ce ne serait pas en remplaçant Van Gaal par un éventuel quatrième entraîneur en dix-huit mois que ce club trouverait son salut. Le succès passe par la stabilité. Quand toutes les semaines, la presse de boulevard spécule sur le remplacement de l'entraîneur en cas de mauvais résultat le week-end suivant, cela ne peut pas fonctionner.
Si j'étais dirigeant de ce club, d'autre part, je me séparerais à la trêve de tous les insatisfaits.
Je laisserai partir toutes ces stars capricieuses, à l'ego hypertrophié, qui veulent aller voir ailleurs si le gazon est plus vert, qui pleurnichent de ne pas faire partie du onze de départ, qui s'outrent du sort qui leur est réservé alors que chacun d'entre eux, ne l'oublions pas, est le plus grand joueur de tous les temps, qui s'épanchent auprès de certains journalistes, trop contents de recueillir leur lot de ragots. Ceux-là n'amènent rien si ce n'est de plomber l'ambiance. Ils se rajoutent à un effectif pléthorique et empêchent les jeunes d'émerger.
Les clubs qui fonctionnent, comme Wolfsburg l'année dernière, comme Leverkusen ou le Werder cette année, confirment ce que je pense et que j'aime : ce n'est pas avec des stars que l'on conquiert des titres et le cœur du public, mais avec une équipe.
Je ne veux pas, chers Bayern-fans, stigmatiser un club qui reste, ne l'oublions pas, le porte-drapeau de la Bundesliga auprès des amateurs de football dans le monde entier, mais quand on est supporter d'un autre club, on est très vite fatigué de découvrir, toutes les semaines, une nouvelle crise, un nouveau problème, un nouveau caprice au sein du Bayern.
Pour l'instant, il faut bien le dire, la question n'est pas de savoir combien de titre le Bayern peut-il remporter cette saison, mais combien mérite-t-il d'en remporter.
Alors, que diable, on se ressaisit, et on se mêle à la compétition !

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyMar 8 Déc - 2:01

Benjamin, tu ne veux pas postuler au poste de dirigeant du Bayern s'il te plait????

Je valide ton projet à 200 % !!!!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 10 Déc - 20:50

Salut,

je suis d'accord pour postuler. Ma première mesure sera de rebaptiser le club Werder München.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyJeu 10 Déc - 22:35

Werder München XD tu sais qui l'a dit la première fois? Je l'ai entendu par Dominik le petit allemand que je gardais à Stuttgart Wink il aimait beaucoup le Werder et Tim Wiese était son joueur préféré (à 3 ans) parce qu'il jouait en jaune Razz

Bref je suis d'accord à 1000% avec ce que tu as écrit, parce que je le pense, et j'aimais le Bayern quand j'ai commencé à suivre le foot pour la saison 2006/2007, parce qu'il y avait une équipe, et quand Ribéry est arrivé le déclin à commencé et j'ai préféré le Werder où on faisait moins d'histoires Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyVen 11 Déc - 0:48

Bonjour,

3 ans à peine et déjà de la clairvoyance. C'est beau, un enfant précoce…FC Bayern - Maccabi Haifa Lol
Lénaïc, les conversions tardives sont les plus fidèles. FC Bayern - Maccabi Haifa Icon_wink

"Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire"
Emile Chartier dit Alain
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyVen 11 Déc - 14:33

Laughing C'est bien de le savoir XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyVen 11 Déc - 16:03

Werder München ?!
C'est original! Mais ça consisterait en quoi?
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptyVen 11 Déc - 22:03

A redorer l'image du Bayern?
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa EmptySam 12 Déc - 2:08

Citation :
A redorer l'image du Bayern?

Et on dit que je suis caustique…

Citation :
Werder München ?!
C'est original! Mais ça consisterait en quoi?

On crée une filiale à München. Une sorte d'équipe B, puisqu'on envoie tous les meilleurs joueurs à Bremen. A München, on laisse jouer les jeunes pour qu'ils se fassent les dents. Comme avec le Real et son club B, le Castilla. Comme je ne suis pas méchant, on laisse aussi les stars capricieuses. Quelque chose me dit que ce plan ne va pas faire l'unanimité…

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Bayern - Maccabi Haifa   FC Bayern - Maccabi Haifa Empty

FC Bayern - Maccabi Haifa
Page 1 sur 1