| Juventus Turin - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Juventus Turin - FC Bayern Mar 8 Déc - 2:02 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Mar 8 Déc - 2:14 | |
| Salut,
le Werder-Fan que je suis souhaite bonne chance au Bayern (idem pour Wolfsburg et Stuttgart).
A bientôt. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Mer 9 Déc - 14:32 | |
| Oui j'avais vu dans le journal....Butt marque un but et boute la juventus XD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Mer 9 Déc - 23:28 | |
| Que ça ne soit pas un accident mais un électrochoc ! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Jeu 10 Déc - 20:47 | |
| Salut,
Et bien dites-donc, bravo le Bayern. Julie, tu vois, nos accords fonctionnent…
A bientôt. | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Ven 11 Déc - 1:09 | |
| Au Bayern, on laisse le gardien tirer les penalties.
"Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire" Emile Chartier dit Alain | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Ven 11 Déc - 14:34 | |
| Et en Belgique , Le Standard était mené par AZ alkmaar je crois et a la 95 minutes , le gardien de but du standard a fait une remontée a la cristiano ronaldo et a marquer de la tête pour venir faire 1-1 je n'aime pas vraiment le Standard et quand j'ai vu le but déja marquer a la dernière seconde mais en plus par le gardien je suis tombée de haut | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern Ven 11 Déc - 15:55 | |
| - Célia a écrit:
- Au Bayern, on laisse le gardien tirer les penalties.
"Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire" Emile Chartier dit Alain On sent l'énervement | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus Turin - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Juventus Turin - FC Bayern | |
|